Bonjour à tous , cette après midi dimanche je suis allez chez mon pote MAC GYVER qui habite à 30 minutes de chez moi .
Pour faire environ 2h30 de tir , j'avais pris 2 Gamatic ma Shadow 1000 et mon CP 88 ( il est resté dans la boite lol )
J'ai commencé à faire tirer mon fils ( 7 ans ) avec sa Gamatic à 10 mètres des canette de red bull .
Il en touchait une sur 3 à peut près , il était content !!!
Quand il a eu finit j'ai prit la mienne ( que vous allez voir bientot ) pour tirer sur des cartons officiel 10 M comme pour le concour .
J'ai réussi un 40 de nouveau au bout de 6 cartons , mon pote Mac Gyver en a fait un beau aussi !!!!
Mais lui tirait avec sa 48 à 30 mètres sur cibles principalement , du coup fallut que je prenne la Shadow 1000.
Mon pote me dit faudrait bouger l'énorme porte cible ( au moins 200 kilos !!!)d'un bon mètre , la ont en a chier !!
Et la près du porte cible je trouve une vieille casserole qui faisiait 18 centimètres de diamètre.
On recule à 30 mètres et je tir , et boom en plein dans le mille .
Comme ça 5 ou 6 plombs lui aussi , du coup il me dit ben ont recule .
On se place à 40 mètres et la pareil à tout les coups dans la casserole .
Alors on se place à 55 mètres ben la Shadow 1000 toujours dans mille , même moi j'en revenais pas !!
Lui tire avec sa 48 mais avec une lunette 4 x 32 presque moins bien que moi en visée ouverte debout .
D'un coup il tire et la casserole tombe , du coup ont part la rammasser et sur le chemin il me dit tiens on va tirer dans les canettes de red bull .
Je le regarde je lui dit t'es malade on les toucheras jamais !!!
Il place 4 canettes au pied du porte cible et on reppart à 55 mètres .
Je commence à tirer un plomb et la rien !! Du coup je tir un deuxieme plomb en tirant jsute au dessus de la canette , et la dans le mille !!!
La Mac Gyver me regarde et me dit je le crois pas !!!
Je venais de claquer la canette à 55 mètres en visée ouverte .
A cette distance je les touchaient environ une fois sur 2 , j'ai même couché les 4 canettes avec 6 plombs une fois .
La carabine c'est une Shadow 1000 23 joules je tirais avec bien sur des baracuda et la détente charlie .
Sans la détente j'aurais mêmes pas touché la casserole à 30 mètres .
Voila pour dire que moi et mon pote ben ont en reviens pas de cette carabine si simple ( son gros avantage c'est son poid super légère )
A la fin de la séance mon pote me dit texto la carabine va bien mais toi tu tire quand même bien enfoiré !!!
Voila c'était vraiment super !!!!