Quels plombs Walther dominator 1250 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerSujets RécentsConnexionCarte des membresARprotechB.A.R. (BlackPool Air Rifles)ATAPArmurerie Meyson
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Quels plombs Walther dominator 1250

2 participants
AuteurMessage
smile68
Nouveau Membre
Nouveau Membre
smile68

Masculin
Scorpion Dragon

Quels plombs Walther dominator 1250 Empty
MessageSujet: Quels plombs Walther dominator 1250   Quels plombs Walther dominator 1250 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 17:17

Bonjour a vous,

Parmis les posesseurs de dominator 1250 l'un d'entre vous a deja trouvé les plombs qui vont bien en 4.5 pour la 28 joules ?

Si y'en a qui se sont penchés dessus la reference et le diametre exact m'interesse...

Merci et bon w.e.
Revenir en haut Aller en bas
jo18
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jo18

Masculin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Quels plombs Walther dominator 1250   Quels plombs Walther dominator 1250 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 18:38

salut smile68.a mon humble avis a ta place je tirerais des plombs lourd au alentour de 9 a 10.5 grains en 4.52 ou 4.53 (h&n baracuda match extra heavy) ou si tu veu avoir moins de fleche des ftt ou jsb exact.voila voila
smile68
Nouveau Membre
Nouveau Membre
smile68

Masculin
Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Quels plombs Walther dominator 1250   Quels plombs Walther dominator 1250 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 18:47

Salut jo18,

Merci bcp pour ces infos, je vais regarder si je peux me trouver 1-2 boites de chaque et faire des tests düs que la dominator arriovera a la maison :)

Sinon, j'ai encore 1 question sur l'adaptateur en laiton pour remplir la cartouche PCP, en ce moment j'ai 1 pistolet SAM et donc l'adaptateur qui va avec pour remplir les cartouches, il m'en faut surement un nouveau pour le dominator ? ca m'etonnerais que le pas de filetage soit le meme, me trompes je ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels plombs Walther dominator 1250   Quels plombs Walther dominator 1250 Icon_minitime

Quels plombs Walther dominator 1250
Page 1 sur 1