| Arrivage MKII chez ESP | |
|
+10titou maxime Famouspepper Niko alan1 Shura OlivdeGre marcuss babine27 Lo38 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niko Nouveau Membre
Nombre de messages : 21 Age : 49 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Arrivage MKII chez ESP Mer 24 Juin 2009 - 18:46 | |
| Salut Tama. Ca va pûtôt bien. Je suis assez content de ce carton. 15 balles à 50m assis en appui sur une table, avec un paillasson de jardon roulé comme appui avant... Pas de problèmes à signaler. | |
|
| |
tama Pilier
Nombre de messages : 1339 Age : 54 Localisation : nord B-du-R Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Arrivage MKII chez ESP Mer 24 Juin 2009 - 18:49 | |
| salut niko et sur 100 m, tu à essayer ??? comment tu trouve la visée dioptre ???? et la détente ???? ..... merci et @+ | |
|
| |
Niko Nouveau Membre
Nombre de messages : 21 Age : 49 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Arrivage MKII chez ESP Mer 24 Juin 2009 - 19:09 | |
| Pas encore essayé à 100m. Je doute de l'éfficacité du dioptre à cette distance. La visée avec le dioptre est agréable. Petite gène avec l'oeil que je ferme mais ça va.Je vais m'y faire. La détente encore un peu dure à mon goût malgré un réglage au mini, mais faut peut-être un rodage de celle-ci ou du tireur... Le carton a été fait après 4 ou 5 séances de tir. Et je débute aussi. Donc je trouve, résultat satisfaisant dès le début. | |
|
| |
tama Pilier
Nombre de messages : 1339 Age : 54 Localisation : nord B-du-R Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Arrivage MKII chez ESP Mer 24 Juin 2009 - 19:14 | |
| - Citation :
- résultat satisfaisant dès le début.
c'est clair !!!! il est bien beau ton carton !!! et cette cara me plais beaucoup !!! les savage en général d'ailleurs !!! je crois avoir lu que certains tireur tirés au dioptre même sur 100 m !! enfin je crois ??? dur dur quand même !!!!!! à cette distance avec un dioptre faut avoir une sacre habitude/expérience !!!! @+ | |
|
| |
OlivdeGre Vieil Habitué
Nombre de messages : 846 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Arrivage MKII chez ESP Mer 24 Juin 2009 - 19:19 | |
| Ben vi au dioptre à 100m c'est tout à fait faisable et ca donne même de tres bon resultat, demande à Shura il tire au dioptre à l'arme de poing .22 en silhouette métalique | |
|
| |
Niko Nouveau Membre
| Sujet: Re: Arrivage MKII chez ESP Mer 24 Juin 2009 - 19:45 | |
| Ca doit effectivement possible, mais faut que je change mon appui avant alors. Le paillasson, c'est pas top ... Mais ça fait loin quand même... | |
|
| |
zlika Vieil Habitué
Nombre de messages : 596 Age : 52 Localisation : Massilia Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Arrivage MKII chez ESP Mer 24 Juin 2009 - 19:54 | |
| Super ta SAVAGE, magnifique, splendide barreau de chaise !!!! (Bon, les crosses en plastoc c'est pas mon truc ) Et bravo pour ton carton, je suis toujours épaté quand je vois le résultat des dioptres. Quelles munitions utilises tu ? ++ | |
|
| |
Niko Nouveau Membre
| Sujet: Re: Arrivage MKII chez ESP Mer 24 Juin 2009 - 20:00 | |
| SK standard plus il me semble , sais plus... Pas forcément les meilleures, mais j'a pas eu de problèmes avec.
"Crosse plastoc" comme tu dis, c'est peut-être la seule chose que je regrette un peu. J'aimais bien le style tout en noir. Si c'était à refaire je crois que je prendrais bois. A part ça, entière satisfaction de mon achat. | |
|
| |
sioux Vieil Habitué
Nombre de messages : 529 Age : 41 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Arrivage MKII chez ESP Mer 24 Juin 2009 - 20:03 | |
| C'est vrais que c'est une belle arme ! J'ai jamais tiré au dioptre, ça me plairais d'essayer ! En tout cas je sais de réputation que c'est tres précis, ca m'a toujours intrigué d'ailleur ! Joli carton en fait !!! | |
|
| |
zlika Vieil Habitué
Nombre de messages : 596 Age : 52 Localisation : Massilia Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Arrivage MKII chez ESP Mer 24 Juin 2009 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Niko Nouveau Membre
| Sujet: Re: Arrivage MKII chez ESP Mer 24 Juin 2009 - 20:38 | |
| Ben je sais pas. En tout cas, jamais eu ce genre de problème. | |
|
| |
Lo38 Vieil Habitué
Nombre de messages : 881 Age : 48 Localisation : Isère Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Arrivage MKII chez ESP Mer 24 Juin 2009 - 21:01 | |
| Bravo Niko ! SAVAGE powaaaa!!!!!! - zlika a écrit:
- Tiens tiens !
La SK Standard plus est la seule qui passe pas dans mon chargeur !
Tout pareil pour moi..! Cet am j'en ai pour la peine grillé + de 100 dans un Smith & Wesson..! ( JB si tu me lis...on attend ta prez !!! ) | |
|
| |
Léon07 Intermédiaire
Nombre de messages : 58 Age : 41 Localisation : clermont Fd Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Arrivage MKII chez ESP Jeu 2 Juil 2009 - 15:38 | |
| Franchement pas mal du tout l'artiste ! Après de longues réflexions (j'ai créé un post à ce sujet), moi aussi je compte m'acheter une SAVAGE ! ça me rassure de lire ses lignes, SAVAGE a l'aire de tenir la route... Je langui grandement septembre pour avoir ma licence et pouvoir aller chez ESP me chercher ma bêbette !!! En attendant, je rêve sur les photos des autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivage MKII chez ESP | |
| |
|
| |
| Arrivage MKII chez ESP | |
|