Lescarroz Pilier
Nombre de messages : 1866 Age : 82 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Modeste carton avec nouvelles lunettes. Sam 28 Mar 2009 - 15:01 | |
| Bonjour. Après plus de 2 mois sans tirer des plombs, je viens de recevoir mes nouvelles lunettes de vue (progressives) et voulai les essayer au tir, voila le 2eme carton. (j'arrête avant de taper dans le blanc ) Pistolet Streyr 50, visée point rouge, tir debout (semi-rafale), bras tendu, 10m, plombs HN Match-Kugeln 4.51 pistolet. Pas terrible, mais content, d'habitude il y a au moins un ou deux plombs dans le blanc. | |
|
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22350 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Modeste carton avec nouvelles lunettes. Sam 28 Mar 2009 - 15:07 | |
| Content pour toi que tu aies enfin pu te remettre au tir - Citation :
- plombs HN Match-Kugeln 4.51 pistolet.
Ne disais-tu pas tirer avec des 4,49mm ? En tout cas, félicitations ! Sachant que tu n'as pas tiré pendant tout l'hiver, BRAVO !!! | |
|
bebert 71 Pilier
Nombre de messages : 2040 Age : 53 Localisation : Saone et Loire Date d'inscription : 30/10/2008
| |
Lescarroz Pilier
Nombre de messages : 1866 Age : 82 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Modeste carton avec nouvelles lunettes. Sam 28 Mar 2009 - 15:34 | |
| - NOUNOURS a écrit:
- Ne disais-tu pas tirer avec des 4,49mm ? En tout cas, félicitations ! Sachant que tu n'as pas tiré pendant tout l'hiver, BRAVO !!!
OOUPS !! Tu a raison, Nounours, je viens de contrôler les boites neuves, 4.49 et 4.5 pistolet, j'ai regardé sous la mauvaise boite. Tu est trop bon avec moi, je suis conscient que ce n'est pas très bon. Mais maintenant je vois que un seul point rouge, même si pas trop net au lieu de 3 points, comme avant. (à jeun et sans boissons) Ce n'est que un petit moment de libre, le temps est affreux, à partir de mardi ça redémarre jusqu'au début mai, après je passe à un entrainement sérieux - bebert 71 a écrit:
- tu aurais due prendre l'option "parallaxe" pour tes lunettes
Ça n'aurais pas suffit ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modeste carton avec nouvelles lunettes. | |
| |
|