Bonjour à tous,
Je viens de recevoir ma GAMO shadow 1000 et mon 357 Crosman 6"
Commandé chez Sermasport et reçu 15 long jours, ma passion pour les armes s'est un peu rabaissée.
Cela n'empêche guère mon impatiente, tel un gamin le matin de noel, d'ouvrir mon colis, j'ai même fait une vidéo que je publierai après montage
Cela dit je poste également pour vous posez des petites questions;
-Peu connaisseur que je suis j'ai acheté 5 petites cartouches de CO2 de 12g pour mon Crosman, tout baigne.
Cependant j'ai également acheter des Grosses Recharges a 88g. Je me demandais s'il était 1°
possible de recharger les petites de 12g avec les grandes ?- J'ai également tiré avec la gamo et p**** j'étais étonné du boucan que ca fait
2° Est-il possible de "nerfer" la détonation ? Si on met un silencieux, si c'est possible, ca ne changera rien ?-Bien que la lunette que j'ai prise avec soit une Gamo, je ne vois aucun moyen de la monter sur le fusil :s 3° qques indices ? RESOLU :)
Je crois qu'il manque une pièce intermédiaire a mettre sur le fusil avant de mettre la lunette,
est-il possible de fixer directement la lunette sur le canon ou il faut absolument une pièce intermédiaire?Merci d'avance