bonjour a tous,
sa fait un an et demi que je possede une carabine de provenance de chine et qui malgre son faible prix(60€) ma durée plus longtemps que ma gamo deltafox( apres 6mois j'ai été obligé de l'envoyer au service apres vente).
j'utilise ma carabine super king avec des plomb pro magnum et pro match de chez gamo.
sa precision n'est pas exeptionnel (j'utilise une lunette 4x32 gamo) mais j'arrive facilement a toucher des canette a 30 metres( c'est sur que c'est pas exeptionnel) et a 20 mettres des capsules de bouteille de bierre.
au niveau de la puissance elle n'est pas enorme(8 joules) mais je casse des bouteille de champagne a 15 metres, des bouteille de bierre a 25 metres et je trensperce de pars en pars des canette peu epaisse de soda a 40 metres
au niveau de la qualiter elle est tres bonne( en tou cas pour moi aucun default de fabrication) et je ne l'ai jamais nettoyer et je ne prend pas de precaution( sa ne veut pas dire que je fais sa pour toutes mes carabines
)
par contre j'ai enlever mes organe de visée comme vous pouvez le voir dans la video qui suit
voici une petite video de ma carabine
https://www.dailymotion.com/user/kevin114477/video/x8839v_tir-a-25-metres-avec-carabine-a-plo_sport
bilan:
cette carabine est d'un tres bon rapports qualité prix.
mais seulement adapté au tir de loisir.
elle est assez puissante pour le tir jusqu'a 40 metres
le seul petit default que je peut lui faire ces son poids avec ma lunette elle atteint le poids de 3400grammes
merci a tous