colt 1911 difficile quel plomb utiliser vous ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

colt 1911 difficile quel plomb utiliser vous ?

3 participants

colt 1911 difficile quel plomb utiliser vous ? Empty colt 1911 difficile quel plomb utiliser vous ?

Message par grand_pope Sam 28 Fév 2009 - 17:30

bonjour
ayant récemment fait l'acquisition d'un colt 1911 j'aimerais savoir ce que vous utiliser comme plomb pour pas que ce dernier s'enraille
car j'ai tout d'abord pris mes gamo pro match et ils se coinçait asser souvent
puis j'ai esseyer mes solognac (pour les finir ) et la nickel (les solognac ont un peu de jeux lorsqu'il sont dans le barillet)
donc j'aimerais savoir lequel vous utiliser pour tirer avec votre colt (je ne veux pas tirer avec le restant de mes jours avec des solognac...)
j'ai vu chez sportwaffen que certain plomb étaient disponible en 4,49 ou 4,5 ou 4,51 cela doit suremment jouer sur l'enraillement du colt ?
grand_pope
grand_pope
Régulier
Régulier

Masculin
Balance Buffle

Revenir en haut Aller en bas

colt 1911 difficile quel plomb utiliser vous ? Empty Re: colt 1911 difficile quel plomb utiliser vous ?

Message par MAD MAX Sam 28 Fév 2009 - 19:38

Salut le colt 1911 est très délicat dans son utilisation .
A cause de sa double sécurité , il faut l'utiliser tout le temps je dis bien tout le temps en simple action !!
Sinon la languette qui monte qui sert de percuteur entre le chien va finir par se loger sous la valve et la elle casse !!!
Pour l'utiliser convenablement il faut armer le chien puis seulement appuyer sur la sécurité de crosse et réarmer à chaque tir sans lacher la sécurité .
Et la il marche bien après , mais ça reste une arme très délicate !!!!
MAD MAX
MAD MAX
ATLA
ATLA

Masculin
Vierge Singe

colt 1911 difficile quel plomb utiliser vous ? Empty Re: colt 1911 difficile quel plomb utiliser vous ?

Message par grand_pope Dim 1 Mar 2009 - 15:27

merci pour le conseil et sinon il y a des plomb a "bannir" pour cette arme ou d'autre qui passe sans probleme ?
grand_pope
grand_pope
Régulier
Régulier

Masculin
Balance Buffle

Message par MAD MAX Mer 4 Mar 2009 - 0:06

Salut j'ai ouvert un colt en 2 à un amis pour le réparer .
Car comme souvent sur ce modèle le barillet tourne pas bien et le plombs tape sur le bord du canon , et bien sur il ne sort pas .
C'est la que j'ai compris son mécanisme assez complexe à cause de sa sécurité de crosse unique sur ce modèle .
Après 2 peites modifs légère et un graissage soigneux ; il marchait bien si il était bien utilisé .
Par contre il n'est pas très puissant comme CO2 .
J'avais utilisé des RWS CLUB ou aussi des GECO ils passaient bien dedans .
Mais cela reste une arme très délicate !! Tu peux vérifier les posts beaucoup ont des problèmes avec cette arme .
Quand j'ai réparé l'arme c'est pour te dire elle revenait soit disant de réparation !!!!
MAD MAX
MAD MAX
ATLA
ATLA

Masculin
Vierge Singe

Message par grand_pope Lun 9 Mar 2009 - 19:14

oui je vient d'essayer les rws club il passent bien alors que les gammo pro match quelle horreur un plomb sur trois qui partait pas
grand_pope
grand_pope
Régulier
Régulier

Masculin
Balance Buffle

Message par geebees Lun 12 Déc 2011 - 11:35

Salut à tous,

je reviens sur ce post car nouvel inscris
j'ai aussi des problèmes avec mon 1911, en fait en double action aucun soucis alors qu'en SA les plombs ne partent pas 1 fois sur 2
geebees
geebees
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Gémeaux Cochon

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé