bonsoir a tous , je tiens a vous remercier pour vos conseils concernant l augmentation de puissance de la hunter !!
apres quelques réflections je pense la laisser d origine ,pour garder l arme tres longtemps !!!!!!!!!
question : quel est la différence entre une hunter 1250 5.5 mm ( made in engeland ) et une made in spain !!!!!!!
le numéro de reférence gamo est le meme sur la boite ainsi que sur le plan en vue éclaté !!!!! tout correspond pour dire que se sont les memes !!!!!!!!!
le marquage made in .................. se trouve au niveau de la brisure du canon +- ou on met le plomb !
la taille ,le bois,le metal ,la finition , etc est le meme pour les deux sauf le made in ...........
j ai essayé les deux ,il faut autant de force pour les armer !!!!et elles claque toutes les deux fort !!!!
a titre indicatif ,la made in spain vient de chez target mas... et l autre un petit magasin en belgique !!!
avant la commande chez target je leur ai demandé si la hunter etais bridé au niveau de la puissance et il m a répondu qu il la commande chez gamo dans l etat ou il la fabrique !! donc je suppose un max de puissance !!!!!
mais pourquoi cette différence de made in ...................... ?????????????????????????????? y a t il de l arnaque la dessous !!!!!???????????????