Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 quelle detente est la plus souple ??

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
R-n0w_747
Régulier
Régulier
R-n0w_747


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 19/03/2009

quelle - quelle detente est la plus souple ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle detente est la plus souple ??   quelle - quelle detente est la plus souple ?? - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 18:59

ok merci beaucoup je vais me pencher sur la question quelle - quelle detente est la plus souple ?? - Page 2 Emotico2

et ils vendent les trois canon ?? ==> http://translate.google.com/translate?sourceid=navclient&hl=fr&u=http%3a%2f%2fwww.waffenostheimer.de%2fcatalog%2fdefault.php%3fcPath%3d37_53_178


Dernière édition par R-n0w_747 le Sam 28 Mar 2009 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 48
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

quelle - quelle detente est la plus souple ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle detente est la plus souple ??   quelle - quelle detente est la plus souple ?? - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 19:01

a ton service quelle - quelle detente est la plus souple ?? - Page 2 Beerchug

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22309
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

quelle - quelle detente est la plus souple ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle detente est la plus souple ??   quelle - quelle detente est la plus souple ?? - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 19:03

Ouais, mais avec le canon 8", le gun pèse 3,5 kgs !!! smil 85

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

quelle - quelle detente est la plus souple ?? - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   quelle - quelle detente est la plus souple ?? - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 48
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

quelle - quelle detente est la plus souple ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle detente est la plus souple ??   quelle - quelle detente est la plus souple ?? - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 19:04

mais tu peux mettre un bipied et une lunette quelle - quelle detente est la plus souple ?? - Page 2 0trampol

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
R-n0w_747
Régulier
Régulier
R-n0w_747


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 19/03/2009

quelle - quelle detente est la plus souple ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle detente est la plus souple ??   quelle - quelle detente est la plus souple ?? - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 19:06

quelle - quelle detente est la plus souple ?? - Page 2 Yikes je vais me calmer je crois parceque je vais tous acheter sinon smil 85 puis 3,5 kg sa ira... smil 86
Revenir en haut Aller en bas
Ngcpro
Régulier
Régulier
Ngcpro


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/03/2009

quelle - quelle detente est la plus souple ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle detente est la plus souple ??   quelle - quelle detente est la plus souple ?? - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 22:56

non il fait pas 3.5 kilos ^^

je l'ai reçu aujourd'hui le 686 8 pouces, et niveau poids, il est bien réparti, je le test lundi et je vous tiens au courant ;)

cedmuc > pourquoi avoir pris un canon 4 pouces alors que le canon 8 pouces fait plus classe et donne beaucoup plus de puissance que le 4 pouces ?!
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 48
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

quelle - quelle detente est la plus souple ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle detente est la plus souple ??   quelle - quelle detente est la plus souple ?? - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 9:29

t'inquiete ng il est egalement sur ma liste le 8" ,comme ça j'aurais les 3 canon qui vont avec (le 4" etait une bonne affaire)

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
R-n0w_747
Régulier
Régulier
R-n0w_747


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 19/03/2009

quelle - quelle detente est la plus souple ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle detente est la plus souple ??   quelle - quelle detente est la plus souple ?? - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 10:53

Ngcpro a écrit:
non il fait pas 3.5 kilos ^^

smil 85 oui je me doutais bien... mais aurais tu une balance au gramme près ou un truck dans le genre pour le pezé ?? pour que je me fasse une idée popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Ngcpro
Régulier
Régulier
Ngcpro


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/03/2009

quelle - quelle detente est la plus souple ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle detente est la plus souple ??   quelle - quelle detente est la plus souple ?? - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 11:09

je l'ai avec la crosse, donc plus lourd qu'un 686 normal, mais si tu veut je peut le peser ;)

je vien de le peser, il fait 1.8 k
Revenir en haut Aller en bas
R-n0w_747
Régulier
Régulier
R-n0w_747


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 19/03/2009

quelle - quelle detente est la plus souple ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle detente est la plus souple ??   quelle - quelle detente est la plus souple ?? - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 17:29

bas ça va c'est pas extremement lourd quelle - quelle detente est la plus souple ?? - Page 2 Emotico2 et la puissance du 686 est comment par rapport a celle du 586 ??
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 48
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

quelle - quelle detente est la plus souple ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle detente est la plus souple ??   quelle - quelle detente est la plus souple ?? - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 17:31

be c'est exactement la meme avec les canons identiques; 686 etant la denomination du 586dans sa version nickel

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
R-n0w_747
Régulier
Régulier
R-n0w_747


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 19/03/2009

quelle - quelle detente est la plus souple ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle detente est la plus souple ??   quelle - quelle detente est la plus souple ?? - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 19:17

aaaaah !! bas j'en aprend des choses quelle - quelle detente est la plus souple ?? - Page 2 Emotico2 merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
R-n0w_747
Régulier
Régulier
R-n0w_747


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 19/03/2009

quelle - quelle detente est la plus souple ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle detente est la plus souple ??   quelle - quelle detente est la plus souple ?? - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 21:45

NOUNOURS a écrit:
http://www.waffenostheimer.de/catalog/product_info.php?products_id=231

C'est là que j'ai pris le mien. Paiement CB possible. quelle - quelle detente est la plus souple ?? - Page 2 Beerchug

a quel moment je dois envoyer la photocopie de ma carte d'identité dans la commande ?? et je leurs envoi par mail ??

merci quelle - quelle detente est la plus souple ?? - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
rfr
Régulier
Régulier
rfr


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 145
Age : 48
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 27/04/2008

quelle - quelle detente est la plus souple ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle detente est la plus souple ??   quelle - quelle detente est la plus souple ?? - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 21:49

R-n0w_747 a écrit:
NOUNOURS a écrit:
http://www.waffenostheimer.de/catalog/product_info.php?products_id=231

C'est là que j'ai pris le mien. Paiement CB possible. quelle - quelle detente est la plus souple ?? - Page 2 Beerchug

a quel moment je dois envoyer la photocopie de ma carte d'identité dans la commande ?? et je leurs envoi par mail ??

merci quelle - quelle detente est la plus souple ?? - Page 2 Emotico2

Dès que tu as commandé en l'envoyant à info@waffenostheimer.de.

Attention, ils ne réclameront pas la copie, il attendront de la recevoir pour envoyer ton colis.
Revenir en haut Aller en bas
R-n0w_747
Régulier
Régulier
R-n0w_747


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 19/03/2009

quelle - quelle detente est la plus souple ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle detente est la plus souple ??   quelle - quelle detente est la plus souple ?? - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 9:56

dacor ! merci beaucoup ! quelle - quelle detente est la plus souple ?? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
R-n0w_747
Régulier
Régulier
R-n0w_747


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 19/03/2009

quelle - quelle detente est la plus souple ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle detente est la plus souple ??   quelle - quelle detente est la plus souple ?? - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 13:04

mais enfaite je me pose encore des questions quelle - quelle detente est la plus souple ?? - Page 2 Wall car comme j'ai deja un cp99 qui est asser précis et que je cherche un pistolet puissant qui a une detente asser souple (contraire du cp99 smil 86 ).

je me demandais si je ne devrais pas prendre un pistolet pour le fun (plinking) et j'ai entendu parler du Px4 storm donc je suis aller voir mon armurier et je le vois en vitrine a coté du 586 "6" et donc je lui demande de me montrer le Px4 storm et il y'avais du Co² dedans alors je lui demande de tirer (pour voir le blow back quelle - quelle detente est la plus souple ?? - Page 2 0trampol ) et la je tombe sous le charme quelle - quelle detente est la plus souple ?? - Page 2 Love la detente est souple il a l'air vraiment puissant et en plus il tire diabolo et BB's (pour le plinking) alors je ne sais plus quoi faire...

je pensais prendre le Px4 storm pour le plinking et garder mon cp99 pour le stand ?? que me conseiller vous ??

et quelle est la difference de puissance entre le Px4 et le 586 ?? et pendant que j'y suis la detente est plus souple sur le quelle des deux ??

merci beaucoup pour vos reponse !! quelle - quelle detente est la plus souple ?? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 48
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

quelle - quelle detente est la plus souple ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle detente est la plus souple ??   quelle - quelle detente est la plus souple ?? - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 18:38

si tu sait pas quoi faire,prends les deux quelle - quelle detente est la plus souple ?? - Page 2 0trampol

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
R-n0w_747
Régulier
Régulier
R-n0w_747


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 19/03/2009

quelle - quelle detente est la plus souple ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle detente est la plus souple ??   quelle - quelle detente est la plus souple ?? - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 21:33

smil 85 si seulement je pouvais ... mais c'est bon mon choix est fait quelle - quelle detente est la plus souple ?? - Page 2 0trampol j'ai pris le Px4 storm !! vraiment bon pistolet puis mon armurier a été sympa il m'a offert deux boites de plombs, une boite de 1500 billes acier, 10 cartouche de Co² et une cinquantaine de cible quelle - quelle detente est la plus souple ?? - Page 2 Emotico2

quelle - quelle detente est la plus souple ?? - Page 2 11042009395.th

et ce blow-back !! quelle - quelle detente est la plus souple ?? - Page 2 Woot_jum vraiment satisfait je me suis amuser a casser quelques bouteilles (enrouler de film biensur pour pas de polusion) et il a vraiment plus de puissance que mon cp99 quelle - quelle detente est la plus souple ?? - Page 2 Guns en meme temps j'ai casser avec des billes donc sa marche mieu smil 86
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle - quelle detente est la plus souple ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle detente est la plus souple ??   quelle - quelle detente est la plus souple ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle detente est la plus souple ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelle nombre et quelle taille pour les joints de 79g
» Choix carabine détente souple
» PCP ou ressort quelle detente est la plus douce ?
» Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...
» Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: