Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [m92 fs xxtreme] demande info accessoires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L@_F@uch3us3
Nouveau Membre
Nouveau Membre
L@_F@uch3us3


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 28/03/2009

[m92 fs xxtreme] demande info  accessoires Empty
MessageSujet: [m92 fs xxtreme] demande info accessoires   [m92 fs xxtreme] demande info  accessoires EmptySam 28 Mar 2009 - 15:22

Hello everybody,

Il à l'air sympathique ce petit fofo !
Bon alors voilà, je fait une petite précision, la recherche ne marche pas pour moi, j'ai fait une recherche sur m92 et il trouve rien.
Cela étant dit, je vous pose mes questions :

Je recherche des accessoires pour le m92 fs xxtreme, je cherche un silencieux (et non pas le truc qui s'appelle compensateur vendu avec et qu'umarex appelle silencieux), je voulais aussi savoir si on pouvait rajouter le compensateur 3 chambres, vendu avec la version normale du 92 fs ?

Je sais qu'il existe un pointeur laser adaptable mais si vous connaissez d'autres accessoires, ne vous gênez pas. J'ai regardé sur google mais je tombe tout le temps sur les galleries d'aeg, airsoft, etc.

Voilà, merci d'avance.

je vais maintenant me diriger vers la section présentations, s'il y en a une.
Revenir en haut Aller en bas
L@_F@uch3us3
Nouveau Membre
Nouveau Membre
L@_F@uch3us3


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 28/03/2009

[m92 fs xxtreme] demande info  accessoires Empty
MessageSujet: Re: [m92 fs xxtreme] demande info accessoires   [m92 fs xxtreme] demande info  accessoires EmptyLun 30 Mar 2009 - 6:44

Personne n'a d'information sur les silencieux que je pourrais mettre ? Ou alors j'ai dit quelquechose qui ne fallait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 48
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

[m92 fs xxtreme] demande info  accessoires Empty
MessageSujet: Re: [m92 fs xxtreme] demande info accessoires   [m92 fs xxtreme] demande info  accessoires EmptyLun 30 Mar 2009 - 6:51

salut

a ma connaissance il n'y a pas de "vrai silencieux" pour le 92 mais le compensateur est ameliorable parait il

sinon il y a une lampe torche montable sur un rail,les plaquettes bois,

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
UltraDMA78
Vieil Habitué
Vieil Habitué
UltraDMA78


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 811
Age : 44
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/01/2009

[m92 fs xxtreme] demande info  accessoires Empty
MessageSujet: Re: [m92 fs xxtreme] demande info accessoires   [m92 fs xxtreme] demande info  accessoires EmptyLun 30 Mar 2009 - 7:34

L@_F@uch3us3 a écrit:
Hello everybody,

Il à l'air sympathique ce petit fofo !
Bon alors voilà, je fait une petite précision, la recherche ne marche pas pour moi, j'ai fait une recherche sur m92 et il trouve rien.
Cela étant dit, je vous pose mes questions :

Je recherche des accessoires pour le m92 fs xxtreme, je cherche un silencieux (et non pas le truc qui s'appelle compensateur vendu avec et qu'umarex appelle silencieux), je voulais aussi savoir si on pouvait rajouter le compensateur 3 chambres, vendu avec la version normale du 92 fs ?

Je sais qu'il existe un pointeur laser adaptable mais si vous connaissez d'autres accessoires, ne vous gênez pas. J'ai regardé sur google mais je tombe tout le temps sur les galleries d'aeg, airsoft, etc.

Voilà, merci d'avance.

je vais maintenant me diriger vers la section présentations, s'il y en a une.
En fait le compensateur, est là pour le look. mais toutefois, tu peux reduire le son sur la sortie de bouche du compensateur, tu élargis de peu la sortie du compensateur, puis tu remplis la partie "vide" avec un tube supplémentaire, et plusieures couches de scotch d'éléctricien, on a fait cette modif au stand, le bruit était différent, plus sourd, mais toujours perceptible, il faut savoir aussi que de toute façon tu ne pourras jamais réduire à néant le bruit car sur le beretta CO2 il y a trop de "fuites sonores" duent à la carcasse.

accessoire connus

compensateur umarex ou réducteur de son (en aucun cas silencieux)
compensateur target qui prolonge ta cullasse (mais sur cette version pas le canon)
plaquettes en bois
point rouge
lampe torche
etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avantime-connexion.fr
L@_F@uch3us3
Nouveau Membre
Nouveau Membre
L@_F@uch3us3


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 28/03/2009

[m92 fs xxtreme] demande info  accessoires Empty
MessageSujet: Re: [m92 fs xxtreme] demande info accessoires   [m92 fs xxtreme] demande info  accessoires EmptyLun 30 Mar 2009 - 8:50

merci pour les infos, je vais continuer a chercher pour adapter un silencieux commun. j'ai lu quelque part qu'une personne avait reussit a reduire le bruit du 92 de plus de 60%. au pire je ferais le mien ^^. desole pour les accents je suis sur un ipod.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[m92 fs xxtreme] demande info  accessoires Empty
MessageSujet: Re: [m92 fs xxtreme] demande info accessoires   [m92 fs xxtreme] demande info  accessoires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[m92 fs xxtreme] demande info accessoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande Info sur le Sig GSR de Cybergun ?
» Demande d'info sur le pcp
» demande d'info
» Demande info sur 22 Lr
» demande d' info sur l'age d'une 6mm flobert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: