| pourquoi ca lui pete a la tronche? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
erick77 Intermédiaire
Nombre de messages : 94 Age : 47 Localisation : 77 nord Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: pourquoi ca lui pete a la tronche? Lun 23 Mar 2009 - 12:58 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=Oh1lyMyejpI&NR=1 dans cette video , qu est ce qu il se passe a la fin? dangereux cette arme!!!! | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: pourquoi ca lui pete a la tronche? Lun 23 Mar 2009 - 13:10 | |
| Bonne question ... mais ce qu'on voit bien, c'est que le chargeur explose. Je me demande si la culasse ne serait pas bien fermée et la munition mal chambrée et que ça percute quand même. Enfin, personellement, c'est ce que j'imagine. Pas de blessé, heureusement, mais le gars a du se faire une belle frayeur !!!! | |
|
| |
TimBuk Intermédiaire
| Sujet: Re: pourquoi ca lui pete a la tronche? Lun 23 Mar 2009 - 13:17 | |
| Peut-être un genre de retour de flamme qui a fait péter le chargeur Enfin bon,je ne m'y connait pas très bien en arme a feu Et heureusement que le père s'est poussé,il aurait tout pris... | |
|
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: pourquoi ca lui pete a la tronche? Lun 23 Mar 2009 - 13:53 | |
| - David a écrit:
- Bonne question ... mais ce qu'on voit bien, c'est que le chargeur explose.
Je me demande si la culasse ne serait pas bien fermée et la munition mal chambrée et que ça percute quand même. Enfin, personellement, c'est ce que j'imagine.
+1 ! Juste avant, on voit le gars pousser un peu plus la culasse comme si elle s'était mal fermée ... c'est surement le cas. _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
Dédé59 Pilier
Nombre de messages : 4702 Age : 65 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: pourquoi ca lui pete a la tronche? Lun 23 Mar 2009 - 13:56 | |
| Cela peut-être du à une munition de fabrication maison, et une charge trop importante, donc surcompression dans la chambre ce qui entraine effectivement un retour de culasse, et un chargeur qui se décroche. Dédé59 | |
|
| |
Gros tony Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : 38 Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: pourquoi ca lui pete a la tronche? Lun 23 Mar 2009 - 18:32 | |
| - Shura a écrit:
- David a écrit:
- Bonne question ... mais ce qu'on voit bien, c'est que le chargeur explose.
Je me demande si la culasse ne serait pas bien fermée et la munition mal chambrée et que ça percute quand même. Enfin, personellement, c'est ce que j'imagine.
+1 ! Juste avant, on voit le gars pousser un peu plus la culasse comme si elle s'était mal fermée ... c'est surement le cas. +1 aussi. Je penche pour une cartouche rechargée pourrite. Etui mal (voir pas du tout) recalibré. C'est ce qu'on appel le "slam fire", la cartouche est percutée avant d'etre completement chambrée et la culasse refermée, d'ou, explosion par l'arrière comme on le voit sur la vidéo. | |
|
| |
alan1 Vieil Habitué
Nombre de messages : 741 Age : 78 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: pourquoi ca lui pete a la tronche? Lun 23 Mar 2009 - 19:00 | |
| bizarre ...2 ou 3 cartouches qui partent pas et brutalement une qui part...trop fort double charge? je me suis laissé dire que ça arrive aux distraits....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi ca lui pete a la tronche? | |
| |
|
| |
| pourquoi ca lui pete a la tronche? | |
|