ça yé j ai enfin reçu ma cometa fusion premier star
alors dpd c est vraiment merdique!j ai reçu le colis ds un pietre etat!!malgres ma demande de bien proteger le colis carabinapistol n as rien fait pour...
resultat crosse legerement abimé a un endroit(c est juste un ptit pete)
sinon a part ça carabinaypistolas assure un EXCELLENT service a tous point de vue:
super contact avec le vendeur
repond tres vite o mails et en français de surcroit
rapide(bon normalement j aurai du recevoir le 24 mais j ai eu aucun avis de passage..merci dpd
bref je RECOMMANDE vivement ce vendeur pour tous ceux qui veulent acheter une cometa
d ailleur je leur ai demandé si il allait mettre les pieces detachés sur leurs sites apparemment ça devrait arrivé
bref bref j arrete de vous faire attendre et je vous donne mes premieres impressions:
bonjours monsieurs,tenez votre colis
vite je deballe le tous..le colis me parait petit et je me dis tiens c est que ça??ça me parait pas lourd egalement faut dire que ma cz avec sa lunette doit avoisiner les 3,4kg
jolie cartons malgres qu il soit defoncé de partout par le transport
j ouvre le tous...mon coeur palpite un et je decouvre la bete
tiens la couleur de la fusion premier me parait different que sur leurs sites!je pensais qu elle etait plus claire..je verifie qu il m ont bien envoyé le bon modele..si si pas d erreur
ya la clef allen pour regler l ppuie joue c est appreciable!
premiere prise en main:
cara tres bien equilibré et vraiment tres belle!detente en plastique mais de tres bonne qualité c est pas pres de casser
le bois est vraiment tres beaux,je dirais plus beaux que sur ma cz et ma diana mod50!sur une cara de ce tarifs c est exceptionnel
premier chargement:
alors la je suis tres etonné...je m attendais a un truc hyper dur a charger et ben.....NON pas du tous!a tel point que je me suis dis:"c est pas possible ça fait pas 27joules leur truc"
un sentiment de deception commence a m envahir....et va vite disparaitre au premier tir
premier tir:
bon j ai que des plombs special club hn je connais pas du tous leurs poids!!
j insere le plomb:tiens etant habitué a ma diana mod50 je trouve l insertion du plomb moins evident
la securité s enclenche automatiquement un tres bon point pour cometa car je n ai pas ce luxe sur mon allemande
je presse la detente......et pouam putin ça fait un bouquant terrible
la du coup jsuis rassuré ça fait pas 10j o pire j ai la version 24j!qd je l ai ai mailé carabina m as bien confirmé que c etais du 27 pourtant leurs sites annonce 23 ou 24 je sais plus!
un autre point positif qui m as enormement surpris....ou alors je deviens baleze avec le temps :)
ya quasimment aucun recul!!!si si vs avez bien lu!!!!!!j ai ressenti aucune vibrations ni aucun choc au niveau de l epaule!idem avec ma diana mais elle a plus de 20ans et le ressort n as jamais eté changé
vraiment impressionné!!!
detente:
oui oui je sais vous voulez tous savoir
detente reglable!!d origine je la trouve un peu dur donc je vais devoir toucher aux reglages
mais j ai trouvé un site ricain qui fait le comparatifs entre la detente record de hw et de la cometa!ya que 50g d ecart entre les deux avec un reglage mini(mesures effectué avec un appareil speifique)
autant dire que c est du bon
finition:
comme me l avais bien dit,elle est tres bien fini mais pour comparer avec ma diana et ma cz ces dernieres me semblent plus ....disons...indestructible!!pourtant la cometa est super bien fini mais c est un ressenti que je pourrais pas decrire
si je devais donner une note pour la finition je mettrai un 7.5/10 a la cometa et 9 a ma diana et cz
je vais essayer d avoir en main un hw pour voire la difference!!
alors pour les photos je suis emmerdé car jai un anciens appareil qui m accepte pas mes cartes sd....va savoir pourquoi!!!je vais vous faire une reviews digne de ce nom!