| retour d'expérience Bretton-Gaucher CR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frederic94000 Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: retour d'expérience Bretton-Gaucher CR Ven 27 Fév - 12:54 | |
| Bonjour a tous, j'ai recemment commencer le tir en club, je compte acheter une carabine 22lr de loisir je souhaiterai acheter une carabine francaise: Bretton-Gaucher GR2000 http://www.mourre-chasse-peche.com/chasse/achat/produit_details.php?id=78 est ce que certains d'entre vous l'utilise? Les échos sont ils bon sur ce modèle de carabine? merci de poster un maximum de lien pour que je puisse me faire un idée. Si ce ne prend pas une Bretton-Gaucher se sera un kit TOZ78 pas cher que l'on peut trouver partout sur le net | |
|
| |
tozman Pilier
Nombre de messages : 1416 Age : 40 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: retour d'expérience Bretton-Gaucher CR Ven 27 Fév - 14:58 | |
| prend une toz moi en voyant la bretton-gaucher j'ai etait decu pour le meme prix qu une cz elle est beaucoup moins bien fini la culasse a impeu de mal te fais pas chier prend du cz t en sera pas decu | |
|
| |
olive1 Régulier
Nombre de messages : 150 Age : 66 Localisation : france Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: retour d'expérience Bretton-Gaucher CR Ven 27 Fév - 17:54 | |
| les carabine gaucher etaient bien faites est precises, mais maintenant les bretton gaucher, sont cheres, et ne valent pas une toz | |
|
| |
maxime Pilier
Nombre de messages : 1308 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: retour d'expérience Bretton-Gaucher CR Ven 27 Fév - 19:58 | |
| moi j'ai cette carabine en modele synthetique et je ne suis vraiment pas decu de mon choix...c'est une carabine légere,qui a un bon look...elle attire tout le monde au stand et en plus c'est trés précis comme arme sa vaut une cz,petit hic il faut etre viril (mecanisme de la culasse un peu dure) ,mais detente merveilleuse trés legére...aprés jamais percuter a vide avec car la percution est trés viril aussi...voila franchement c'est un bon choix et j'echangeré jamais ma gr contre une toz en tout les cas.... | |
|
| |
alex666 Régulier
Nombre de messages : 131 Age : 37 Localisation : bas rhin Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: retour d'expérience Bretton-Gaucher CR Ven 27 Fév - 20:53 | |
| Que de dire... Du mauvais, du bon? Perso mon collegue en a une et il en est tres content... Par ailleurs au stand la derniere fois un type avait une gaucher et il n'en était pas trop satisfait tant au niveau precision que au niveau mecanisme. Lui laissant essayé ma cz il a dit que c'était tout autre et que c'est vraiment du bon matos. Apres pour les modeles je sais pas ce que c'était, sa change peut etre d'une carabine a l'autre mais en regle general je n'ai pas entendu de trop mauvais écho la dessus. Mais vu le prix je comprend qu'il vaut mieu ne pas se trompé. Apres pour le look rien a redire a part le canon un petit peu trop court a mon gout. | |
|
| |
maxime Pilier
Nombre de messages : 1308 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: retour d'expérience Bretton-Gaucher CR Dim 1 Mar - 10:28 | |
| oh fait bretton-gaucher a un site web www.bretton-gaucher.com c'est sure ces carabines sont plus chers que les toz mais elle sont de meilleur qualité(je pense a la finition en particulier...) de plus elle sont moins chére que la cz 452 et seule la finition cz est meilleur comparé au modele gr de bretton-gaucher....c'est donc une bonne alternative d'achat.... | |
|
| |
OlivdeGre Vieil Habitué
Nombre de messages : 846 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: retour d'expérience Bretton-Gaucher CR Dim 1 Mar - 12:32 | |
| Kikoo, Pour ce prix là envisage de te tourner vers une CZ, si cette marque est la référence depuis longtemps ce n'est pas pour rien, je n'ai jamais tiré avec une Bretton-Gaucher (je n'en dirai donc pas de mal ou de bien) mais très souvant avec des CZ 452 et 453 et 527 Varmint sur le pas de tir 100m et c'est vraiment très agréable et précis. | |
|
| |
maxime Pilier
| Sujet: Re: retour d'expérience Bretton-Gaucher CR Dim 1 Mar - 16:16 | |
| cz ce sont de trés bonne carabine mais elle sont plus chére,la gr coute 350 euros et cz 452 normal(plus de 400 euros ) et les modele varmint plus chere encore.... | |
|
| |
tozman Pilier
Nombre de messages : 1416 Age : 40 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: retour d'expérience Bretton-Gaucher CR Dim 1 Mar - 16:27 | |
| et alors 50 euros c 'est rien ,quand tu arrive a sortir 350 euros d un coup je prefere attendre deux semaine et avoir une cz que me prendre une gr j ai essayer les deux et je peut te dire que la cz est inoubliable et puis bien que les finitions de la gr sont pas mal mais celle de la cz sont parfaite va voir chez ton armurier et compare les deux(si tu peux)tu verras la difference | |
|
| |
olive1 Régulier
Nombre de messages : 150 Age : 66 Localisation : france Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: retour d'expérience Bretton-Gaucher CR Dim 1 Mar - 17:02 | |
| il est vrais que la CZ a des atouts | |
|
| |
maxime Pilier
| Sujet: Re: retour d'expérience Bretton-Gaucher CR Dim 1 Mar - 17:31 | |
| je le sais je peut faire la difference... regardez ma signature j'ai une cz 452 american en 17 hmr...et les premiere cartouches tirée de 22 c'est avec la 452 de mon club donc....il est vrai cz c'est une trés bonne marque et 452 american en 17 hmr je m'en separerait jamais....seulement pour l'achat de ma 22 j'avais pas assez pour une cz et donc me suis tourne vers la gr... | |
|
| |
tozman Pilier
| Sujet: Re: retour d'expérience Bretton-Gaucher CR Dim 1 Mar - 19:43 | |
| oui certe mais il vaut mieux attendre impeu et avoir du bon | |
|
| |
maxime Pilier
| Sujet: Re: retour d'expérience Bretton-Gaucher CR Lun 2 Mar - 10:54 | |
| certe j'avais l'intention de prendre une cz,mais aprés avoir reflechie j'ai opté pour un premier temps dans la B-G gr pour du tir a 50 metres qui etait dans mon budget et qui me plaisait et comme je voulais une carabine pour le 100 metres j'ai donc economisé puis acheté la magnifique cz 452 american(17hmr) qui est vraiment une superbe arme... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour d'expérience Bretton-Gaucher CR | |
| |
|
| |
| retour d'expérience Bretton-Gaucher CR | |
|