| Eclaircissement. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
norica18 Intermédiaire
Nombre de messages : 81 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Eclaircissement. Mar 10 Mar 2009 - 7:56 | |
| Salut, je viens d'acheter une Norica Dragon sur Fusil-calais.
Je ne m'y connais pas encore dans le domaine mais je tire comme un as. Mon fusil à les caractéristiques suivantes;
Carabine à air comprimé monocoup Calibre 4.5mm rayé Armement : brisure du canon Energie : ressort + piston Crosse synthétique noire Visée fibre optique Sûreté automatique Longueur totale : 116 cm Vitesse à la bouche : 190 m/s Puissance : 9,19 joules Poids : 2950 g Lunette 4x32
Pourriez vous m'indiquez comment fonctionne les lunettes, j'entend par la les chiffres 4x32;4x20, que signifient-ils, à quelle distance s'élève le zoom.
Et enfin, je me suis un peu renseigné sur la législation belge. Mais avec cette arme < 10 joules, dois-je la déclarer ou quoi que ce soit? Aurais-je quelquonc ennuis avec la police? (a)
Merci pour vos réponses. | |
|
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Eclaircissement. Mar 10 Mar 2009 - 8:18 | |
| - norica18 a écrit:
Et enfin, je me suis un peu renseigné sur la législation belge. Mais avec cette arme < 10 joules, dois-je la déclarer ou quoi que ce soit? Aurais-je quelquonc ennuis avec la police? (a)
En Belgique, la détention d'armes à air comprimé est libre et il y a aucune limitation de puissance. _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
HiNoMuRa ADMIN IN THE SHELL
Nombre de messages : 11059 Age : 50 Localisation : Punxsutawney Date d'inscription : 03/07/2007
| |
| |
shadow1000 Régulier
Nombre de messages : 239 Age : 34 Localisation : belgique Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Eclaircissement. Mar 10 Mar 2009 - 16:26 | |
| - Shura a écrit:
- norica18 a écrit: