commander chez sermasports Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

commander chez sermasports

2 participants

Aller en bas

commander chez sermasports Empty commander chez sermasports

Message par mister-cat09 Lun 2 Mar 2009 - 19:32

desole pour le sponsor sermasports je viens a l'instant de commander ma cfx chez carabinasypistolas.com!!depuis plus d'une semaine j'essaye de commander chez sermasports impossible!!! commander chez sermasports Wall ca beugue ma commande ne passe pas j'ai aucune nouvelles de patricia et au telephone pas mieux!dixit ma piece pour ma g-1200 j'ai repare le coulisseau avec de la pate patex puis reperce a 4,5mm ca marche smil 85 si quelqu'un a une gamo g-1200 d'occase je suis preneur pour piece!bientot les photos de mes cheries (6) pour l'instant...et de mon stand de tir a domicile! commander chez sermasports Bigun2 ca degome tous les soirs apres le taf et c'est cool commander chez sermasports Smiley_3
mister-cat09
mister-cat09
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : France09
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

commander chez sermasports Empty Re: commander chez sermasports

Message par charly64000 Mer 4 Mar 2009 - 12:04

Bonjour,
Je viens de faire une commande chez eux et tout c'est bien passé5 il y a 2 semaines). Recu le matos tres rapidement ( envoie le vendredi et recu le mardi matin) et le tout dans un etat impeccable. Patricia est tres sympa et patiente. Parle tres bien le francais. Cela change de la frontiere. A recommander. Peut etre que tu n'as pas eu de réponses car ils avaient du personnel de malade ces derniers temps?
avatar
charly64000
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 438
Age : 65
Localisation : Pau
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum