| Crosse Stafforshire Synthetics Stocks | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Crosse Stafforshire Synthetics Stocks Mer 25 Fév 2009 - 19:25 | |
| Pour les possesseurs de CZ 452 et aussi d'AC, Un fabricant de crosse... d'Angleterre !!!
http://www.staffs-synthetic-stocks.co.uk/index.shtml
Danny fait des crosses pour toutes sortes de PCP... voir sur son site et aussi pour des CZ 452... en 17 HMR !!! Pour les 22LR, les crosses arrivent ! alors pour les intéressés, patience ! _________________ yogolo !
The Guilde Для всего человечества | |
|
| |
titou Pilier
Nombre de messages : 1164 Age : 73 Localisation : AU COEUR DES PYRENEES Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Crosse Stafforshire Synthetics Stocks Mer 25 Fév 2009 - 19:41 | |
| Il faut quand même compter dans les 350 € la crosse de CZ ! Ca commence à faire des "picaillous"comme on dit chez nous . | |
|
| |
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Crosse Stafforshire Synthetics Stocks Mer 25 Fév 2009 - 20:05 | |
| C'est sur ! mais ça reste moins cher qu'une Macmillan ou une Wild Dog... et c'est plus facile à faire venir ! _________________ yogolo !
|
| |
arbrakham Pilier
Nombre de messages : 1916 Age : 58 Localisation : far-west Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Crosse Stafforshire Synthetics Stocks Mer 25 Fév 2009 - 20:39 | |
| Avec 3 planches de contreplaqué de 15mm, un peu de colle polyuréthane, une défonceuse, une râpe à bois (la caravane passe...) et un poncé/huilé : on peut faire le top du top si on est un peu minutieux...
En plus, ce sera du "sur mesure", ce ne sera pas du "Saint Thétic" et ça coûtera 15 à 20 fois moins cher...
Celà dit, il n'y a pas de solution miracle, et ce qui convient aux uns ne convient pas forcément aux autres : c'est chacun son goût !!! | |
|
| |
jc_bp Administrateur
| Sujet: Re: Crosse Stafforshire Synthetics Stocks Mer 25 Fév 2009 - 21:18 | |
| Ben oui mais moi, avec mes doigts et du bois, ça finiut avec du sang partout !!! alors moi j'aime bien ces crosses synthétiques ! _________________ yogolo !
|
| |
arbrakham Pilier
Nombre de messages : 1916 Age : 58 Localisation : far-west Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Crosse Stafforshire Synthetics Stocks Mer 25 Fév 2009 - 22:06 | |
| - jc_bp a écrit:
- Ben oui mais moi, avec mes doigts et du bois, ça finiut avec du sang partout !!! alors moi j'aime bien ces crosses synthétiques !
Vu comme ça... il y a circonstances atténuantes !!! | |
|
| |
jc_bp Administrateur
| Sujet: Re: Crosse Stafforshire Synthetics Stocks Mer 25 Fév 2009 - 22:20 | |
| D'un autre côté, si tu sais faire... j'ai 15-20€ pour toi.... _________________ yogolo !
|
| |
-FADA- Régulier
Nombre de messages : 265 Age : 45 Localisation : [BRUXELLES] Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Crosse Stafforshire Synthetics Stocks Jeu 26 Fév 2009 - 0:52 | |
| z'avez vu les photos? Z'aiment pas bugs bunny ces gens là | |
|
| |
jc_bp Administrateur
| Sujet: Re: Crosse Stafforshire Synthetics Stocks Jeu 26 Fév 2009 - 8:22 | |
| +1 Fada
C'est l'Angleterre... la législation sur ce sujet est différente de la France...
Restons en là sur cette remarque, ça évitera que le topic parte en cacahouète ! _________________ yogolo !
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Crosse Stafforshire Synthetics Stocks Jeu 26 Fév 2009 - 8:25 | |
| _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Rudy Modérateur
Nombre de messages : 3685 Age : 63 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Crosse Stafforshire Synthetics Stocks Jeu 26 Fév 2009 - 10:02 | |
| j'avais envoyé un mail pour une crosse de CZ l'été dernier...j'attends toujours la réponse.S'ils vous répondent, dites-le moi: ils ont peut-être fini la pause thé... _________________ Toz ,78-06 CZ 453 Marlin 45-70 Diana 48 Fusil automatique Baikal MP 153 Crossman 357, 4,5 HW 97 et HW 30S Bam XS-30-1 La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi. | |
|
| |
jc_bp Administrateur
| Sujet: Re: Crosse Stafforshire Synthetics Stocks Jeu 26 Fév 2009 - 10:06 | |
| Mince, ça fait une semaine que j'échange avec le patron de la boite, il me répond toujours dans la 1/2 heure qui suit... Tu es sur que ton message lui est bien parvenu ? _________________ yogolo !
|
| |
Rudy Modérateur
Nombre de messages : 3685 Age : 63 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Crosse Stafforshire Synthetics Stocks Jeu 26 Fév 2009 - 15:51 | |
| Ben je réessayerai... _________________ Toz ,78-06 CZ 453 Marlin 45-70 Diana 48 Fusil automatique Baikal MP 153 Crossman 357, 4,5 HW 97 et HW 30S Bam XS-30-1 La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi. | |
|
| |
jc_bp Administrateur
| Sujet: Re: Crosse Stafforshire Synthetics Stocks Sam 30 Mai 2009 - 14:28 | |
| Re ! Bon, j'ai demandé à Danny Ryan des nouvelles de ses crosses TR1 pour les mécaniques de CZ452. - Citation :
- Hello Danny,
I come back to you, for a stock TR1 fitted for CZ452. Have you some news about it ? I found four or five persons very interested in. I think I will find more.
Best regards.
Jean-Claude
et voici sa réponse : - Citation :
- Hi Jean-Claude, If you can get 6 orders for that stock I will make a new
master stock and mould for the CZ452 .22cal. I was planning to make the
mould+master stock this year but we are inundated with work at present, but
if you can do that I will fast track it for you! Thanks, Danny SSS.
Alors ??? toujours intéressé ! Pour moi, une TR1 en Charcoal with black flecks !!! Je lui demande si le prix est toujours de 250£ et si cela comprend la plaque de joue réglable ainsi que le talon de crosse réglable. Je lui demande aussi les cout des différentes teinte : http://www.staffs-synthetic-stocks.co.uk/custom.shtml A bientôt ! _________________ yogolo !
|
| |
Atomic Pilier
Nombre de messages : 1168 Age : 42 Localisation : Angers (Maine et Loire) Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Crosse Stafforshire Synthetics Stocks Sam 30 Mai 2009 - 22:44 | |
| Salut les gars ! Je suis potentiellement intéressé par cette crosse, donc si il y a commande de groupe je suis de la partie ! | |
|
| |
jc_bp Administrateur
| Sujet: Re: Crosse Stafforshire Synthetics Stocks Sam 30 Mai 2009 - 23:00 | |
| Salut Yargla !
J'attends les tarifs complets, on est déjà au moins 5... si le prix reste à ce niveau, c'est tout bon. Je tiens tout le monde au courant !
A plus. _________________ yogolo !
|
| |
jc_bp Administrateur
| Sujet: Re: Crosse Stafforshire Synthetics Stocks Mar 9 Juin 2009 - 0:07 | |
| Des nouvelles fraiches de Danny Ryan !
Hello Danny,
Thank's a lot for your very fast answer. I Just gave your information on the French forum www.uvsonmidrange.com. I think I will find 5 other orders... certainly more. Is the price always 250£ ? for this price, the stock will come with adjustable cheek piece and adjustable buttpad ? On your web-page http://www.staffs-synthetic-stocks.co.uk/custom.shtml I found some very nice colors... Can you communicate the cost for the different colors ?
Thank you again !
Jean-Claude
La réponse de Danny :
Hi Jean-Claude, not so fast to answer this time mate! we are run off are feet at the moment, the MR1 stock comes with adjustable butt pad only! the cheek piece is none adjustable unless stated! paint jobs start from £40. three colour camo jobs start from £75-£150. Thanks, Danny SSS.
Bon, là je me suis dis : mon anglais est vraiment trop nul et je n'ai pas du me faire comprendre correctement...
Hello Danny,
There is no trouble ! ;-) It gave me the time to ask to anothers shooters if they should be interested in. Thank's for the prices. But you talked about MR1 stock, and we would like to purchase some TR1 stock, like the following (the same définition): http://www.staffs-synthetic-stocks.co.uk/files/files/cz%20452%2022.jpg
It's ok for the colors. Then, "Charcoal with black flecks" is 40£, desert
camo two tone tan is near 75$ and woodland or Urban camo (in three color) 150£. Tell me if I well understood or not .
Best regards
Jean-Claude
et enfin la réponse de Danny...
Hi Jean-Claude, Sorry mate I meant the TR1 stock! Charcoal with black
flecks=£40, two colour camo=£75, three colour camo=£100, you were close
mate! Thanks, Danny SSS
Ca me rassure un peu. On parle donc bien de la TR1
Y-a-t'il toujours des intéressés ????
Moi une en charcoal with black flecks et une modif pour la joue réglable ! _________________ yogolo !
|
| |
Atomic Pilier
Nombre de messages : 1168 Age : 42 Localisation : Angers (Maine et Loire) Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Crosse Stafforshire Synthetics Stocks Mer 17 Juin 2009 - 9:47 | |
| On en est ou pour cette crosse ? idée d'un délai ? Cordialement | |
|
| |
jc_bp Administrateur
| Sujet: Re: Crosse Stafforshire Synthetics Stocks Mer 17 Juin 2009 - 16:19 | |
| J'ai eu le prix pour la joue réglable : 100$... pour le moment. Le délai sera connu lorsque je lui présenterai un nombre minimum d'intéressés. j'ai déjà eu 4 confirmations. _________________ yogolo !
|
| |
Rudy Modérateur
| Sujet: Re: Crosse Stafforshire Synthetics Stocks Dim 2 Aoû 2009 - 0:07 | |
| Quoi de neuf? _________________ Toz ,78-06 CZ 453 Marlin 45-70 Diana 48 Fusil automatique Baikal MP 153 Crossman 357, 4,5 HW 97 et HW 30S Bam XS-30-1 La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crosse Stafforshire Synthetics Stocks | |
| |
|
| |
| Crosse Stafforshire Synthetics Stocks | |
|