Lescarroz Pilier
Nombre de messages : 1866 Age : 82 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: carabine AC répétitions moins de 10 joules! Mar 28 Avr 2009 - 22:31 | |
| Oui, pas mal, mais on vois que la vitesse n'est pas toujours régulière, entre le plus haut et le plus bas il y a ~ 12mm. C'est vrais que pour le prix on ne peux pas trop en demander. | |
|
pbblt Pilier
Nombre de messages : 7053 Age : 70 Localisation : normandie, là où on fait l'andouille Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: carabine AC répétitions moins de 10 joules! Mar 28 Avr 2009 - 23:14 | |
| - pascal a écrit:
- Salut,
J'ai tenu une IJ baikal ce week end, jc-bp en a maintenant une, elle est vraiment très sympa à utiliser, j'avoue que j'ai été très agreablement surpris par l'IJ61. Ca claque bien déjà...
une bonne petite carabine à répétition en moins de 10 joules je pense...
jc nous dira ça aussi sur la durée, mais ça a vraiment l'air excellent pour du tir de loisir un peu fun en moins de 10 joules. le ressort, mon ami, le ressort sur la mienne, il a perdu plus d'un cm, ai mis l'autre, même chose. a+ | |
|
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 54 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: carabine AC répétitions moins de 10 joules! Mer 29 Avr 2009 - 17:52 | |
| Ca vaudrait peut être le coup d'en faire faire un aux mêmes dimensions et de meilleure qualité chez VIT... _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
pbblt Pilier
Nombre de messages : 7053 Age : 70 Localisation : normandie, là où on fait l'andouille Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: carabine AC répétitions moins de 10 joules! Mer 29 Avr 2009 - 19:33 | |
| oui, faudrait essayer, de 143m/s je suis passé à 130m/s ça le fait encore sur les canettes pour le fun, sans plus. a+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carabine AC répétitions moins de 10 joules! | |
| |
|