| la puissance d'un Desert Eagle | |
|
+10titou78 UltraDMA78 Shura alan1 frederic feve _Thierry_ maxime titou TimBuk Guillaume-54AK 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume-54AK Pilier
Nombre de messages : 9540 Age : 39 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: la puissance d'un Desert Eagle Sam 21 Mar 2009 - 21:39 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=BWZFaiTdKwM&NR=1 | |
|
| |
TimBuk Intermédiaire
| Sujet: Re: la puissance d'un Desert Eagle Dim 22 Mar 2009 - 9:28 | |
| Impressionnant Quand j'imagine que des personnages de jeux video courent en tirant avec ça | |
|
| |
Guillaume-54AK Pilier
Nombre de messages : 9540 Age : 39 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: la puissance d'un Desert Eagle Dim 22 Mar 2009 - 10:05 | |
| il serait déjà mort. Le flingue les aurais déjà tuer a lui tout seul a cause du recule. Le jeux que tu dis c'est genre counter-strike? | |
|
| |
titou Pilier
Nombre de messages : 1164 Age : 73 Localisation : AU COEUR DES PYRENEES Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: la puissance d'un Desert Eagle Dim 22 Mar 2009 - 11:38 | |
| Vraiment surprenant !!! Mais perso je ne crois que je trouverais là matière à satisfaction. Je préfère les calibres plus pondérés. Chacun son truc ! Bonne journée à tous, je vais me préparer pour partie au stand. | |
|
| |
maxime Pilier
Nombre de messages : 1308 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: la puissance d'un Desert Eagle Dim 22 Mar 2009 - 13:27 | |
| c'est impressionant ce desert eagle je l'avais deja vue en stand mais en cal 44 mag mais en 50 AE ouf sa decoiffe... | |
|
| |
_Thierry_ Patron
Nombre de messages : 8191 Age : 37 Localisation : Belgique Bruxelles Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: la puissance d'un Desert Eagle Dim 22 Mar 2009 - 13:50 | |
| Je suis presque sur que c'est du rechargement maison avec le max de charge, vu les flammes superflues. Bon c'est sur que pour de la précision c'est à oublier mais bon, ça reste marrant. _________________ Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo FalconPoudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr | |
|
| |
frederic feve Administrateur
Nombre de messages : 7650 Age : 61 Localisation : LIVERDUN (54) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: la puissance d'un Desert Eagle Lun 23 Mar 2009 - 9:21 | |
| - TimBuk a écrit:
- Quand j'imagine que des personnages de jeux video courent en tirant avec ça
Ben c'est pour ça que ca s'appelle un jeu... | |
|
| |
TimBuk Intermédiaire
| Sujet: Re: la puissance d'un Desert Eagle Lun 23 Mar 2009 - 10:42 | |
| Oui,sauf que quand on prend un jeu qui pousse au maximum le réalisme(Dois-je citer GTA IV?),on s'attend a un peu mieux,mais bon ce n'est pas grave,c'est drôle et on s'amuse bien (surtout écraser les piétons,avec le nouveau système de collision,c'est trippant) | |
|
| |
alan1 Vieil Habitué
Nombre de messages : 741 Age : 78 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: la puissance d'un Desert Eagle Lun 23 Mar 2009 - 12:00 | |
| surtout écraser les piétons,avec le nouveau système de collision,c'est trippant) Mouai.......surtout débile ,Non?enfin, chacun ses goûts Désolé mais c'est pas le genre de truc que j'aurais mis a portée des enfants......ni de certains adultes non plus d'ailleurs. | |
|
| |
TimBuk Intermédiaire
| Sujet: Re: la puissance d'un Desert Eagle Lun 23 Mar 2009 - 12:39 | |
| lol,je sentais ce genre de réaction arriver,mais on se détourne du sujet Je n'écrase pas des piétons parce que j'aime tuer les gens,mais pour le réalisme de la collision par rapport a la voiture,je ne joue pas pour la violence du jeux,mais pour le contenu,les graphismes,le réalismes,etc etc Après,c'est un débat a part entière...pas besoin d'en parler ici. | |
|
| |
alan1 Vieil Habitué
Nombre de messages : 741 Age : 78 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: la puissance d'un Desert Eagle Lun 23 Mar 2009 - 13:12 | |
| hé hé hé ......fallait pas en parler mon ami..... Quand au réalisme ,pas besoin de jeux stupides pour en apprécier la qualité Pour moi le débat ,si tant est qu'il puisse exister ,n'aura qu'une seule issue....tout au moins pour les gens responsables. Bon, vu ton age ,on peut t'excuser Cependant ,de la même façon qu'on évite ici le sujet chasse,il serait de bon ton d'éviter de prendre de telles références de jeux. Amicalement Alain | |
|
| |
TimBuk Intermédiaire
| Sujet: Re: la puissance d'un Desert Eagle Lun 23 Mar 2009 - 13:22 | |
| - alan1 a écrit:
- Quand au réalisme ,pas besoin de jeux stupides pour en apprécier la qualité
Tu t'amuse souvent a écraser des gens?Et tu parle de responsabilité? - alan1 a écrit:
- Bon, vu ton age ,on peut t'excuser
Vu le tien,je comprend ta réaction...(je ne dis rien,je n'en pense pas moins) Le probleme n'est pas le jeu,mais comment on y joue Et je parle de GTA IV car il est une référence en matière de réalisme de jeux video,tu as des nom de jeux qui l'équivalent? Pour moi le débat est clos,je risque de me faire ban si on continu | |
|
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: la puissance d'un Desert Eagle Lun 23 Mar 2009 - 13:28 | |
| - TimBuk a écrit:
- alan1 a écrit:
- Bon, vu ton age ,on peut t'excuser
Vu le tien,je comprend ta réaction...(je ne dis rien,je n'en pense pas moins) Alan est resté correct alors fais en de même. Attention, ce topic part en vrille et je n'aime pas du tout la tournure que cela prend. Revenons en au sujet sans quoi la discussion sera close. _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
alan1 Vieil Habitué
| Sujet: Re: la puissance d'un Desert Eagle Lun 23 Mar 2009 - 13:57 | |
| Tout a fait Shura Revenons au sujet Avec des charges comme celles utilisées dans la vidéo je ne suis pas sur que la précision soit au rendez vous ,mais au moins le coté "spectacle" est assuré Va faloir que je dégotte un proprio d'un tel engin au club. Ca me plairait bien d'en faire l'essai | |
|
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: la puissance d'un Desert Eagle Lun 23 Mar 2009 - 14:54 | |
| Difficile d'être précis avec cette arme car, même si elle l'est, on appréhende le départ du coup et cela est donc néfaste à la prise de visée. _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
UltraDMA78 Vieil Habitué
Nombre de messages : 811 Age : 44 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: la puissance d'un Desert Eagle Mer 25 Mar 2009 - 21:08 | |
| - Shura a écrit:
- Difficile d'être précis avec cette arme car, même si elle l'est, on appréhende le départ du coup et cela est donc néfaste à la prise de visée.
+1 | |
|
| |
frederic feve Administrateur
Nombre de messages : 7650 Age : 61 Localisation : LIVERDUN (54) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: la puissance d'un Desert Eagle Jeu 9 Avr 2009 - 8:30 | |
| - Shura a écrit:
- Difficile d'être précis avec cette arme car, même si elle l'est, on appréhende le départ du coup et cela est donc néfaste à la prise de visée.
+1... Quand tu sais que tu va te ramasser la tarte du siècle... Les rares fois où j'ai utilisé un 12/89 super magnum chargé à plus de 60 grammes de plombs, j'avais beau m'y attendre et être habitué au recul d'armes de gros calibre (genre 8x68S, là ca cogne fort), ca décoiffe quand même... Et encore, je ne voudrais pas utiliser un truc genre "canardouze" de chez Zabala, où la deuxième détente permet de lâcher les 2 canons simultanément... 130 grammes de plomb... | |
|
| |
UltraDMA78 Vieil Habitué
Nombre de messages : 811 Age : 44 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/01/2009
| |
| |
maxime Pilier
Nombre de messages : 1308 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: la puissance d'un Desert Eagle Jeu 9 Avr 2009 - 9:35 | |
| c'est sure sa doit pousser!!! le canardouze est en vente chez frankonia il me semble;... | |
|
| |
UltraDMA78 Vieil Habitué
| Sujet: Re: la puissance d'un Desert Eagle Jeu 9 Avr 2009 - 9:42 | |
| tenez une vidéo de canardouze (je suppose que s'en est une, quand j'ai tapé le mot clé, c'est la première vidéo qui est apparue). le gars apprécie moyen moyen!! https://www.dailymotion.com/relevance/search/chute%2Bchasse/video/x2n7cw_chasse | |
|
| |
alan1 Vieil Habitué
| Sujet: Re: la puissance d'un Desert Eagle Jeu 9 Avr 2009 - 9:46 | |
| la vidéo est connue ,mais ça me fait toujours rigoler Regarde un peu plus et tu en verra une séquence plus longue. | |
|
| |
Shura Parrain
| Sujet: Re: la puissance d'un Desert Eagle Jeu 9 Avr 2009 - 10:06 | |
| - UltraDMA78 a écrit:
- tenez une vidéo de canardouze (je suppose que s'en est une, quand j'ai tapé le mot clé, c'est la première vidéo qui est apparue).
le gars apprécie moyen moyen!!
https://www.dailymotion.com/relevance/search/chute%2Bchasse/video/x2n7cw_chasse Ce n'est pas un canardouze mais surement un .577 T rex ou un 700 Nitro ... Enfin, un calibre monstrueux. _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
UltraDMA78 Vieil Habitué
| Sujet: Re: la puissance d'un Desert Eagle Jeu 9 Avr 2009 - 10:08 | |
| - alan1 a écrit:
- la vidéo est connue ,mais ça me fait toujours rigoler
Regarde un peu plus et tu en verra une séquence plus longue. oui voilà la version longue avec tous les participants!! Toungaaaa! https://www.dailymotion.com/video/x52wv5_fluvoreirak9ac5e_sport | |
|
| |
titou78 Pilier
| Sujet: Re: la puissance d'un Desert Eagle Jeu 9 Avr 2009 - 11:59 | |
| A part le côté "destructeur", je n'ai jamais trop compris l'intérêt de ce genre d'arme... On pourrait dire qu'il y a le côté "fun", si tant est qu'on peut trouver ça fun de se démonter l'épaule ou le poignet, mais pour le reste je suis plus que sceptique. Déjà côté précision faut oublier tout de suite car outre l'appréhension du recul qui empêche de se concentrer sur sa ligne de visée et le départ du coup, il y a le recul lui-même qui nuit beaucoup au résultat à la cible. D'ailleurs j'en viens à me demander si tout ça ne ressemble pas au final à un mélange entre le concours de quéquette (ouuuuiiiii, c'est moi qui a la plus grosse...) et le virilisme (cherchez pas la définition, je viens d'inventer ce mot que tout le monde comprendra) qui pousse certains à tirer avec le truc le plus gros possible pour dire "ouais, moi tu vois petit, je tire avec des trucs d'homme...". Le plus drôle dans l'histoire c'est que d'une part ça n'a pas de limite (moi demain je vais me bricoler un flingue qui tire du calibre .68, ça me pètera le bras à chaque tir, j'en serai bon pour 3 mois de plâtre mais après je pourrai recommencer, yesssss !), et d'autre part c'est en fait pas si efficace que ça (je préfère largement une carabione en .223 haute vélocité à un pistolet en .50). C'est au final assez rigolo en vidéo, mais là où je trouve ça super drôle c'est quand au stand j'entends certains tireurs affirmer qu'ils font de la super précision avec des trucs genre cal. 44 magnum ou .50 ! | |
|
| |
maxime Pilier
| Sujet: Re: la puissance d'un Desert Eagle Jeu 9 Avr 2009 - 12:04 | |
| c'est sur mais le 44 magnum est reconnue pour etre efficace en sm et cal 50 ben equipe pas mal de fusil de precision anti materiel (barret etc) et permet des tirs a longue ditance avec un bon pouvoir destructeurs....donc faudrait pas trop se moquer de ces collegues sauf si ils tirent au cal 50 a a 50 metres...aprés titou c'est sure en france on voit pas l'utilité du 700 nitro etc parceque c'est un calibre crée pour tué elephant et autre dans la savane et non faire de la precision, pareil pour le desert eagle sauf que c'est l'homme qui est visé(un homme plus gros q'une c50 et le pouvoir vulnerant de cette arme et a mon avis a ne pas a negliger et surtout la et a savoir que les calibre d'armes de poing sont efficace pour le combat a pas plus de 50 metres voir moins donc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la puissance d'un Desert Eagle | |
| |
|
| |
| la puissance d'un Desert Eagle | |
|