Salut les frangins et frangines !
J'avais une petite envie d'un revolver Co2 ...
Suite a tous vos posts constructifs j'ai opté pour le SW 686 , j'ai commandé la version Steel Finish . L'engin est arrivé mercredi et je l'ai testé a tete reposée cet aprem'.
Reglage de base , plombs match basiques tete plate, tir a 10 metres.
Rien dans la boite a plombs ... tout 20 cm a droite .
Changement de type de plomb >> idem
Je compense en reglant les organes de visée , j'arrive a toucher le centre MAIS je suis en butée sur le reglage (a gauche toute)...
Je sort la cartouche de Co2 , le barillet et je lorgne dans le canon... j'apercoit la petite rondelle en cuivre de sortie du gaz mais tangente au trou du canon sur la gauche .
Possible explication de deviation sur la droite ?
J'ai appellé l'armurier qui me l'a vendu par le net , il a jeté un coup d'oeil sur un modele qu'il a en stock et me dit qu'il voit la meme chose en lorgnant par le canon,il me propose un echange , je lui ai demandé de tester celui qu'il va me changer avant l'envoi.
Avez vous deja rencontré ce type de probleme sur ce type d'arme ???
Defaut de serie ?
C'est quand meme decevant quand on tape dans du haut de gamme (dans ces modeles en tout cas ...)
L'armurier qui me l'a vendu est reputé serieux , c'est une armurerie du coté d'Auxerre.Jusqu'a present je n'ai jamais eu de problemes avec mes commandes chez eux.
Merci d'avance a ceux qui vont pouvoir m'eclairer.