Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Conseil pour achat carabine à air comprimé
+4
NOUNOURS
tny
anaconda44
GuiGui
8 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Conseil pour achat carabine à air comprimé
Bonjour à tous,
Je souhaiterais acheter une carabine à air comprimé 4.5 d'environ 10J avec une lunette et les organes de visée en fibre optique.
Je voudrais simplement faire du tir sur cible dans mon jardin.
Mon budget est d'environ 200€.
J'espère que vous pourrez mes conseiller.
Merci,
Guillaume
Je souhaiterais acheter une carabine à air comprimé 4.5 d'environ 10J avec une lunette et les organes de visée en fibre optique.
Je voudrais simplement faire du tir sur cible dans mon jardin.
Mon budget est d'environ 200€.
J'espère que vous pourrez mes conseiller.
Merci,
Guillaume
GuiGui- Nouveau Membre
-
Re: Conseil pour achat carabine à air comprimé
Je vous conseils de faire tout d'abord un petite présentation, c'est plus sympa de se faire connaître plustot que de commencer avec une question comme premier message.
Pour la suite, allez faire quelques recherches, vous aures déjà un beau catalogue des modèles et des solutions qui s'offrent à vous.
Mais déjà, pour commencer, vous verrez que la HW30S est une carabine qui ressortira de nombreuses fois : 10j, très bonne qualité, présicion incroyable (aller faire un tour dans la rubrique des cartons, voir de quoi elle est capable), poissibilité d'y adjoindre une lunette, elle est disponible avec une visée fibre optique et ne coute "que" 150€ en allemagne ce qui vous reste 50€ pour une lunette, ça va faire un peut juste, mais avec 70-80€ vous avez de quoi trouver une bonne petite lunette.
Je sais que les conseilleurs ne sont pas les pailleurs, mais il serait peut-être dommage de passer à coté de la qualité et de la précision de ces weihrauch pour une vingtaine ou une trentaine d'€, à voir, vous êtes le seul juge maintenant !!
Pour la suite, allez faire quelques recherches, vous aures déjà un beau catalogue des modèles et des solutions qui s'offrent à vous.
Mais déjà, pour commencer, vous verrez que la HW30S est une carabine qui ressortira de nombreuses fois : 10j, très bonne qualité, présicion incroyable (aller faire un tour dans la rubrique des cartons, voir de quoi elle est capable), poissibilité d'y adjoindre une lunette, elle est disponible avec une visée fibre optique et ne coute "que" 150€ en allemagne ce qui vous reste 50€ pour une lunette, ça va faire un peut juste, mais avec 70-80€ vous avez de quoi trouver une bonne petite lunette.
Je sais que les conseilleurs ne sont pas les pailleurs, mais il serait peut-être dommage de passer à coté de la qualité et de la précision de ces weihrauch pour une vingtaine ou une trentaine d'€, à voir, vous êtes le seul juge maintenant !!
Dernière édition par anaconda44 le Mar 31 Mar 2009 - 15:37, édité 1 fois
anaconda44- Pilier
-
Les deux qui me plaisent le plus :
HW30ls
Gamo CFX
Ces deux modèles ne sont pas très cher et sont fiable.
HW30ls
Gamo CFX
Ces deux modèles ne sont pas très cher et sont fiable.
tny- Vieil Habitué
-
+1 Anaconda
NOUNOURS- Administrateur
-
j'ai hesite longtemps entre la hw30s et la hw 50s
au final j'ai pris la hw 50s qui est une 16j et l'esthetique (en fibre optique) est plus jolie
mais la hw30s est imbattable au niveau qualite prix precision!
au final j'ai pris la hw 50s qui est une 16j et l'esthetique (en fibre optique) est plus jolie
mais la hw30s est imbattable au niveau qualite prix precision!
axbattler- Vieil Habitué
-
Ne vous inquietez pas j'ai fais ma recherche avant de venir soliciter votre aide,je ne suis pas du genre à demander que l'on fasse le boulot à ma place.
Voici ce que j'ai trouvé :
-STOEGER X10 Combo
-CARABINE SHADOW 640 COMBO
Pour ce qui est de la présentation, je m'y met tout de suite !!! :)
Voici ce que j'ai trouvé :
-STOEGER X10 Combo
-CARABINE SHADOW 640 COMBO
Pour ce qui est de la présentation, je m'y met tout de suite !!! :)
GuiGui- Nouveau Membre
-
je ne connais pas la "stoeger"
la gamo est un grand classique mais je lui prefere la precision d'une WH30 S
Pour du tir sur cible elle reste incomparable...
la gamo est un grand classique mais je lui prefere la precision d'une WH30 S
Pour du tir sur cible elle reste incomparable...
axbattler- Vieil Habitué
-
Pour ce qui est de la hw30s et la hw50s ce qui me dérange c'est le coté esthétique, je n'aime pas trop les crosse en bois, je préfère le synthétique je trouve que ça fait plus "méchant" et plus arme de guerre...
GuiGui- Nouveau Membre
-
J'ai un petit faible pour la STOEGER X10 Combo, donc si quelqu'un me la conseille ou peut me certifier que c'est du bon matériel, je la commande de suite :)
GuiGui- Nouveau Membre
-
salut
faus une recherche, un forumeux en a une, et j'ai même posté au sujet de la puissance (fonction rechercher)
a+
faus une recherche, un forumeux en a une, et j'ai même posté au sujet de la puissance (fonction rechercher)
a+
pbblt- Pilier
-
Ben au risque de passer pour un noob de la recherche... je ne trouve rien... o_O
Enfin du moins rien sur les caractéristiques...
Enfin du moins rien sur les caractéristiques...
GuiGui- Nouveau Membre
-
Petite rectification...
J'ai trouvé ceci :
https://www.forum-airguns.com/liens-f6/nouveaute-stoeger-airguns-t18785.htm?highlight=stoeger
Après avoir lu les 3 pages il me semble que cette carabine est pas trop mal mis à part le fait que le ressort ai cassé... Le défaut à peut être été réparé...
Est-ce une carabine que vous conseillez?
J'ai trouvé ceci :
https://www.forum-airguns.com/liens-f6/nouveaute-stoeger-airguns-t18785.htm?highlight=stoeger
Après avoir lu les 3 pages il me semble que cette carabine est pas trop mal mis à part le fait que le ressort ai cassé... Le défaut à peut être été réparé...
Est-ce une carabine que vous conseillez?
GuiGui- Nouveau Membre
-
Bon et bien voilà après avoir regardé sur plusieurs sites les différents prix pour la Stoeger, je pense commander sur ce site : armurerie des 7 rivières
http://www.armurerie7riv.fr/carabines-a-air-comprime-canon-basculant-224/carabine-stoeger-x10-synthe-combo-1770.html
Quelqu'un a déjà commandé chez eux et pourrait me dire ce qu'il en pense, que ce soit en délais de livraison et en service après vente?
http://www.armurerie7riv.fr/carabines-a-air-comprime-canon-basculant-224/carabine-stoeger-x10-synthe-combo-1770.html
Quelqu'un a déjà commandé chez eux et pourrait me dire ce qu'il en pense, que ce soit en délais de livraison et en service après vente?
GuiGui- Nouveau Membre
-
bsoir
c'est un peu cher, comme toutes les armureries en france:
regarde sur cette page, nombreux sont ceux du forum qui ont commandé dont moi, et j'en ai été pleinement satisfait, nettement moins cher:
http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_41_942_944_1342
pour ce prix tu y mettre une lunette
si j'ai pu t'être utile.
a+
c'est un peu cher, comme toutes les armureries en france:
regarde sur cette page, nombreux sont ceux du forum qui ont commandé dont moi, et j'en ai été pleinement satisfait, nettement moins cher:
http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_41_942_944_1342
pour ce prix tu y mettre une lunette
si j'ai pu t'être utile.
a+
pbblt- Pilier
-
Ah oui effectivement c'est moins chère mais sur le site allemand elle est annoncée à 7,5J alors que sur le site français elle est à 9,9J.
De plus les frais de port sont offerts sur les site français donc au final je crois que ça revient moins chère...
Mais la STOEGER X10 Combo n'est pas un achat que je vais regretter pour une première carabine?
De plus les frais de port sont offerts sur les site français donc au final je crois que ça revient moins chère...
Mais la STOEGER X10 Combo n'est pas un achat que je vais regretter pour une première carabine?
GuiGui- Nouveau Membre
-
Dernière petite question avant que je ne passe commande si personne ne me la déconseille...
Est ce que la crosse est ambidextre car je suis tireur gaucher... et pour cette carabine ce n'est précisé sur aucun site...
Est ce que la crosse est ambidextre car je suis tireur gaucher... et pour cette carabine ce n'est précisé sur aucun site...
GuiGui- Nouveau Membre
-
Une petite réponse svp je compte passer commande aujourd'hui...
GuiGui- Nouveau Membre
-
oui elle a l'air d'être ambidextre vu les photos pas de soucis
alexou- Régulier
-
Merci :)
Je vais la commander alors elle m'a l'air pas mal pour une première...
Je vais la commander alors elle m'a l'air pas mal pour une première...
GuiGui- Nouveau Membre
-
Encore une question et cette fois c'est la dernière... j'étais sur le point d valider ma commande mais là j'ai eu une illumination... PAS DE PLOMB!!!
Quels plombs me conseillez vous pour une carabine Stoeger X10 pour faire du tir précis toutes distances... enfin entre 10 et 25/30m?
Je pense prendre des Pro-Magnum
Quels plombs me conseillez vous pour une carabine Stoeger X10 pour faire du tir précis toutes distances... enfin entre 10 et 25/30m?
Je pense prendre des Pro-Magnum
GuiGui- Nouveau Membre
-
Comme il a été dis dans le forum, il fait voir suivant sa propre arme... j'ai donc commandé des pro match et des pro magnum :)
Merci pour votre aide je vous tiendrais au courant quand je recevrai ma carabine :)
Merci pour votre aide je vous tiendrais au courant quand je recevrai ma carabine :)
GuiGui- Nouveau Membre
-
salut,
va voir là tu sauras tout
http://usa.stoegerairguns.com/
a+
va voir là tu sauras tout
http://usa.stoegerairguns.com/
a+
pbblt- Pilier
-
Bonjour Guigui, je compte aussi m'acheter cette carabine, l'as tu reçue ?
qu'est ce que ça donne ? la photo était celle d'une x20 sur le site, as tu reçu une x20 ou bel et bien une x10 ? (si toutefois elle est déjà arrivée)
(j'espère que ce topic ne date pas du 1 avril 2008 sinon j'aurais la palme du deterrage...)
Edit : je suis allé voir sur sportwaffen (lien proposé par pbblt en première page) et j'ai vu une x20 à pas très cher mais elle est indiquée à 7,5J et je sais que la version US en fait 23 alors si la bride c'est comme sur les gamo, d'après ce que j'ai lu, ça va vibrer de partout à chaque tir, à ce moment là ne vaut il pas mieux prendre une x5 si on ne veut pas la débrider et rester dans la légalité ?
qu'est ce que ça donne ? la photo était celle d'une x20 sur le site, as tu reçu une x20 ou bel et bien une x10 ? (si toutefois elle est déjà arrivée)
(j'espère que ce topic ne date pas du 1 avril 2008 sinon j'aurais la palme du deterrage...)
Edit : je suis allé voir sur sportwaffen (lien proposé par pbblt en première page) et j'ai vu une x20 à pas très cher mais elle est indiquée à 7,5J et je sais que la version US en fait 23 alors si la bride c'est comme sur les gamo, d'après ce que j'ai lu, ça va vibrer de partout à chaque tir, à ce moment là ne vaut il pas mieux prendre une x5 si on ne veut pas la débrider et rester dans la légalité ?
Citrik- Habitué Des Lieux
-
tu pourras pas "débrider" la x5 pour la simple raison qu'elle n'est pas bridée, elle est pas prévue pour dépasser 10 joules. c'est le ressort qui doit être scié pour 7.5joules.à ce moment là ne vaut il pas mieux prendre une x5 si on ne veut pas la débrider et rester dans la légalité ?
ppour la x10/x20 fais une recherche j'avais expliqué laquelle il fallait prendreet comment procéder.
a+
pbblt- Pilier
-
ok merci.
et j'avais pas l'intention de débrider la X5, mais je disais que si je ne veux pas débrider la carabine que j'allais acheter (quelle qu'elle soit), autant prendre une x5 à 10j non bridée et bien moins chere.
edit : si je ressort est coupé pour ariver à 7,5j sur sportwaffen... autant l'acheter en france sans qu'elle ait été mutilée et sans avoir besoin de remetre le ressort d'origine lol
et j'avais pas l'intention de débrider la X5, mais je disais que si je ne veux pas débrider la carabine que j'allais acheter (quelle qu'elle soit), autant prendre une x5 à 10j non bridée et bien moins chere.
edit : si je ressort est coupé pour ariver à 7,5j sur sportwaffen... autant l'acheter en france sans qu'elle ait été mutilée et sans avoir besoin de remetre le ressort d'origine lol
Citrik- Habitué Des Lieux
-