| commander aux USA, livré en France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thompote Intermédiaire
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: commander aux USA, livré en France Mer 25 Fév 2009 - 14:43 | |
| Alor, je viens de trouver un site qui peut en interresser plus d'un. http://www.nightangel.fr/commander-aux-usa-states-et-se-faire-livrer-en-france-ou-ailleurs Voila, en espérant que ce lien sera utile aux membres du forum. Et pour ceux qui vont l'utiliser, n'oublier pas de dire si sa marche. Bonne apreme | |
|
| |
thompote Intermédiaire
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: commander aux USA, livré en France Mer 25 Fév 2009 - 15:02 | |
| Et la un autre lien qui peut être utile pour comprendre le fonctionnement des douanes. http://www.kevinha.fr/frais-douane/ | |
|
| |
sousou75 Régulier
Nombre de messages : 129 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: commander aux USA, livré en France Mer 25 Fév 2009 - 15:19 | |
| la principale question est si le produit est libre a l'importation ou pas , puisque le fournisseur est a l'exterieur de la CE | |
|
| |
thompote Intermédiaire
| Sujet: Re: commander aux USA, livré en France Mer 25 Fév 2009 - 15:22 | |
| Libre à l'importation, c'est à dire? Certain produit ne sont pas autorisés, c'est ça? Dans le cas d'une carabine, il faut que le magasin qui vend le produit ai une autorisation pour l'exporter? | |
|
| |
Gribouilly Nouveau Membre
Nombre de messages : 17 Age : 41 Localisation : 60 Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: commander aux USA, livré en France Mer 25 Fév 2009 - 15:38 | |
| Personnellement, je ne ferais pas confiance à cette entreprise qui doit très certainement se prendre sa com !
En plus de ca, on ne parle nul part des frais de réexpédition ... Ce n'est pas rien, car ca coute bonbon ! | |
|
| |
thompote Intermédiaire
| Sujet: Re: commander aux USA, livré en France Mer 25 Fév 2009 - 15:48 | |
| Effectivement, je vien de lire que pour s'inscrire au site c'est 80$. Donc voila, y'a plus qu'a ce lancer. (Perso je laisse l'honneur à qqun d'autre) | |
|
| |
Gribouilly Nouveau Membre
Nombre de messages : 17 Age : 41 Localisation : 60 Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: commander aux USA, livré en France Mer 25 Fév 2009 - 16:12 | |
| J'préfère m'abstenir et eviter des risques "à la con" !
Surtout pour du geek ! Si encore c'était vital ...
Si vraiment t'en fais un bizness, tu peux tenter, si tu as 5 colis sur 50 qui sont attrapé par la douane, pourquoi pas :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commander aux USA, livré en France | |
| |
|
| |
| commander aux USA, livré en France | |
|