Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 SAVAGE Stevens 300F -- Bonne affaire ou pas ?

Aller en bas 
+3
marcuss
maxime
bisk
7 participants
AuteurMessage
bisk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bisk


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 02/05/2008

SAVAGE Stevens 300F -- Bonne affaire ou pas ? Empty
MessageSujet: SAVAGE Stevens 300F -- Bonne affaire ou pas ?   SAVAGE Stevens 300F -- Bonne affaire ou pas ? EmptyDim 8 Mar 2009 - 17:33

Bonjour je viens de trouver sur le site http://www.fusil-calais.com

une carabine savage stevens 300f et je voulais savoir ce que vous en pensiez , si quelqu'un en a deja acheter une, si la precision de celle ci se rapproche de celle des CZ, si on peut trouver des pieces de rechange au cas ou t surtout si la detente est reglable (sur le site ils en parle pas)... bref si ce serait une bonne aquisition..

merci
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Pilier
Pilier
maxime


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2006

SAVAGE Stevens 300F -- Bonne affaire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE Stevens 300F -- Bonne affaire ou pas ?   SAVAGE Stevens 300F -- Bonne affaire ou pas ? EmptyDim 8 Mar 2009 - 17:37

la marque savage est reputé pour faire de bonne carabine sa na doit pas etre une mauvaise affaire... aprés je n'en ait jamais eu dans les mains donc....je laisse les connaisseur parlé plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SAVAGE Stevens 300F -- Bonne affaire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE Stevens 300F -- Bonne affaire ou pas ?   SAVAGE Stevens 300F -- Bonne affaire ou pas ? EmptyDim 8 Mar 2009 - 19:12

bisk a écrit:
Bonjour je viens de trouver sur le site http://www.fusil-calais.com

une carabine savage stevens 300f et je voulais savoir ce que vous en pensiez , si quelqu'un en a deja acheter une, si la precision de celle ci se rapproche de celle des CZ, si on peut trouver des pieces de rechange au cas ou t surtout si la detente est reglable (sur le site ils en parle pas)... bref si ce serait une bonne aquisition..

merci

Etant à la recherche d'une 22 il y a 15jours,je m'étais arreter sur la Savage Mark ll avec la fameuse détente "accu trigger" 265 euros chez..... ESP
J'ai pris une Cz 452 SAVAGE Stevens 300F -- Bonne affaire ou pas ? Emotico2


ESP est le seul importateur de Savage en france.
Je te conseille de téléphoner pour le délais de livraison.

La 300 f c'est de la daube! en plus fusil calais est trés cher SAVAGE Stevens 300F -- Bonne affaire ou pas ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
marcuss
Intermédiaire
Intermédiaire
marcuss


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : quebec
Date d'inscription : 08/10/2008

SAVAGE Stevens 300F -- Bonne affaire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE Stevens 300F -- Bonne affaire ou pas ?   SAVAGE Stevens 300F -- Bonne affaire ou pas ? EmptyDim 8 Mar 2009 - 20:17

oliver59 a écrit:
La 300 f c'est de la daube!

totalement d'accord, même si je suis vendue savage... tan qu'a tacheter ca, économise encore unpeu pour une vrai savage...
Revenir en haut Aller en bas
bisk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bisk


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 02/05/2008

SAVAGE Stevens 300F -- Bonne affaire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE Stevens 300F -- Bonne affaire ou pas ?   SAVAGE Stevens 300F -- Bonne affaire ou pas ? EmptyLun 9 Mar 2009 - 0:06

oki merci pour vos reponses ultra rapides... et sinon une TOZ 78 08 niveau prix ca a lair pas mal mais j'ai peur que la precision ne soit pas présente ...
Revenir en haut Aller en bas
guyvas
Intermédiaire
Intermédiaire
guyvas


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 70
Age : 75
Localisation : Boulogne 92100
Date d'inscription : 29/06/2008

SAVAGE Stevens 300F -- Bonne affaire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE Stevens 300F -- Bonne affaire ou pas ?   SAVAGE Stevens 300F -- Bonne affaire ou pas ? EmptyLun 9 Mar 2009 - 1:44

pas de problème pour la précision de la toz, rustique mais cannonnerie top
Revenir en haut Aller en bas
guyvas
Intermédiaire
Intermédiaire
guyvas


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 70
Age : 75
Localisation : Boulogne 92100
Date d'inscription : 29/06/2008

SAVAGE Stevens 300F -- Bonne affaire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE Stevens 300F -- Bonne affaire ou pas ?   SAVAGE Stevens 300F -- Bonne affaire ou pas ? EmptyLun 9 Mar 2009 - 1:44

pas de problème pour la précision de la toz, rustique mais cannonnerie top
Revenir en haut Aller en bas
bisk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bisk


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 02/05/2008

SAVAGE Stevens 300F -- Bonne affaire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE Stevens 300F -- Bonne affaire ou pas ?   SAVAGE Stevens 300F -- Bonne affaire ou pas ? EmptyLun 9 Mar 2009 - 9:37

oki merci guyvas
Revenir en haut Aller en bas
titou
Pilier
Pilier
titou


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 1164
Age : 73
Localisation : AU COEUR DES PYRENEES
Date d'inscription : 27/11/2008

SAVAGE Stevens 300F -- Bonne affaire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE Stevens 300F -- Bonne affaire ou pas ?   SAVAGE Stevens 300F -- Bonne affaire ou pas ? EmptyLun 9 Mar 2009 - 11:51

Je confirme au niveau de la précision de la TOZ .
pas de souci avec cette arme, robuste, et qui permet de faire du tir de loisir en toute sérénité.
La précision est comparable à la CZ 452.
Je parle en connaissance de cause, j'ai les 2 et niveau précision elles se valent.
Mais cz et mieux fini.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Pilier
Pilier
titou


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 1164
Age : 73
Localisation : AU COEUR DES PYRENEES
Date d'inscription : 27/11/2008

SAVAGE Stevens 300F -- Bonne affaire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE Stevens 300F -- Bonne affaire ou pas ?   SAVAGE Stevens 300F -- Bonne affaire ou pas ? EmptyLun 9 Mar 2009 - 11:55

Petite précision : fait une recherche sur le forum et tu auras confirmation de mes propos.
Tout le monde est unanime là dessus, à 99 %.
Revenir en haut Aller en bas
alex666
Régulier
Régulier
alex666


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : bas rhin
Date d'inscription : 16/01/2008

SAVAGE Stevens 300F -- Bonne affaire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE Stevens 300F -- Bonne affaire ou pas ?   SAVAGE Stevens 300F -- Bonne affaire ou pas ? EmptyLun 9 Mar 2009 - 12:58

Mhhh, la toz est pas mal c'est vrai (surtout au niveau du prix) mais cz reste quand meme au dessus.
Un copain a une toz et quand je l'ai en main pour tiré de temps a autre rien a voir j'arrive carement pas a faire les cartons que je fais avec ma cz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SAVAGE Stevens 300F -- Bonne affaire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE Stevens 300F -- Bonne affaire ou pas ?   SAVAGE Stevens 300F -- Bonne affaire ou pas ? EmptyLun 9 Mar 2009 - 19:53

alex666 a écrit:
Mhhh, la toz est pas mal c'est vrai (surtout au niveau du prix) mais cz reste quand meme au dessus.
Un copain a une toz et quand je l'ai en main pour tiré de temps a autre rien a voir j'arrive carement pas a faire les cartons que je fais avec ma cz.

c'est pas la carabine mais le tireur smil 86
Revenir en haut Aller en bas
alex666
Régulier
Régulier
alex666


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : bas rhin
Date d'inscription : 16/01/2008

SAVAGE Stevens 300F -- Bonne affaire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE Stevens 300F -- Bonne affaire ou pas ?   SAVAGE Stevens 300F -- Bonne affaire ou pas ? EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:06

Citation :
c'est pas la carabine mais le tireur

Si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 58
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

SAVAGE Stevens 300F -- Bonne affaire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE Stevens 300F -- Bonne affaire ou pas ?   SAVAGE Stevens 300F -- Bonne affaire ou pas ? EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:56

alex666 a écrit:
Mhhh, la toz est pas mal c'est vrai (surtout au niveau du prix) mais cz reste quand meme au dessus.
Un copain a une toz et quand je l'ai en main pour tiré de temps a autre rien a voir j'arrive carement pas a faire les cartons que je fais avec ma cz.

Ben ça, c'est un peu normal :

C'est Ta CZ et c'est la TOZ de ton pote... chacun s'habitue à son outil !!!

Perso, comme Titou, j'ai les 2 (TOZ 78 et CZ 453) et je ne fais pas beaucoup mieux avec l'une qu'avec l'autre...

Par contre question plaisir, les deux se valent.

Y'en a une qui est précise, pas très bien finie et pas chère et l'autre qui est précise, bien finie et plus chère...

Tout ça pour dire que, en tenant compte du prix, les CZ sont d'excellentes carabines, et les TOZ sont des carabines incroyables !

Je vais encore radoter, mais la détente de la TOZ (une fois réglée à son goût) est une merveille qui permet (presque) de faire partir le coup rien qu'en imaginant la balle qui part...
Revenir en haut Aller en bas
alex666
Régulier
Régulier
alex666


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : bas rhin
Date d'inscription : 16/01/2008

SAVAGE Stevens 300F -- Bonne affaire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE Stevens 300F -- Bonne affaire ou pas ?   SAVAGE Stevens 300F -- Bonne affaire ou pas ? EmptyLun 9 Mar 2009 - 21:13

En meme temps si les prix des toz continues à grimper comme sa l'écart entre toz et cz ne sera plus énorme...et raison de plus pour prendre une cz. (avis perso)
En tout cas la mienne je l'ai je l'a garde SAVAGE Stevens 300F -- Bonne affaire ou pas ? Love
Revenir en haut Aller en bas
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 58
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

SAVAGE Stevens 300F -- Bonne affaire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE Stevens 300F -- Bonne affaire ou pas ?   SAVAGE Stevens 300F -- Bonne affaire ou pas ? EmptyLun 9 Mar 2009 - 21:29

alex666 a écrit:
En meme temps si les prix des toz continues à grimper comme sa l'écart entre toz et cz ne sera plus énorme...et raison de plus pour prendre une cz. (avis perso)

C'est vrai que le prix des TOZ a une fâcheuse tendance à grimper de façon immodérée... Malgré la crise et le cours des devises qui s'écroule !!!

La rançon de la gloire, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
bisk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bisk


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 02/05/2008

SAVAGE Stevens 300F -- Bonne affaire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE Stevens 300F -- Bonne affaire ou pas ?   SAVAGE Stevens 300F -- Bonne affaire ou pas ? EmptyLun 9 Mar 2009 - 23:20

merci a tous membre du forum pour toutes ces infos, dernieres petite question, arbrakham a parler dune detente reglable sur la toz , mais peut on la régler de telle sorte a pouvoir faire du tir vraiment précis style a 50 - 60 metres.

j'ai une lunette bushnell 6-24x60 , si la detente est bien reglable je pensse qui as moyen de faire des carton assez interessant... SAVAGE Stevens 300F -- Bonne affaire ou pas ? Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
titou
Pilier
Pilier
titou


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 1164
Age : 73
Localisation : AU COEUR DES PYRENEES
Date d'inscription : 27/11/2008

SAVAGE Stevens 300F -- Bonne affaire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE Stevens 300F -- Bonne affaire ou pas ?   SAVAGE Stevens 300F -- Bonne affaire ou pas ? EmptyMar 10 Mar 2009 - 8:15

Bonjour à tous

Perso j'ai pesé la mienne aprés réglage 800 grs et cela me convient. Je ne touche plus. J'y suis abitué.
Mais au sujet de la détente , avez-vous remarqué que les détentes Toz 78.04 sont en tôle enbouties et non pleines comme sur la CZ. Cela n'a pas d'incidences sur la précision mais ça fait quand même économie, NON ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAVAGE Stevens 300F -- Bonne affaire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE Stevens 300F -- Bonne affaire ou pas ?   SAVAGE Stevens 300F -- Bonne affaire ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAVAGE Stevens 300F -- Bonne affaire ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de queue de detante carabine savage Stevens 300f
» savage stevens 300 F modifications ?
» Savage STEVENS 300G
» Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?
» Quelle carabine a moins de 300€ ? Savage, stevens, marlin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: