Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Achat carabine PCP selon critères ci dessous :)

3 participants
AuteurMessage
smile68
Nouveau Membre
Nouveau Membre
smile68

Masculin
Scorpion Dragon

Achat carabine PCP selon critères ci dessous :) Empty
MessageSujet: Achat carabine PCP selon critères ci dessous :)   Achat carabine PCP selon critères ci dessous :) EmptyVen 20 Fév 2009 - 15:34

Salut la foule,

Voila après l'achat du pistolet PCP pour le tir a 10 M dans ma cave je lorgne serieusement pour l'achat d'une carabine PCP selon ces critères :

- régulateur de puissance ou valve d' autorégulation (je me trompes ou c'est juste ??)
- rechargeable a la pompe
- tir 50m bien groupé possible
- Arme de bonne qualité
- Chargeur multi coup
- Prix grand max 1000 €

- (éventuellement dispo en France...) Achat carabine PCP selon critères ci dessous :) Emotico2

Après en 4.5 ou 5.5 c'est pas trop le soucis

Si j'ai bien lu tous les sujets abordés ici meme (un grand merci d'ailleurs pour les mines d'infos !!! ) le regulateur de puissance limitera quand meme pas mal le choix, si les differents critères ne sont pas très compatibles entre eux, je veux bien de vos eclairciseements

Merci a tous les membres susceptibles de m'aider dans mon choix Achat carabine PCP selon critères ci dessous :) Love

PS : je regardais de près la dominator 1250 mais a priori pas de regulateur pour elle...me trompes-je ?

Dernière édition par smile68 le Ven 20 Fév 2009 - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jo18
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jo18

Masculin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Achat carabine PCP selon critères ci dessous :)   Achat carabine PCP selon critères ci dessous :) EmptyVen 20 Fév 2009 - 15:43

bsa super 10

-régulateur
-rechargeable pompe hill
-tir 50m possible
-magasin de 10 cps
-de 789 a 969€
dispo chez target master
smile68
Nouveau Membre
Nouveau Membre
smile68

Masculin
Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Achat carabine PCP selon critères ci dessous :)   Achat carabine PCP selon critères ci dessous :) EmptyVen 20 Fév 2009 - 15:54

Oui je l'avais deja regardé par rapport a un autre post celui ci, il me plait bien mais l'import me rebutte un peu. A voir :) en tout cas merci !
Quelqu'un voit autre chose ?
cocoon217
Intermédiaire
Intermédiaire
cocoon217

Masculin
Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: Achat carabine PCP selon critères ci dessous :)   Achat carabine PCP selon critères ci dessous :) EmptyMer 8 Avr 2009 - 11:34

Salut

J'ai acheté ma BSA chez target-master (sprotman HV).
3 mois pour la livraison (c'etait à l'époque un nouveau modèle qu'ils n'avaient pas de stock).
Sinon aucun problème, l'emballage était très bien fait.
S'ils l'ont de stock tu la recevrra dans les 15 jours.

C'est une des meilleurs PCP qui existe à par ca, à acheter les yeux fermer.

Salut
cocoon217
Intermédiaire
Intermédiaire
cocoon217

Masculin
Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: Achat carabine PCP selon critères ci dessous :)   Achat carabine PCP selon critères ci dessous :) EmptyMer 8 Avr 2009 - 11:36

"C'est une des meilleurs PCP qui existe à par ca, à acheter les yeux fermer." ( c'est de la super 10 que je parle)
cocoon217
Intermédiaire
Intermédiaire
cocoon217

Masculin
Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: Achat carabine PCP selon critères ci dessous :)   Achat carabine PCP selon critères ci dessous :) EmptyMer 8 Avr 2009 - 21:09

J'ai trouvé l'article de AIR GUNNER en format pdf sur la BSA superten.
http://www.bsaguns.co.uk/PDFS/Articles-SUPERTENBullBarre.pdf

Le type raconte que la qualité de la carabine sur certains tirs se raproche d'une type olympique. Et je pense qu'il sait de quoi il parle
jo18
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jo18

Masculin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Achat carabine PCP selon critères ci dessous :)   Achat carabine PCP selon critères ci dessous :) EmptySam 11 Avr 2009 - 11:57

il me semble en effet que c'est un très bonne arme,mais je préfère la version longue...
cocoon217
Intermédiaire
Intermédiaire
cocoon217

Masculin
Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: Achat carabine PCP selon critères ci dessous :)   Achat carabine PCP selon critères ci dessous :) EmptySam 11 Avr 2009 - 12:16

Moi aussi je préfère la version longue et "non bullbarel", mais apparement ca apporte un petit plus à la carabine ce systeme de canon épais. Ceci dis j'ai vu une video d'un anglais qui avec la version longue "non bullbarel" tir à 100 m sur un disque métallique de 10 cm de diam. et qui fait mouche 9 fois sur 10. (tir avec un tout bon appuis biensûr). Il faut cependant rester critique avec les videos car on raconte ce qu'on veut. Mais je pense que c'est vraiment une super carabine qui à toutes sortes d'avantages :

- Reservoir d'air démontable et de belle capacité.
- Détente match
- Régulateur
- Fabriquée en europe ( signe de qualité pour moi )
- Précision très très bonne
- Chargeur 10 coups
- Filet 1/2 pour silencieux
- Dispo en 4,5 et 5,5
- Très puissante en version FAC et canon long (+- 50 joules)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achat carabine PCP selon critères ci dessous :)   Achat carabine PCP selon critères ci dessous :) Empty

Achat carabine PCP selon critères ci dessous :)
Page 1 sur 1