MAD MAX ATLA
Nombre de messages : 4397 Age : 56 Localisation : L'Yonne Date d'inscription : 17/08/2006
| |
Jidé Pilier
| Sujet: Re: pistolet à air comprimé à répétitions!! Mer 13 Mai 2009 - 13:02 | |
| - MAD MAX a écrit:
- Il sert à quoi le porte manteaux dans le bout de la crosse
Comme sur les carabines de tir dites "libres", il sert à soulager le poids de l'arme, en l'empêchant de plonger vers l'avant ; c'est le dessous de l'aisselle qui partage la charge. Par exemple : Je ne pourrais plus m'en passer. Amicalement, ________Jidé | |
|
Jidé Pilier
| Sujet: Re: pistolet à air comprimé à répétitions!! Mer 13 Mai 2009 - 13:05 | |
| - pbblt a écrit:
- mais je vais très certainement céder à la tenation d'une xsB9-1, mais
à 70$ les fdp Achètes-en deux (dont une pour moi) et les frais de port seront les mêmes, donc divisés par deux !!! Qu'en penses-tu ? Amicalement, ________Jidé | |
|
Jidé Pilier
| Sujet: Re: pistolet à air comprimé à répétitions!! Mer 13 Mai 2009 - 15:44 | |
| - HeReTiK a écrit:
- J'ai déjà vu pas mal de customs d'IZH 60 et 61
Bravo pour les adresses, j'avais jamais vu ! - HeReTiK a écrit:
- Ca doit être sympa avec le dioptre !
Je suis "plutôt-pistolier", mais je ne peux pas blairer la "visée ouverte", je suis trop jaloux des guidons circulaires des carabiniers et des dioptres ; aussi je tente dès que possible d'en mettre partout où je peux (comme les pistoliers S.M.) ! Amicalement, ________Jidé | |
|
Jidé Pilier
| Sujet: Re: pistolet à air comprimé à répétitions!! Dim 4 Avr 2010 - 18:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pistolet à air comprimé à répétitions!! | |
| |
|