Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Une lunette pour ma gamo mod. 400

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TimBuk
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/03/2009

Une lunette pour ma gamo mod. 400 Empty
MessageSujet: Une lunette pour ma gamo mod. 400   Une lunette pour ma gamo mod. 400 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 13:31

Bonjours a tous
Je possède une petite gamo Mod.400,et je voudrais m'acheter une lunette,pas trop cher(maxi 30€),juste pour avoir un peu plus de précision(et la classe aussi,sa fait vide sans lunette Une lunette pour ma gamo mod. 400 Laugh4_s ).
J'ai trouvé la 4x28TV du même fabricant,elle est livrée avec des bagues,mais pourrais-je la monter simplement sur les rails qui sont deja sur l'arme?(J'ai deja eu quelques problèmes avec une Black Eagle M6 de chez Swiss Arms)
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 50
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

Une lunette pour ma gamo mod. 400 Empty
MessageSujet: Re: Une lunette pour ma gamo mod. 400   Une lunette pour ma gamo mod. 400 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 14:07

Si tu veux te dégouter du tir à la lunette, prends la 4 x 28 TV de gamo, c'est vraiment une grosse m...
A la limite, on voit mieux sans, on a même l'impression que la cible s'éloigne quand on regarde dedans !

Par contre, Gamo fait des 4 x 32 nettement meilleures et pas beaucoup plus chères.
Revenir en haut Aller en bas
TimBuk
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/03/2009

Une lunette pour ma gamo mod. 400 Empty
MessageSujet: Re: Une lunette pour ma gamo mod. 400   Une lunette pour ma gamo mod. 400 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 16:23

Mouais...le seul prix abordable que j'ai trouvé pour les 4x32 c'est 40€,sans les frais de port,c'est hors de mon budget...
Il n'y aurait pas d'autres lunettes,abordables(enfin...pour moi...),et qui puisse être montées sur ma gamo
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 50
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

Une lunette pour ma gamo mod. 400 Empty
MessageSujet: Re: Une lunette pour ma gamo mod. 400   Une lunette pour ma gamo mod. 400 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 16:39

A ta place, j'économiserai un peu plutôt que de jeter ton argent dans une 4 x 28.
Revenir en haut Aller en bas
TimBuk
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/03/2009

Une lunette pour ma gamo mod. 400 Empty
MessageSujet: Re: Une lunette pour ma gamo mod. 400   Une lunette pour ma gamo mod. 400 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 16:58

C'est bon c'est bon j'ai compris,pas de 4x28 Une lunette pour ma gamo mod. 400 Bangin_s
Je demande juste si une autre lunette m'irai
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Pilier
Pilier
maxime


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2006

Une lunette pour ma gamo mod. 400 Empty
MessageSujet: Re: Une lunette pour ma gamo mod. 400   Une lunette pour ma gamo mod. 400 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:09

lunete de gamo 4x32 bonne qualité...
Revenir en haut Aller en bas
TimBuk
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/03/2009

Une lunette pour ma gamo mod. 400 Empty
MessageSujet: Re: Une lunette pour ma gamo mod. 400   Une lunette pour ma gamo mod. 400 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:58

On m'a donné ce lien , Et j'ai un budget de 30€,qu'est ce qui pourait aller sur ma gamo,et je penche pour une lunette équipée de mildot?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4702
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Une lunette pour ma gamo mod. 400 Empty
MessageSujet: Re: Une lunette pour ma gamo mod. 400   Une lunette pour ma gamo mod. 400 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 18:09

Bosoir Timbuk,
Tu peux effectivement t'orienter chez Sutter, mais personnellement Jérôme à raison dans ce qu'il te dit.
Patiente et économise les roros necessaires qui te donneront satisfaction.
Beaucoup d'entre nous ont commencé comme toi, et ont été tentés d'acheter rapidement, avant de recommencer plus tard dans du matériel plus performant cela se comprend.
Dédé59
Revenir en haut Aller en bas
TimBuk
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/03/2009

Une lunette pour ma gamo mod. 400 Empty
MessageSujet: Re: Une lunette pour ma gamo mod. 400   Une lunette pour ma gamo mod. 400 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 18:17

Merci pour vos conseils,et,comme tu le dis,je l'achèterais plus tard du matériel plus performant(un Mod.400,je peut me permettre une lunette de qualité très moyenne),et je compte aussi m'acheter une arme de poing,a un peu plus de 100€,je ne veut donc pas dépenser mes économies dans une lunette que je n'utiliserais que pour le plaisir,et encore,j'accrocherais mon arme a un mur,dans quelques années,en me disant:
"Ma première carabine"
Donc je ne demande que si elles iront sur le rail de la 400,et laquele m'irait le mieux(je ne connais pas la différence entre une 3-9x32 et une 3-9x40)
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lunette pour ma gamo mod. 400 Empty
MessageSujet: Re: Une lunette pour ma gamo mod. 400   Une lunette pour ma gamo mod. 400 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lunette pour ma gamo mod. 400
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lunette 4x20 bon choix pour une gamo 440 ?
» lunette pour gamo 640
» Lunette pour gamo cfr whisper IGT
» lunette pour gamo hunter1250
» Lunette pour Gamo Shadow 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: