Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 sellier et bellot hv!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maxime
Pilier
Pilier
maxime


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2006

sellier et bellot hv!!! Empty
MessageSujet: sellier et bellot hv!!!   sellier et bellot hv!!! EmptyMer 18 Mar 2009 - 17:32

voila la semaine derniére agreable surprise pour moi de voir que mon club a maitenant cette mun en stock tant mieu car avant il n'y avait que de la remington thunderbolth sellier et bellot hv!!! Nopity et j'ai voulu tester ces cartouches qui mon surprisent par leur qualité...(douille nickélé,plombs couvert d'une pelicule de cuivre,balle de 36 grains)...tout d'abord mun qui claque fort(plus fort que la 22 minimag de cci...,un peu de fumé et surtout pour mon cas je trouve que la qualité de ces cartouches est superieur au cci mini mag et thunderbolth car moins de dispersion a la cible....voili juste une impression...pour des tireurs ayant besoins de bonne mun hv pour leur armes...


Dernière édition par maxime le Mer 18 Mar 2009 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex666
Régulier
Régulier
alex666


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : bas rhin
Date d'inscription : 16/01/2008

sellier et bellot hv!!! Empty
MessageSujet: Re: sellier et bellot hv!!!   sellier et bellot hv!!! EmptyMer 18 Mar 2009 - 18:28

Je pense que Yahn sera ravi d'apprendre cette nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
titou
Pilier
Pilier
titou


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 1164
Age : 73
Localisation : AU COEUR DES PYRENEES
Date d'inscription : 27/11/2008

sellier et bellot hv!!! Empty
MessageSujet: Re: sellier et bellot hv!!!   sellier et bellot hv!!! EmptyMer 18 Mar 2009 - 18:35

Citation :
et j'ai voulu teter ces cartouches

Mais non les cartouches il faut pas les teter ! sellier et bellot hv!!! 0trampol sellier et bellot hv!!! Jump_fir

Rassure-toi, c'est cordial , LOL . sellier et bellot hv!!! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sellier et bellot hv!!! Empty
MessageSujet: Re: sellier et bellot hv!!!   sellier et bellot hv!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sellier et bellot hv!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sellier & bellot
» sellier et bellot
» sellier et bellot standart...
» munition sellier bellot
» Recherche quelques info cartouches "sellier et bellot"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les munitions .22-
Sauter vers: