Carabine de foire ? - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Carabine de foire ?

+14
princeneo
chris
ced1303
maxime
HeReTiK
Ka-POW!
coco81400
RSCA4ever
zumpido
cedmuc
calicoba
pascal
MAD MAX
JoOst
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Carabine de foire ? - Page 3 Empty Re: Carabine de foire ?

Message par cedmuc Jeu 5 Mar 2009 - 13:59

euh meozi pour ce qui est du modelisme tu confondrai pas avec le japon ????

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
cedmuc
cedmuc
Modérateur
Modérateur

Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 48
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carabine de foire ? - Page 3 Empty Re: Carabine de foire ?

Message par calicoba Jeu 5 Mar 2009 - 15:05

Yes Men ;
Ça me gonfle toute cette daube Chine-Toc !
Des lunettes de tir fabriquées avec des culs de bouteille, des armes de pignoufe dangereuses, et tout le reste,…..
En finalité il ne restera que de la daube, car pas cher et aucun comparatif possible !
Sans vouloir passer pour un vieux con : Que restera-t-il de notre savoir faire au niveau armurerie, industrie,….
Société de consommation qui ne va que consommer de la merde à prix excessif pour du caca (mais pas le choix).

Ne vous laissez pas leurrer par les prix bas de certaines armes bridées.

Bon, pour me détendre je vais tirer avec nom Mauser.

Le Vieux Chnoque ¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™️ •._.•´¯)•º°”˜¨
calicoba
calicoba
Pilier
Pilier

Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Carabine de foire ? - Page 3 Empty Re: Carabine de foire ?

Message par alan1 Jeu 5 Mar 2009 - 15:16

T'énerve pas Cali .....ils sont jeunes ,ils apprendront a vivre.....malheureusement..
Mon grand pére disait :avoir 20 ans et savoir tout ce qu'on sait.. Carabine de foire ? - Page 3 Emotico2
alan1
alan1
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 741
Age : 78
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carabine de foire ? - Page 3 Empty Re: Carabine de foire ?

Message par JoOst Jeu 5 Mar 2009 - 15:24

Hee une fois que votre débat pour ou contre les chinois sera terminé, quelqu'un pourra me répondre ? xD

Est-ce que la gamo 610 fait toujours bel et bien 10 joules et 200 m/s ?

Thanks =)

Sinon pour entrer dans le débat.. Je ne suis pas spécialement pour le chinois non plus ! C'est juste que je suis débutant en matière d'arme et je ne savais pas que c'était du chinois... C'est pas pour rien que je vous poses des questions avant d'acheter ! C'est bien pour me renseigner sur le produit, car je sais que vous qui êtes connaisseurs, pourrez me donner de vrais informations =)

Mais en même temps quand je vois que ma carabine que j'ai actuellement, est une chinoise, et qu'elle tire toujours.. Certes elle est plus très puissante et un peu fissuré.. On va dire qu'elle a du avoir du vécu. Mais elle marche toujours !

Et ce n'est rien de nouveau ce que tu dis calicoba.. Pour la super qualité faut mettre le paquet. Maintenant on en a peut être pas forcément tous les moyens...

Bref on s'écarte trop. j'arrête.


Quelqu'un pourrait juste répondre à ma question ? ^^'
JoOst
JoOst
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carabine de foire ? - Page 3 Empty Re: Carabine de foire ?

Message par calicoba Jeu 5 Mar 2009 - 15:48

He Joe (JoOst) ;
Si tu veux taper dans une arme correcte, y’a pas de mystère =

WEIHRAUCH, DIANA, GAMO par ordre dégressif

¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™️ •._.•´¯)•º°”˜¨
calicoba
calicoba
Pilier
Pilier

Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Carabine de foire ? - Page 3 Empty Re: Carabine de foire ?

Message par MAD MAX Jeu 5 Mar 2009 - 15:49

oui la 610 est une 640 mais avec crosse bois elle fait bien 10 joules !!

Je suis à 200 pour cent de l'avis de calicoba .
Revendre une carabine chinoise y' en vraiment qui disent n'importe quoi !!
Ca c'est sur dès que tu l'as achetée t'as qu'une envie c'est la lourder .
MAD MAX
MAD MAX
ATLA
ATLA

Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 56
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Carabine de foire ? - Page 3 Empty Re: Carabine de foire ?

Message par meozzi Ven 6 Mar 2009 - 6:44

en effet la 610 de gamo n'est pas male, mais moi je te conseil d'atendre un peu, et de pencher ver une weirauch 25 l ( ma première carabine, et je l'ai toujour en etat de marche pourtan je n'était pas soigneu pour te dire je l'ai oublié près de 2 mois, voir plus dans mon jardin etant petit, et elle marche toujour bien, apré l'avoir nétoyé un peu donc weirauch égale qualité).
mais désolé je m'écarte encore du sujet ok je n'est que 19 ans, et du haut de vos 56 vous en savez bien plus que moi et c'est normale et je vous respecte
mais je me permet de continuer a dir que les chinois ne font pas que de la merde pour vous dire vous croyez qu'il vien d'ou votre ecran sur lequel vous me lisez ou meme le clavier ou le pc avec le quel vous me repondrez.
daccor les armes ne sont pas leur spécialité mais parsque personne ne leur a transmi le sarvoir fair parsque pas de raison produit de faible consomation strategie de niche pas besoin de délocaliser en vue de faible concurence.
donc voila je pence que c'est absurde de dire que les chinois font du sale boulot ce n'est qu'une idée reçue
désolé pour mon hor sujet et je ne veut pas paraitre pour le rebelle mais j'aime bien cette civilisation et sa ma gène de voir certain les rabaisser comme sa
bonne journée
meozzi
meozzi
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carabine de foire ? - Page 3 Empty Re: Carabine de foire ?

Message par calicoba Ven 6 Mar 2009 - 17:30

Excuses meozzi;

J’ai vraiment du mal à te lire pour suivre ton raisonnement !
Désolé mais je n’ai pas le décodeur.

Sorry¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™️ •._.•´¯)•º°”˜¨
calicoba
calicoba
Pilier
Pilier

Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Carabine de foire ? - Page 3 Empty Re: Carabine de foire ?

Message par JoOst Sam 7 Mar 2009 - 2:46

Moi je l'ai compris.. Rolling Eyes
JoOst
JoOst
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carabine de foire ? - Page 3 Empty Re: Carabine de foire ?

Message par alan1 Sam 7 Mar 2009 - 4:18

normal ,vous parlez la même langue.... Carabine de foire ? - Page 3 Emotico2
smil 85
alan1
alan1
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 741
Age : 78
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carabine de foire ? - Page 3 Empty Re: Carabine de foire ?

Message par meozzi Sam 7 Mar 2009 - 8:22

dsl pour l'écriture j'avoue que sa fait un peu pavé et avec beaucoup de fautes. j'aurais bien continuai a débattre mais ce n'est pas le sujet.
pour ce qui est de la carabine t'a trouver ce que tu voulais joost?


P.S le sujet chinoiserie m'intéresse si sa tente quelqu'un'un de debattre je serais partant pour ouvrire un post dans une rubrique plus aproprié stile tous et n'importe quoi
meozzi
meozzi
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carabine de foire ? - Page 3 Empty Re: Carabine de foire ?

Message par pbblt Sam 7 Mar 2009 - 9:36

ben en france, constructeur arme de loisir en ac, on a manu-arm, Carabine de foire ? - Page 3 0trampol
faut arréter de défendre pour la france une industrie qui est inexistante, je veux bien qu'on parle des autres industries pour les chinoiseries mais ici on parle des ac ou de de la .22 donc.
pour ma part j'ai une chinoiserie qb78, deux ans, et je sais que si je ne la revends pas, c'est tout simplement parceque c'est loin d'être une daube, très loin. et je regrette d'avoir revendu ma xsb-21, mais je ne regrette pas d'avoir découpé la KL3B, je me suis déjà exprimé sur les chinoises.
maintenant, on peut dire également que les ac européennes ne valent pas un clou en parlant des bas games, et dieu sait s'il y en a, n'en déplaisent aux partisans des gamo, mais les premiers prix sont vraiments nulles, leur puissance annoncée fausses et sur les autres modèles la pluspart des possesseurs en changent la détente, les premiers prix diana ont eu un problème de cross qui cassait !!!! qui a déjà tirer avec un hw25, et bien essayez, et vous verrez que la détente est très loin d'être un régal et que pour avoir la record il faut rajouter quelques roros et là forcément on sort du bas de game, pour les manu-arm il est impossible d'en connaître la puissance exacte, les norica hormis trois modèle n'ont même pas de réglage de détente et pourtant au prix où elles sont vendues ce ne sont pas des bas de game !!!!. et il y a plein d'autres exemples

calicoba le dit très justement a bas prix ; bas de game, quelque soit le constructeur ou le pays

quand on parle arme chinoise, on mets tout dans le même sac et on remue, le problème vient des importateurs qui se font un max de fric en donnant aux daubes des noms pompeux genre carabine de sniper pour la qb57 smil 85 et se permettent de la mettre sur le marché à 100roros alors qu'elle est vendue 75$ aux usa, et bien entendu on commet l'erreur de comparer la kl3b ou la qb 57 avec la VRAIE série des XS-Bxx,
vous viendrait-il à l'idée de comparer une norica 57 ou une manu-arm avec une diana46 ou une wh80? non, et pourtant tout le monde le fait avec une chinoiserie vendue 100 euros et une gamo vendue 200 ou une diana vendue 450 (je parle des prix france)
et par ailleurs, j'ai acheté une lunette gamo estampillée made in china alors ..... Carabine de foire ? - Page 3 Icon_rof

je sais que je vais en faire hurler plus d'un,
mais ce n'est que mon avis,
le temps des kl3b est dépassé, les bam xsb- rivalisent et dépasse même les gamo ou autres norica dans certains domaines, la détente de ma qb78 dépassent celles des crosmann, sa précision n'a pas à rougir.
je vous laisse,

a+ Carabine de foire ? - Page 3 Beerchug
pbblt
pbblt
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Carabine de foire ? - Page 3 Empty Re: Carabine de foire ?

Message par MAD MAX Sam 7 Mar 2009 - 16:50

Salut pbblt moi je serais plus de l'avis de calicoba .
En général la casi généralité de ce qui viens de chine c'est vraiment de la merde .
Tu me fais rire quand tu dis que Gamo ou diana ont des merdes aussi !!!
Mais as tu réfléchis pourquoi , ben je vais te le dire c'est pour essayé de concurrencer en prix les merde de chine justement .
Et ça prouve bien une chose , c'est que dès que tu descends en prix la qualité est douteuse c'est toi qui l'a dit .
Juste un exemple , cette après midi je suis allé à la foire de Troyes et il y avait 2 tirs aux ficelles .
Ces 2 tirs avait des anciennes Gamo expomatic 2100 avec chargeur 25 , ça c'est des carabines qui tirs des milliers de plombs à l'année et pourtant c'est pas des modèles haut de gamme .
Et tous les autres tirs avaient soit de la spectra ou des delta ou delta max tout ça de chez Gamo c'est rien que de petites carabines d'entrée de gamme .
Alors si c'etait de la merde il y a longtemps qu'ils auraient changé de marque !!!
C'est pas des carabines qui tirent 20 plombs chaque semaine !!
Faut pas confondre le made in china fabriqué et conçu par les chinois et le made in china construit dans des usines d'une marque .
Cela n'a rien à voir dans le deuxieme cas , c'est juste pour faire plus de bénéfice , mais les contrainte sont les mêmes qu'ailleur .
C'est juste pour faire des économies sur la mains d'oeuvre , mais lezs bureaux d'études sont souvent bien loin de la chine .
MAD MAX
MAD MAX
ATLA
ATLA

Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 56
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Carabine de foire ? - Page 3 Empty Re: Carabine de foire ?

Message par pbblt Sam 7 Mar 2009 - 19:08

salut mad max, je te trouve un peu vindicatif

Tu me fais rire quand tu dis que Gamo ou diana ont des merdes aussi !!!

je n'ai pas dit que gamo ou diana ou hw ont des merdes aussi, la seule arme que je critique et que je critiquerais toujours est la trop célèbre KL3B. et je ne le répeterais jamais assez.
j'ai dit :maintenant, on peut dire également que les ac européennes ne valent pas un clou, pas que c'était de la merde, nuance
j'insite sur le: on peut dire, je démontrais simplement qu'il était facile de critiquer les armes, fussent-elles chinoises, européennes ou USA en mettant en avant les défauts et les déboires que certains ont subi avec ces armes. et pourtant tu ne peux nier que ce que j'ai annoncé comme défaut est la réalité !!!!!
il ne faut pas déformer les écrits

Tu me fais rire quand tu dis que Gamo ou diana ont des merdes aussi !!! Mais as tu réfléchis pourquoi , ben je vais te le dire c'est pour essayé de concurrencer en prix les merde de chine justement .
peut-être mais je ne le pense pas, ce sont plutôt des marges excessives, un forumeux cherchait une xsb-3-1 cette chinoise vaut 56$ soit 44 euros outre atlantique, 125 euros en france ça fait deux fois et demi le prix, je ne pense pas que le transport coute près de 80 euros de plus de la france aux usa, ou alors j'ai rien compris au transport !!! ce faisant ils appliquent la même marge pour les dianas, HW, gamo ou autre, ce n'est plus le coût qui fait le prix de vente mais la marge !!! ma HW77 300€, affiché en france à 450 euros, les 150 euros ne sont pourtant pas mis pour concurencer une "merde" quelconque chinoise.

maintenant, si tu parles des armes de foire, la qualité n'est certainement pas le premier critère recherché de ces armes, c'est l'inverse, ce qui est recherché avant tout c'est le rendement (€ £ $) !!!! tu te demandes pas pourquoi tu tires à 2,50m, le canon est à 1m et que tu es incapable de faire des groupements digne de ce nom, et si elles supportent des milliers de tir, c'est aussi parceque la puissance de ces armes est extremement diminuée, j'ai un ami qui fait ce métier et je sais ce que je dis, ce qu'il recherche avant tout, c'est le rendement. les armes ne subissent que très peu de contraintes physiques, certes ces contraintes sont répétées, mais tu risques pas de casser un ressort diminué de 5 ou 10 cm !! si ça prends du jeu à la brisure, on s'en fout, ça ne la rendra que plus instable, et si un joint est foutu, perte de puissance on s'en fout, pourvu que le plomb sorte, c'est tout ce qu'ils (les forains) demandent à leurs armes. (en plus il passe les canons au mirror, comme arrosoir, on fait pas mieux)

en fait tu n'as qu'apporté de l'eau au moulin en glorifiant les armes que l'on trouve dans les foires.

En général la casi généralité de ce qui viens de chine c'est vraiment de la merde
mais je pense pas que l'on puisse dire qu'un pays qui possèdent une technologie permettant de détruire un de ses satellites météorologique sur orbite à l'aide d'un missile (par impact) tiré depuis le sol national ne fasse que de la quasi-merde, ben oui la militarisation de l'espace est relancée ( nous ne possédons pas, de notre propre chef, cette technologie, seuls les USA et la russie ont expérimenté cette technologie) , c'était en fait un petit cl'in d'oeil aux USA ou autres puissances possédant des satellites espions. ceci était HS mais pour la petite histoire

pour le reste je suis entièrement d'accord avec toi et c'est de loin le plus dangereux

Faut pas confondre le made in china fabriqué et conçu par les chinois et le made in china construit dans des usines d'une marque .
Cela n'a rien à voir dans le deuxieme cas , c'est juste pour faire plus de bénéfice , mais les contrainte sont les mêmes qu'ailleur .
ben oui et non,
et le piège est là, ce qu'ils apprennent dans les usines d'une marque, c'est avant tout la technologie de fabrication, et made in china elle sera estampillée sous une marque européenne xy, une fois la technologie acquise, ben même produit made in china avec la même technologie, voire même améliorée, sous une marque chinoise yx
nos lunettes BSA, appartient à un consortium, fabriquée en chine, il n'y a pas 50 usines en chine qui fabrique des lunettes, celles sur ebay sont aussi résistantes et ont les mêmes qualités (le réticule est même mieux adapté au tir AC) que celles vendues chez natchjez d'après leur possesseurs, et pourtant EBAY n'a jamais été poursuivi par BSA pour recel, bizarre, non, alors qu'il a été poursuivi et condamné pour avoir permis la vente de parfum contrefait sur son site ( et pas que par des marques dont la distribution est monopolisée)

dernière étape, il n'y a plus qu'à fermer l'usine rachetée en europe ou ailleurs, et continuer à fabriquer china et revendre sous la même marque. exemple simple "black et decker" 100% chinois, contrairement à ce que beaucoup de monde pense. (on peut à la limite laisser un embryon d'usine dans le pays concerné pour entretenir la fibre nationale) car seuls les chinois possèdent la fibre patriotique, d'après eux, bien sur

j'ai démonté un moulinet chinois et j'y ai mis un mitchell ac 2000, c'est la même technologie, le modèle est un peut plus petit, mais il s'agit bien de la même technologie, apparemment le même métal/alu/ et cerise sur le gateau, là où mitchell mets du plastisque, chinois mets du métal, (à l'intérieur du mitchell est estampille made in china !! la technologie à changée de main), la seule différence le mitchell fait dans les 25 euros (on paie la marque) le chinois 12.50euros et pourtant ils ont le même parcours et le prix de revient est le même, oui je sais les études, les actionnaires, le prix des salaires, heeuuu non, les salaires et les charges pas là, je ne vois que l'avidité des commerçants j'entend par là tous les intervenants de la chaine de distribution.

ma filleule a été effrayée, (master en économie et en sj'sais pas quoi ), ils sont partout, ce qui les intéressent, ce sont justement nos marques et leur technologie !!!! les universités de tous les pays sont pleines d'étudiants chinois, ils font des stages dans des entreprises du pays où ils effectuent leurs études (études payées par les bourses chinoises) ce qu'ils apprennent: outre la technologie, les méthodes de fabrication et de distribution, les us et coutumes du pays, j'insiste sur ce fait:
c'est nous qui leur avons appris la production à moindre coût, vieux proverbe donner un poisson c'est bien, apprendre à le pêcher c'est mieux, ben oui sauf que là c'est nous qui ne savons plus pecher, et maintenant on est là à pleurer pour quils veuillent bien nous vendre à moins cher parce que la crise frappe, ben j'espère simplement que le système chinois s'écroulera de lui même, mais je doute, je doute et en plus c'est dangereux, n'oublions pas qu'indirectement c'est la crise de 29 qui a fait hitler.

je viens de me relire, tant pis pour les fautes, cet état de fait me laisse pantois, qu'en sera t'il de notre chère économie dans 10 ou 20 ans

bon ben je pense que ça suffira pour aujourd'hui, vais en boire une tiote à ta santé, mais surtout sans rancune et comme d'hab honni soit qui mal y pense.

popcorn Carabine de foire ? - Page 3 Beerchug
pbblt
pbblt
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Carabine de foire ? - Page 3 Empty Re: Carabine de foire ?

Message par JoOst Dim 8 Mar 2009 - 5:24

Pour vous répondre, oui je penses avoir trouver ce qu'il me fallait.
N'arrivant pas a acheter sur ce put** de site de m**** de SermaSport espagnol, je n'arrive donc pas a savoir combien ils prennent de frais de port.. donc j'ai lâché l'affaire et j'achèterais sur un site français.

Pour le moment je songe a celle-ci (la première):
http://www.fusil-calais.com/shop/cat_main.asp?6$72

Pas la peine de re-péter une crise sur le chinois. Merci =)

Sinon a la base je voulais une gamo 610 chez serma (le prix et les perf m'intéressaient) mais comme impossible de voir le prix final avec les fdp... Hasta La vista, Serma. ;-)
JoOst
JoOst
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carabine de foire ? - Page 3 Empty Re: Carabine de foire ?

Message par pbblt Dim 8 Mar 2009 - 6:01

salut,
oui tu as raison, pardonne nous d'avoir polluer ton post,
pour ce qui est de cette cara, un forumeux en possède une et en est très satisfait,
par contre d'expérience de retour sur le site, les "forumeux" pensent qu'ils ne faut pas prendre les combos, les lunettes n'étant généralement pas de bonne qualite, mais là il s'agit d'une 4x32 de marque ???? perso je ne la prendrais pas, elle ne possède pas de réglage parallaxe, ce qui quand même un sacré plus pour le tir à courte distance. mais bien sur, c'est toi qui a le cordon de la bourse. Pour avoir possédé une XS-B21 et des gamo shadow, je peux dire qu'elle est d'une facture équivalente, faudra voir si le piston n'est pas percé car site constructeur
http://www.norincoequipment.cn/detail_product_English.jsp?productid=50&cssid=1
pour 270ms

celui qui la possède a posté dans une page précédente, tu devrais lui en envoyer un courriel pour avoir un retour d'expérience.
salut et à plus

chez serma compter 30 euros de fdp, tu leur envoies un mel, ils te donne le montant des fdp, tu confirmes et tu paies par virement, j'ai commandé une fois chez eux, le pb est qu'ils te livrent par transporteur privé, donc galère si tu n'as pas une adresse où tu es sûr que quelqu'un sera présent, j'ai "couru" après 8 jours après ma lunette, c'est ce qui m'a rebuté à commander chez eux.

hors sujet, j'ai vécu 6 ans à glonville, entre baccarat et luneville, que des bons souvenirs de lorraine
pbblt
pbblt
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Carabine de foire ? - Page 3 Empty Re: Carabine de foire ?

Message par JoOst Dim 8 Mar 2009 - 7:36

Oui donc non, déjà par virement j'aime pas trop, puis si en plus il faut rester devant sa porte en attendant le facteur... :)

Mais pour ce qui est du combo, je préférais le prendre car si je prend la cara sans la lunette, elle coûte 30€ moins chère, mais je devrais payer une lunette a part par la suite, et en armurerie a Nancy une lunette 4x20 fait 25€.. Donc je pensais que pour 5€ de plus, avoir une 4x32, c'était pas si mal ^^'

Sachant que je pourrais aller la faire regler par un professionel ;)

Sinon je ne trouve pas de lunettes pour carabine a plomb dont le descriptif dit qu'elle a un reglage paralaxe.. Je suis aller lire un descriptif pour savoir ce qu'était ce "paralaxe" en question
(https://www.forum-airguns.com/accessoires-optiques-cibles-portes-cibles-f30/reglage-parallaxe-t23248.htm?highlight=reglage )

Est-ce simplement un zoom ?
Si ce n'est que ca je prendrais la derniere lunette de cette page:
http://www.fusil-calais.com/shop/cat_main.asp?6$9$1$

Merci =)
JoOst
JoOst
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carabine de foire ? - Page 3 Empty Re: Carabine de foire ?

Message par ced1303 Dim 8 Mar 2009 - 9:07

Salut JoOst,
J'ai la BAM, et je suis débutant dans le tir de loisir, je peux te dire que même si c'est une chinoise, elle est bien précise et pas en plastique ( a part la hausse Carabine de foire ? - Page 3 Wall ) Enfin breef, moi je suis content de ma BAM ^^
ced1303
ced1303
Régulier
Régulier

Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : MITTELHAUSEN
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carabine de foire ? - Page 3 Empty Re: Carabine de foire ?

Message par ced1303 Dim 8 Mar 2009 - 9:12

Pour ce qui est de la lunette, c'est une Mitron de zoom x4, elle est pas mal non plus, mais seuleument au delas de 15-20 mères car pas de réglage de parallaxe, enfin chez moi a 10 mètre le réticule disparait.
Après, ici tu as des lunettes de qualités sans dépenser énormément :
http://www.sutter-gmbh.de/xtcommerce/index.php?language=fr
ced1303
ced1303
Régulier
Régulier

Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : MITTELHAUSEN
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carabine de foire ? - Page 3 Empty Re: Carabine de foire ?

Message par pbblt Dim 8 Mar 2009 - 10:11

Sinon je ne trouve pas de lunettes pour carabine a plomb dont le descriptif dit qu'elle a un reglage paralaxe.. Je suis aller lire un descriptif pour savoir ce qu'était ce "paralaxe" en question

salut tu vas voir sur le lien suivant, tu verras ainsi ce qu'est la parallaxe.

http://www.arld1.com/parallax.html
salut
sinon tu fais rechercher sur le forum paralaxe et parallaxe, fais les deux orthographes.
a+
pbblt
pbblt
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Carabine de foire ? - Page 3 Empty Re: Carabine de foire ?

Message par JoOst Dim 8 Mar 2009 - 12:00

Oui pbblt tu m'as mal compris.. Je suis déjà aller voir ce qu'étais la parallaxe. J'ai même préciser le topic qui m'a renseigné:


Et sinon Ced la hausse en plastique c'est gênant ou non ?

Et merci pour le lien =) Je vais y jeter un œil

EDIT: Lunettes pas chère sur ton site, mais frais de ports a 15€, donc ça reviens au prix normale =)
JoOst
JoOst
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carabine de foire ? - Page 3 Empty Re: Carabine de foire ?

Message par ced1303 Dim 8 Mar 2009 - 12:10

La hausse en plastique, c'est une question d'ésthétique, mais sa gène a rien, et puis elle se situe sur le canon, donc aucune perte de précision thumright
ced1303
ced1303
Régulier
Régulier

Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : MITTELHAUSEN
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carabine de foire ? - Page 3 Empty Re: Carabine de foire ?

Message par JoOst Dim 8 Mar 2009 - 12:19

Ok merci =)
JoOst
JoOst
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carabine de foire ? - Page 3 Empty Re: Carabine de foire ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum