nono Intermédiaire
Nombre de messages : 91 Age : 50 Localisation : 44 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: photos Mer 11 Mar 2009 - 19:31 | |
| bonjours, désolé mais je n'arrive pas a mettre des photos , comment fait on? je sais je suis nul ! au secours | |
|
Gohan Pilier
Nombre de messages : 1634 Age : 39 Localisation : entre loire (42) et rhône (69) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: photos Mer 11 Mar 2009 - 19:39 | |
| Bonsoir, voici comment procéder pour poster une image sur le forum: tout d'abord, il faut cliquer sur "héberger une image", là une fenêtre s'ouvre, il faut cliquer sur "parcourir".
Ensuite, il faut choisir l'image que l'on veut envoyer de l'ordinateur, et enfin cliquer sur "envoyer". Avant de cliquer sur "envoyer", on peut choisir la taille de l'image, dans la partie "redimensionner l'image".
Petit conseil, ne pas dépasser 800, sinon l'image sera plus large que la fenêtre et cela compliquera la lecture. Ceci est la première étape, elle permet d'héberger l'image. Une petite capture d'écran pour aider:
Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvre, choisir si on veut poster une miniature, ou l'image selon la taille choisie dans "redimensionner l'image", ou le lien de l'image hébergée l'étape précédente. Faire un copier/coller et le tour et joué. Une autre capture d'écran pour aider: Sinon en utilisant la fonction Rechercher, tu devrais trouver d'autres réponses. Bon courage | |
|
nono Intermédiaire
Nombre de messages : 91 Age : 50 Localisation : 44 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: photos Mer 11 Mar 2009 - 19:51 | |
| un grand merci a toi gohan. Maintemant je devrais y arriver | |
|
chris Pilier
Nombre de messages : 9225 Age : 33 Localisation : Valais Suisse Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: photos Mer 11 Mar 2009 - 21:26 | |
| | |
|