demande de renseignement Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

demande de renseignement

Aller en bas

demande de renseignement Empty demande de renseignement

Message par Invité Dim 9 Juil 2006 - 12:07

bonjour, je viens de tomber sur une boite de plombs qu'il me restait et dont je n'avait pas connaissance ,la reference: "unifrance magnum cal:4.5mm" je voudrais savoir a partir de la reference donne plus-haut, quel sont les caracteristiques de cettes munitions? (la precision a courte distance, l'expansion etc.....) si vous avez eu des echos a son sujet ou si vous l'avez vous-meme essayer donnez moi vos avis et conseils. merci et @+++ demande de renseignement Jump_fir
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignement Empty Re: demande de renseignement

Message par Invité Dim 9 Juil 2006 - 12:35

Les plombs unifrance ? J'en ai essayé 2 boites, venant les 2 de chez décathlon. Une boite verte (plats) et une boite rouge (pointus) si je me souvient bien. J'en garde un très mauvais souvenir : finition exécrable, particules de plomb dans la jupe, elle même souvent tordue et donc non fonctionelle...certains ne rentraient même pas dans ma diana 23...Quant à la précision : ça arrose, même à 10-15 mètre avec ma diana...

En conclusion : ce sont vraiment des plomns bon marché qui ne valent que très peu, voir même rien du tout....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum