Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 A tout les possesseurs du HW45

Aller en bas 
+7
rfr
marvelous
Eliot
steflem20032000
NOUNOURS
pascal
shadow
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



A tout les possesseurs du HW45 Empty
MessageSujet: A tout les possesseurs du HW45   A tout les possesseurs du HW45 EmptyLun 23 Fév 2009 - 15:26

Je viens de me commander un Weirhauch HW45 , j'attend juste qu'il arrive (achat coup de coeur ) A tout les possesseurs du HW45 Emotico2 . Que pensez-vous de ce pistolet ? et aussi pour casser les on-dit sur le forum est-il autant imprécis qu'on peut le lire dans les autres post ? Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

A tout les possesseurs du HW45 Empty
MessageSujet: Re: A tout les possesseurs du HW45   A tout les possesseurs du HW45 EmptyLun 23 Fév 2009 - 16:03

Vivement ta review sur le modèle, arghhhhhhhhhhhh pour ma part c'est aussi un coup de coeur mais avant le HW100 m'attend et par la suite je prendais ce magnifique pistolet. Ceci dit je peux inverser l'ordre d'achat A tout les possesseurs du HW45 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

A tout les possesseurs du HW45 Empty
MessageSujet: Re: A tout les possesseurs du HW45   A tout les possesseurs du HW45 EmptyMer 25 Fév 2009 - 19:36

Il n'est pas "imprécis", il est moins précis que son petit frère le HW40 qui est pcp.
Tout dépend de l'usage envisagé!

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)A tout les possesseurs du HW45 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A tout les possesseurs du HW45 Empty
MessageSujet: Re: A tout les possesseurs du HW45   A tout les possesseurs du HW45 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 17:16

bah ça serait surtout pour faire du plinking et occasionellement pour du tir sur cible Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A tout les possesseurs du HW45 Empty
MessageSujet: Re: A tout les possesseurs du HW45   A tout les possesseurs du HW45 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 17:17

pourquoi inverser shadow ? prend les 2 en même temps A tout les possesseurs du HW45 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A tout les possesseurs du HW45 Empty
MessageSujet: Re: A tout les possesseurs du HW45   A tout les possesseurs du HW45 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 17:19

ceci dit apparemment Sportwaffen ont reçu mon virement aujourd'hui et il vient d'être expédié ... c'est vraiment trop dur l'attente ..... popcorn
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

A tout les possesseurs du HW45 Empty
MessageSujet: Re: A tout les possesseurs du HW45   A tout les possesseurs du HW45 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 17:58

james88 a écrit:
bah ça serait surtout pour faire du plinking et occasionellement pour du tir sur cible Pascal

Il est bien plus précis que nombre de CO2 de loisirs par exemple, p)our du plinking il est vraiment parfait thumleft

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)A tout les possesseurs du HW45 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A tout les possesseurs du HW45 Empty
MessageSujet: Re: A tout les possesseurs du HW45   A tout les possesseurs du HW45 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 20:25

je suis pressé de tester A tout les possesseurs du HW45 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

A tout les possesseurs du HW45 Empty
MessageSujet: Re: A tout les possesseurs du HW45   A tout les possesseurs du HW45 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 20:29

james88 a écrit:
ceci dit apparemment Sportwaffen ont reçu mon virement aujourd'hui et il vient d'être expédié ... c'est vraiment trop dur l'attente ..... popcorn

Ok, mais épargne nous le flood, édite tes messages au lien d'un faire un nouveau (3 d'affilé) à chaque fois pour causer tout seul. popcorn

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)A tout les possesseurs du HW45 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A tout les possesseurs du HW45 Empty
MessageSujet: Re: A tout les possesseurs du HW45   A tout les possesseurs du HW45 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 20:43

désolé mais je ne sais pas citer donc je répond comme ça , ça fait quand même plus lisible que sur un message non?
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

A tout les possesseurs du HW45 Empty
MessageSujet: Re: A tout les possesseurs du HW45   A tout les possesseurs du HW45 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 20:46

En haut à droite des messages tu as deux cases : "citer", et "éditer" pour les tiens...
Il suffit de cliquer dessus pour que ça fonctionne... Rolling Eyes

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)A tout les possesseurs du HW45 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A tout les possesseurs du HW45 Empty
MessageSujet: Re: A tout les possesseurs du HW45   A tout les possesseurs du HW45 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 21:00

ok merci , j'avais jamais fait gaffe lol
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

A tout les possesseurs du HW45 Empty
MessageSujet: Re: A tout les possesseurs du HW45   A tout les possesseurs du HW45 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 21:06

A tout les possesseurs du HW45 Beerchug

EDIT :

pascal a écrit:
Salut,

personnellement je ne connais pas le 45 en version mach ou encore le 75, mais je peux étayer les raisons de mes choix de tir avec le HW40 et le HW45

HW40 : meilleure détente et pcp donc pas de choc de ressort. Puissance 3 joules : tir sur cible jusqu'à 20 mètres en témoignent les cartons de l'ami BB!
Vraiment précis, on se rapproche des sensations d'une arme style "match".

HW45: 7,5 joules mais un ressort qui va avec, et une détente beaucoup moins souple, la puissance d'une petite carabine à air: perce une boite de conserve à 20 mètres avec les plombs adaptés, ce que ne peut faire le HW40------------plinking!

https://www.forum-airguns.com/les-pistolets-a-air-comprime-pcp-et-piston-ressort-f3/hw40-ou-hw45-t22539.htm

Tu vois j'ai édité là! smil 85 smil 86
(mais tu peux aussi éditer un message déjà "recouvert" par d'autres, la date et l'heure de l'édit s'inscriront alors automatiquement en bas du message)

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)A tout les possesseurs du HW45 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A tout les possesseurs du HW45 Empty
MessageSujet: Re: A tout les possesseurs du HW45   A tout les possesseurs du HW45 EmptyVen 27 Fév 2009 - 16:31

ok merci pour la leçon pascal je m'endormirai moins bête ce soir A tout les possesseurs du HW45 0trampol A tout les possesseurs du HW45 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A tout les possesseurs du HW45 Empty
MessageSujet: Re: A tout les possesseurs du HW45   A tout les possesseurs du HW45 EmptyMar 10 Mar 2009 - 16:46

Bon mon HW45 est arrivé aujourd'hui enfinnn !!!!! commandé le 22février quand même !!! je félicite pas SPORTWAFFEN-SCHNEIDER ... enfin passons , emballage nickel , pistolet vraiment superbe voici quelques photos :
https://i.servimg.com/u/f87/13/57/72/11/hw45_014.jpg

https://i.servimg.com/u/f87/13/57/72/11/hw45_015.jpg

il y a plus qu'a aller l'essayer smil 86 A tout les possesseurs du HW45 0trampol A tout les possesseurs du HW45 Uzi_sml
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

A tout les possesseurs du HW45 Empty
MessageSujet: Re: A tout les possesseurs du HW45   A tout les possesseurs du HW45 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 13:36

Vite le test! popcorn

Comment est la prise en main?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A tout les possesseurs du HW45 Empty
MessageSujet: Re: A tout les possesseurs du HW45   A tout les possesseurs du HW45 EmptyVen 13 Mar 2009 - 17:23

la prise en main est excellente shadow , c'est un sacré morceau comme pistolet !!!!thumright
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

A tout les possesseurs du HW45 Empty
MessageSujet: Re: A tout les possesseurs du HW45   A tout les possesseurs du HW45 EmptyVen 13 Mar 2009 - 21:01

J'ai réfléchi au fait de savoir pourquoi le P5 subissait plus de vibrations que le HW45

Contrairement à celui du P5 qui est très long au niveau du canon, le HW45 a non seulement un canon court mais il est de plus maintenu au deux extrémité limitant les vibrations au niveau du canon qui est maintenu dans une structure

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)A tout les possesseurs du HW45 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

A tout les possesseurs du HW45 Empty
MessageSujet: Re: A tout les possesseurs du HW45   A tout les possesseurs du HW45 EmptyVen 13 Mar 2009 - 22:34

merci pour cette info pascal mais il est vrai que l'on parle rarement du P5 et par déduction je me suis dit que Diana ont foiré ce modèle popcorn , argh...j'ai tellement envi de me lancer pour l'achat du HW45, ce modèle m'intéresse surtout du fait de sa puissance car je compte faire essentiellement du plinking et côté précision que peux t'on espèrer de ce dernier? par exemple à 20 mètres?

Sur les vidéo de youtube elle me parait bryuante los du tir est ce réellement le cas?

Y a t'il un moyen de mettre un laser sur ce modèle?
Allez j'arrête avec mes questions car j'arrive même à me souler moi même A tout les possesseurs du HW45 Poo .
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

A tout les possesseurs du HW45 Empty
MessageSujet: Re: A tout les possesseurs du HW45   A tout les possesseurs du HW45 EmptySam 14 Mar 2009 - 7:45

On peut mettre un laser l'arme dispose d'un rail 11 mm...

Pour le bruit ben tout est relatif mais pour moi une fois rôdé il fait moins de bruit qu'un CO2.

Pour du plinking avec une arme de poing en piston ressort pour moi c'est l'excellence ce pistolet HW45

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)A tout les possesseurs du HW45 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22320
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

A tout les possesseurs du HW45 Empty
MessageSujet: Re: A tout les possesseurs du HW45   A tout les possesseurs du HW45 EmptySam 14 Mar 2009 - 8:10

La question que je me pose est de savoir si ce pistolet n'est pas " trop " puissant ? Si l'on s'en réfère à des carabines de même puissance, certaines ont un recul aussi infime soit-il qui nuit à la précision. Je sais bien que la HW97 pour ne pas la citer, est un modèle de douceur dans sa version 7,5j. Mais en est-il de même pour cette arme tenue à une main ? Est-ce que cela n'a pas tendance à " casser " un peu le poignet de l'utilisateur ?

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

A tout les possesseurs du HW45 48ca_111 Guild's Warrior   A tout les possesseurs du HW45 02410
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

A tout les possesseurs du HW45 Empty
MessageSujet: Re: A tout les possesseurs du HW45   A tout les possesseurs du HW45 EmptySam 14 Mar 2009 - 12:54

Ben c'est le piston / ressort le plus équilibré et qui subit le moins de vibrations pour une telle puissance....

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)A tout les possesseurs du HW45 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A tout les possesseurs du HW45 Empty
MessageSujet: Re: A tout les possesseurs du HW45   A tout les possesseurs du HW45 EmptySam 14 Mar 2009 - 17:26

nounours je te rassure il est loin de casser le poignet le hw 45 et comme je disais plus haut la prise en main est vraiment excellente , mais c'est clair que pour un pistolet il est puissant enfin shadow pour te répondre niveau bruit il n'est pas plus bruyant qu'une carabine de puissance inférieur ou égale à 10 joules ou un poil plus ... mais moins bruyant que ma cfx
Revenir en haut Aller en bas
steflem20032000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
steflem20032000


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : ERAGNY 95
Date d'inscription : 28/10/2006

A tout les possesseurs du HW45 Empty
MessageSujet: Re: A tout les possesseurs du HW45   A tout les possesseurs du HW45 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 18:40

Je l'ai aussi depuis pas mal de temps maintenant.
Pour la précision au club de tir c'est bien sur mon gamo compact qui l'emporte. Mais pour la puissance et la robustesse c'est sans hésitation le hw45.
J'ai baissé le seuil de déclenchement de la détente et c'est top je lui ai fait une crosse anatomique et et je viens de rajouter un point rouge (que je n'ai pas encore eu le temps de règler) mais je sens que cela va être sympa. en tous cas félicitations pour ton acquisition et donne nous tes ressentis après que tu te seras un peu plus familiarisé avec la bête. a+
Revenir en haut Aller en bas
Eliot
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Eliot


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : auvegne
Date d'inscription : 10/05/2009

A tout les possesseurs du HW45 Empty
MessageSujet: Re: A tout les possesseurs du HW45   A tout les possesseurs du HW45 EmptySam 30 Mai 2009 - 11:56

je confirme le hw45 est top
je le pensais pas aussi puissant
bon faut en avoir dans les bras pour le charger a pleine puissance
je suis en plein réglage , tir a 25m
je trouve que le tir a 10m est pas trop marrant
mon réglage de la hauteur est bon mais j'ai du mal avec les cotés
je tir entre 5 et 8 mais a chaque fois trop sur la gauche

ps:merci a Waffen pour m'avoir envoyé un paquet de bonbon haribo avec le hw45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tout les possesseurs du HW45 Empty
MessageSujet: Re: A tout les possesseurs du HW45   A tout les possesseurs du HW45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A tout les possesseurs du HW45
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis possesseurs Weihrauch HW45
» A tout les possesseurs de Stoeger X5
» tout nouveau , mais pas tout jeune
» Tout nouveau tout beau !
» Aux possesseurs de HW 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: