Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
augmenter puissance
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
augmenter puissance
bonjour peut on augmenter la puissance de la carabine brand b2 2a
merci
merci
kevin du 37- Intermédiaire
-
Re: augmenter puissance
Ce modèle est très peu répandu, il sera difficile de trouver des "kits" de conversion à des puissance plus élevées.
Vu la puissance d'origine, je te déconseille fortement d'essayer d'augmenter la puissance pour les 2 raisons suivantes:
- Pour le prix de la conversion, tu auras plus vite fait de racheter directement une cara plus puissante, quite à revendre ta B2A
- Les pièces internes de ta carabine (piston, joints, gachette,...) risquent fort de ne pas apprécier des contraintes supérieures, tu risques donc la dégradation prématurée de celles-ci.
Bon courage dans tes recherches...Peut être qu'un armurier pourrait mieux te renseigner ?
Vu la puissance d'origine, je te déconseille fortement d'essayer d'augmenter la puissance pour les 2 raisons suivantes:
- Pour le prix de la conversion, tu auras plus vite fait de racheter directement une cara plus puissante, quite à revendre ta B2A
- Les pièces internes de ta carabine (piston, joints, gachette,...) risquent fort de ne pas apprécier des contraintes supérieures, tu risques donc la dégradation prématurée de celles-ci.
Bon courage dans tes recherches...Peut être qu'un armurier pourrait mieux te renseigner ?
titou78- Pilier