Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Sites d'armuriers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
norica18
Intermédiaire
Intermédiaire
norica18


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2009

Sites d'armuriers Empty
MessageSujet: Sites d'armuriers   Sites d'armuriers EmptyMar 10 Mar 2009 - 20:04

Salut, j'ai eu beau retourner le forum dans tout les sens je n'ai pas trouvé de topics résumant tout les sites connus qui vendent des armes.

Je cherche un site sur lequel je peu trouver une GAMO 640 et un CROSMAN 357, moins cher que sur fusil-calais, Sans qu'ils ne demandent la photocopie de la carte d'identité !

Il faudrait également un site qui autorise la vente, le port, hors de France (Belgique) pour les armes supérieures à 10 joules.

Merci bcp bcp si vous pouvez m'aider. Sites d'armuriers Love
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

Sites d'armuriers Empty
MessageSujet: Re: Sites d'armuriers   Sites d'armuriers EmptyMar 10 Mar 2009 - 21:54

Salut,

norica18 a écrit:
Je cherche un site sur lequel je peu trouver une GAMO 640 et un CROSMAN 357, moins cher que sur fusil-calais, Sans qu'ils ne demandent la photocopie de la carte d'identité !
Euh... tu n'es peut être pas au courant mais c'est la loi...

On parle d'armes quand même là.

Je pense que pour ce que tu veux acheter, le site le moins cher c'est serma :
http://www.sermasports.com/
Pour commander :
https://www.forum-airguns.com/le-coin-des-professionnels-f14/commander-chez-sermasportscom-t7908.htm

Sur Fusil-calais :
89 pour le 357 + 165 pour la 640 + ? fdp
Sur serma :
63,12 pour le 357 + 87,70 pour la 640 + 35 euros de fdp pour la Belgique (qui sont largement rentabilisés)

norica18 a écrit:
Il faudrait également un site qui autorise la vente, le port, hors de France (Belgique) pour les armes supérieures à 10 joules.
C'est le cas de serma, mais ni la Gamo Shadow 640 ni le Crosman 357 ne dépassent les 10 Joules.

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
Revenir en haut Aller en bas
 
Sites d'armuriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels sites
» Pistolets au CO2 sur les sites USA
» Sites valables certifiés
» sites espagnols
» Sites internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: