| Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ? | |
|
+8Bobow3 slimfast2 chris lgmq kevindu22540 RSCA4ever pascal bashibouzook 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeanvoilegaz Régulier
Nombre de messages : 152 Age : 66 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ? Jeu 26 Mar 2009, 18:56 | |
| Weihrauch est de la trés bonne manufacture de plus c'est précis et fiable.. | |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ? Jeu 26 Mar 2009, 21:03 | |
| C'est vrai , on ne le dira jamais assez car cette marque est mal connue chez nous Elle est par contre très connue aux USA sous le nom de "Beeman" _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
rfr Régulier
Nombre de messages : 145 Age : 48 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ? Jeu 26 Mar 2009, 21:09 | |
| - pascal a écrit:
- C'est vrai , on ne le dira jamais assez car cette marque est mal connue chez nous
Elle est par contre très connue aux USA sous le nom de "Beeman" C'est le moins que l'on puisse dire ... Les armuriers Belge, c'est limite s'ils connaissent, ne fut-ce que le nom! Alors on est obligé de commander ailleurs sans même pouvoir essayer. | |
|
| |
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ? Jeu 26 Mar 2009, 21:13 | |
| _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
ptitboc Nouveau Membre
Nombre de messages : 19 Age : 55 Localisation : meung sur loire Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ? Ven 27 Mar 2009, 18:27 | |
| salut, vas voire sur carabinasypistolas.com xxxxxxxxet tu a tout les modelles gamo
edit pascal : merci de ne pas sous entendre que la loi se trangresse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ? Ven 27 Mar 2009, 20:22 | |
| - ptitboc a écrit:
- salut, vas voire sur carabinasypistolas.com il te demende rien eux et tu a tout les modelles gamo
- Citation :
- carabinasypistolas.com
C'est sermasport... Ils font surtout aussi la gamme weirauch... _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Bobow3 Régulier
Nombre de messages : 159 Age : 40 Localisation : 05 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ? Ven 27 Mar 2009, 20:28 | |
| C'est serma ? Alors pourquoi deux sites ? Pourquoi un site pourri avec des modes de commande d'un autre temps et un mieux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ? Ven 27 Mar 2009, 22:28 | |
| T'as raison j'ma gouré avec la page de serma "carabinas-pistolas" , ce qui toutefois ne change à rien à ma remarque sur la législation. Mettez le lien si vous citer un site net, on s'y retrouve plus vite! _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ? | |
| |
|
| |
| Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ? | |
|