Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Newton avait raison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Newton avait raison Empty
MessageSujet: Newton avait raison   Newton avait raison EmptyVen 7 Juil 2006 - 19:21

Les pommes ca fait mal ;)

Newton avait raison Img39523ge.th

Newton avait raison Img39516sr.th

Non ne me traitez pas de trou de balle elle a rien senti :) lol
Revenir en haut Aller en bas
orelou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
orelou


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 498
Age : 39
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 08/05/2006

Newton avait raison Empty
MessageSujet: Re: Newton avait raison   Newton avait raison EmptySam 8 Juil 2006 - 9:58

Elle à une drôle de geule ta pomme! Elle est pas lisse! Bon bah pour la peine, un petit trou au milieu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Newton avait raison Empty
MessageSujet: Re: Newton avait raison   Newton avait raison EmptySam 8 Juil 2006 - 20:32

vi c'est une pomme du jardin 100% naturelle pas traiter mais pas encore mure aussi ;) lol
donc tu es dac avec moi que ca merité un trou ? :) chuis poinçonneur des lillas :) lol
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Invité
avatar



Newton avait raison Empty
MessageSujet: Re: Newton avait raison   Newton avait raison EmptySam 8 Juil 2006 - 21:56

Pas mal la pomme ma poule !!!!! Newton avait raison 0trampol Bizzard la pomme ..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Newton avait raison Empty
MessageSujet: Re: Newton avait raison   Newton avait raison EmptySam 8 Juil 2006 - 22:02

tu te met a 100 metre avec une pomme sur la tete et je te fais pareil :d on tente mon mika ? :d
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Invité
avatar



Newton avait raison Empty
MessageSujet: Re: Newton avait raison   Newton avait raison EmptySam 8 Juil 2006 - 23:29

Pas de probleme ma poule !!!! De toute façon je sais que je ne risque rien avec un tireur comme toi ....... tu louperas ta cible à coup sur ( 2metres à coté Newton avait raison Icon_rof )!!! Newton avait raison Laugh4_s


;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Newton avait raison Empty
MessageSujet: Re: Newton avait raison   Newton avait raison EmptyDim 9 Juil 2006 - 20:44

ta qu'a tenter :) en tout cas trezeguet lui c'est sur il louperait :d lloll
allez les bleus ;)
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

Newton avait raison Empty
MessageSujet: Re: Newton avait raison   Newton avait raison EmptyDim 9 Juil 2006 - 20:49

tu as eu la parole maudite aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh


djudju Newton avait raison Bondage_ Newton avait raison Bondage_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Newton avait raison Empty
MessageSujet: Re: Newton avait raison   Newton avait raison EmptyDim 9 Juil 2006 - 23:57

meuh nan j'ai juste posté ca 2 minutes apres son tir raté c'est tout j'ai pas lu ca dans les grigri :d
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

Newton avait raison Empty
MessageSujet: Re: Newton avait raison   Newton avait raison EmptyLun 10 Juil 2006 - 0:38

djudju a écrit:
meuh nan j'ai juste posté ca 2 minutes apres son tir raté c'est tout j'ai pas lu ca dans les grigri :d

lol ok ok! sinon je t' aurais envoyer un mp pour connaitres mes futurs sujet de bts dans deux ans Newton avait raison Jump_fir Newton avait raison Jump_fir

coordialement
steev
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newton avait raison Empty
MessageSujet: Re: Newton avait raison   Newton avait raison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newton avait raison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sa maman avait dit......
» Est ce que quelqu'un l'avait vue ???
» Regardez attentivement
» Au début il n'y avait rien ....
» Se tourner vers la raison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et videos diverses-
Sauter vers: