| la quelle est la mieux | |
|
+5lgmq shadow1000 tama bernard.vincent meozzi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
meozzi Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : toulouse Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: la quelle est la mieux Dim 5 Avr 2009 - 19:33 | |
| bonjour voila par curiosité si un nouvle achat venait a se fair quelle carabine me conseillerez vous? j'ai vu une review de la diana 54 airking et je doit avoué qu'elle ma séduite notamment par rapport à son système anti recul si j'ai bien compris. est-ce vraiment performant? et j'ai longuement entendue parler de la hw 97 k qui a l'air trés bien aussi et prés de 200 euros mois cher. la diference de prix vaut-elle vraiment le coup? voila si certain lise ce post et ont une de ces deux carabine n'ésitez pas a me trasmettre vos impression merci | |
|
| |
bernard.vincent Régulier
Nombre de messages : 133 Age : 59 Localisation : belgique Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: la quelle est la mieux Dim 5 Avr 2009 - 20:20 | |
| je me suis renseigné longuement sur la HW97K et je n'ai eu que de bons echos. il faut savoir que la HW97K est depourvue de système de visée donc une lunette sera obligatoire pour le tir sinon il faut se tourner vers une HW77K qui elle autorise le tir sans lunette. si mes souvenirs sont bons, une 54airking tourne aux alentours de 335m/s alors que la HW77 ou 97 font 290m/s. bonne chance . | |
|
| |
tama Pilier
Nombre de messages : 1339 Age : 54 Localisation : nord B-du-R Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: la quelle est la mieux Dim 5 Avr 2009 - 20:52 | |
| c'est vrai que la 54 airking est belle !! armement lateral + systeme ani-recul ... + une belle gueule !!! mais la 97 est pas mal non plus !!! et pilouch ( voir "nouveau weihriste" ) reussis de tres beaux cartons sur 50 m !! voir plus !!! et je compte bien l'imiter !!! mais si tu peut y mettre 200 € de plus ben ..... pourquoi pas la 54 ?? @+ | |
|
| |
meozzi Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : toulouse Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: la quelle est la mieux Lun 6 Avr 2009 - 1:29 | |
| b en fait c'est que j'ai déjà une diana 34 et je me demander quelle changement allé m'apporter un hw 97k qui a priori se ressemble beaucoup si ce n'est la crosse? en revanche la 54 ak a un système anti recul plus chargement latérale donc sa change. donc voila c'est vrais que 200 euros de plus c'est beaucoup et hors de mes moyens mais si sa en vaut vraiment la peine j'atten et j'investirez dans la 54 ak | |
|
| |
bernard.vincent Régulier
Nombre de messages : 133 Age : 59 Localisation : belgique Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: la quelle est la mieux Lun 6 Avr 2009 - 2:20 | |
| - meozzi a écrit:
- b en fait c'est que j'ai déjà une diana 34 et je me demander quelle changement allé m'apporter un hw 97k qui a priori se ressemble beaucoup si ce n'est la crosse?
en revanche la 54 ak a un système anti recul plus chargement latérale donc sa change. donc voila c'est vrais que 200 euros de plus c'est beaucoup et hors de mes moyens mais si sa en vaut vraiment la peine j'atten et j'investirez dans la 54 ak ta Diana 34 est un canon basulant alors que les eux autres non ( HW97K et HW77K ) . pour moi et ça n'engage que moi, la HW97K a un look super. | |
|
| |
shadow1000 Régulier
Nombre de messages : 239 Age : 34 Localisation : belgique Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: la quelle est la mieux Lun 6 Avr 2009 - 7:06 | |
| moi j aime bien les dianas | |
|
| |
tama Pilier
Nombre de messages : 1339 Age : 54 Localisation : nord B-du-R Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: la quelle est la mieux Lun 6 Avr 2009 - 11:49 | |
| | |
|
| |
meozzi Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: la quelle est la mieux Lun 6 Avr 2009 - 12:19 | |
| donc ok la hw 97 k a un système de rechargement par levier sous le canon et un look d'enfer mais a part sa est-ce que les sensations de tir son modifiés y a t il moins de vibration? je parle pour un puissance de 20. merci de vos reponces | |
|
| |
bernard.vincent Régulier
| Sujet: Re: la quelle est la mieux Lun 6 Avr 2009 - 14:56 | |
| - meozzi a écrit:
- donc ok la hw 97 k a un système de rechargement par levier sous le canon et un look d'enfer mais a part sa est-ce que les sensations de tir son modifiés y a t il moins de vibration? je parle pour un puissance de 20. merci de vos reponces
je ne peux me prononcer sur les vibrations car je n'ai jamais eu l'occasion de tirer avec cette arme. il y en a bien un qui pourra te repondre car apparemment ils sont nombreux ceux qui possèdent cette arme. | |
|
| |
lgmq Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 394 Age : 63 Localisation : BE Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: la quelle est la mieux Lun 6 Avr 2009 - 15:03 | |
| En Diana la 460 Magnum a aussi un levier d'armement sous le canon et c'est la deuxième plus puissante après la 350 Mag ou bien la 46 studzen, autrement aussi la toute nouvelle 470 TH mais qui est en fait une 460 montée sur une autre crosse. | |
|
| |
arbrakham Pilier
Nombre de messages : 1916 Age : 58 Localisation : far-west Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: la quelle est la mieux Lun 6 Avr 2009 - 15:38 | |
| C'est à peu près la même différence qu'entre une BMW 750i et une Mercedes S500 !!!
Quoique tu choisisses, tu ne seras pas déçu !
Après, on peut chipoter sur la couleur ou ceci, ou celà... Mais franchement : des broutilles ! | |
|
| |
meozzi Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: la quelle est la mieux Lun 6 Avr 2009 - 20:24 | |
| merci de vos réponses et de vous intéresser a mon post mais a vrais dire personne ne ma vraiment répondue. pour ce qui est de la 460 mag je suis pas trés emballé car la puissance n'est pas mon critère de sélection je voudrai plus une carabine qui vibre le moins possible pour le plus de précision. or en lisant certain post il me semble que la 460 mag bouge beaucoup tout comme sa seur la 350. donc voila en lisant certain post il me semble que les haut de gamme (encore abordable pour mois) et piston ressort sont la hw 97 et la 54 ak mais a part la crosse et le syteme de chargemnt sont elles plus precise q'une diana 34 merci de vos reponces une fois de plus | |
|
| |
bernard.vincent Régulier
| Sujet: Re: la quelle est la mieux Mar 7 Avr 2009 - 2:35 | |
| si tu souhaites une arme précise , qui n'a ni recul, ni vibration oriente toi vers une Air Arms alors. visite le site qui se trouve au dessus du forum et qui s'appelle B.A.R là je parle en connaissance de cause car j'ai reçu la mienne il y a peu e temps. pour ma part j'ai choisi la TX200MK3. vincent. | |
|
| |
BREIZ 56 Régulier
Nombre de messages : 111 Age : 63 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: la quelle est la mieux Mar 7 Avr 2009 - 6:12 | |
| Bonjour, elle fait quelle puissance ta TX200MK3 acheté chez BAR ? Merci. | |
|
| |
bernard.vincent Régulier
| Sujet: Re: la quelle est la mieux Mar 7 Avr 2009 - 11:17 | |
| - BREIZ 56 a écrit:
- Bonjour, elle fait quelle puissance ta TX200MK3 acheté chez BAR ?
Merci. bonjour elle fait 16joules mais peu monter a 21 avec le kit de ressort fac. | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: la quelle est la mieux Mar 7 Avr 2009 - 12:16 | |
| Déplacé en zone débutant. | |
|
| |
meozzi Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: la quelle est la mieux Mar 7 Avr 2009 - 20:13 | |
| - Citation :
si tu souhaites une arme précise , qui n'a ni recul, ni vibration oriente toi vers une Air Arms alors. visite le site qui se trouve au dessus du forum et qui s'appelle B.A.R là je parle en connaissance de cause car j'ai reçu la mienne il y a peu e temps. pour ma part j'ai choisi la TX200MK3. oué je sais bien dailleur dans un post j'ai parler en non conaisseur des pcp et je me suis fait vite remettre les idée en place. c'est vrai que sa a l'air geniale mais bon le budget est vraiment elever il faut compter 300 euro pour un carabine et encore en promo plus 120 euros pour la pompe et encore sans les frais de port. de plus d'apré ce que j'ai lu sur un post il est assez dur de recharger une cartouche de pcp manuellement car arriver a une certaine pression la pompe devient trés dur. je m'orienter ver la 54 ak car mon armurier en a une d'ocas a 490 euros je l'ai prise en main trés bien equilibré et elle est manifique. de plus il m'a assurer qu'il n'y avait plus de recul. donc voila je me tate bonne affaire ou c'est juste du baratin de vendeur (que je comprend tout a fait). | |
|
| |
Mister-X Pilier
Nombre de messages : 1135 Age : 40 Localisation : Amilly Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: la quelle est la mieux Mar 7 Avr 2009 - 20:21 | |
| A<mon humble avis, Même si ton choix est déjà fait, je préfère un poil ma 97k à la 54AK. Simplement car la 54 est un peu plus lourde pour mon petit gabarit, et un peu moins équilibrée. Pour la tir avec appuie c'est +1 pour la 54. Je pense également que pour le tir à longue distance, donc avec lunette, la crosse de la 97 est plus adaptée. Mais quoi qu'il en soit tu ne sera déçus avec aucune de ces deux carabines! | |
|
| |
meozzi Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: la quelle est la mieux Mar 7 Avr 2009 - 21:19 | |
| ok merci beaucoup de vos reponces je vais réfléchir bon tir a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la quelle est la mieux | |
| |
|
| |
| la quelle est la mieux | |
|