| ma gamo whisper x , avec bipied harris | |
|
+14Jef06 Guillaume-54AK Sam Fisher quantiumt trioe Dj_atlanta Rudy Mouche Mister-X marceau chris MAD MAX cidruk erick77 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Sam Fisher Régulier
Nombre de messages : 181 Age : 94 Localisation : Calvados Date d'inscription : 02/03/2013
| Sujet: Re: ma gamo whisper x , avec bipied harris Mer 27 Mar 2013 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma gamo whisper x , avec bipied harris Mer 27 Mar 2013 - 22:10 | |
| Il manque un red dot aussi |
|
| |
Jef06 Pilier
Nombre de messages : 3544 Age : 54 Localisation : Molandier. Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: ma gamo whisper x , avec bipied harris Mer 27 Mar 2013 - 22:19 | |
| Et un ramasse crotte à l arrière | |
|
| |
erick77 Intermédiaire
Nombre de messages : 94 Age : 47 Localisation : 77 nord Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: ma gamo whisper x , avec bipied harris Mer 27 Mar 2013 - 22:45 | |
| il me semble que j 'ai fait un trou pour passer une vis. pour le laser et la lampe, j' ai rapidement tout enlevé, car c 'est moche et pas pratique. | |
|
| |
Sam Fisher Régulier
Nombre de messages : 181 Age : 94 Localisation : Calvados Date d'inscription : 02/03/2013
| Sujet: Re: ma gamo whisper x , avec bipied harris Mer 27 Mar 2013 - 22:50 | |
| - erick77 a écrit:
- il me semble que j 'ai fait un trou pour passer une vis.
pour le laser et la lampe, j' ai rapidement tout enlevé, car c 'est moche et pas pratique. pour le bipied? | |
|
| |
Sam Fisher Régulier
| Sujet: Re: ma gamo whisper x , avec bipied harris Jeu 28 Mar 2013 - 9:43 | |
| autre petite question concernant ton bipied, une fois posé sur la cara je suppose que ça ne rentre plus dans une malette de rangement ? Dans une housse peut-être? En gros tu la stocke dans quoi?? | |
|
| |
erick77 Intermédiaire
Nombre de messages : 94 Age : 47 Localisation : 77 nord Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: ma gamo whisper x , avec bipied harris Jeu 28 Mar 2013 - 15:38 | |
| Dans une housse , mais il me semble que ca rentre dans une malette, vu que nos armes gros calibres vont tres bien dedans. C 'est bien un trou pour le bipied. | |
|
| |
Sam Fisher Régulier
| Sujet: Re: ma gamo whisper x , avec bipied harris Jeu 28 Mar 2013 - 15:55 | |
| impec merci pour tes réponses | |
|
| |
Raptor59 Régulier
Nombre de messages : 107 Age : 58 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/06/2013
| Sujet: Re: ma gamo whisper x , avec bipied harris Mer 26 Juin 2013 - 5:25 | |
| Salut erik77
Je voulais savoir le diamètre maxi de ta lunette ? Stp merci | |
|
| |
basso.remi Régulier
Nombre de messages : 109 Age : 37 Localisation : Sainte-Égrève Date d'inscription : 02/06/2013
| Sujet: Re: ma gamo whisper x , avec bipied harris Mar 17 Sep 2013 - 6:01 | |
| salut erick77 j’aime vraiment la modif de la cross a tu fait un tuto ou pas ??? car j'aimerai bien réaliser un truc dans le genre | |
|
| |
Raptor59 Régulier
Nombre de messages : 107 Age : 58 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/06/2013
| Sujet: Re: ma gamo whisper x , avec bipied harris Mar 17 Sep 2013 - 14:26 | |
| - basso.remi a écrit:
- salut erick77 j’aime vraiment la modif de la cross a tu fait un tuto ou pas ???
car j'aimerai bien réaliser un truc dans le genre Oui il en a fait un !!! ;-) | |
|
| |
timberwolf Nouveau Membre
Nombre de messages : 10 Age : 53 Localisation : cerisy la foret Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: montage du bipied harris Ven 21 Fév 2014 - 21:59 | |
| salut, comment as tu monté ton bipied sur la gamo ?
je ne pensez pas que c'etait possible
a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma gamo whisper x , avec bipied harris Ven 21 Fév 2014 - 22:08 | |
| Bah si, c'est pas bien compliqué. Surtout dans une crosse synthétique.
Tu brise ton canon au maximum et tu place ton bipied de manière a ne pas gêner l'armement. Une fois que tu as trouvé la bonne place, soit tu perces de part en part et tu fixe ton bipied avec une vis et un écrou.
Soit tu perces et colle un insert sur lequel tu vissera ton bipied. Soit tu visses un swivel stud ( insert pour grenadière) et tu y fixe le bipied adapté. Soit tu fixes un rail weaver a l'epoxy ou avec des vis et tu prends un bipied adapté...
Bref, l'embarras du choix. |
|
| |
timberwolf Nouveau Membre
Nombre de messages : 10 Age : 53 Localisation : cerisy la foret Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: ma gamo whisper x , avec bipied harris Sam 22 Fév 2014 - 10:25 | |
| bonjour,
merci beaucoup je vais essayer ça.
a+ | |
|
| |
plumachau71 Intermédiaire
Nombre de messages : 50 Age : 55 Localisation : Macon Date d'inscription : 20/08/2014
| Sujet: fixation bipied Lun 25 Aoû 2014 - 20:16 | |
| - loki a écrit:
- Bah si, c'est pas bien compliqué. Surtout dans une crosse synthétique.
Tu brise ton canon au maximum et tu place ton bipied de manière a ne pas gêner l'armement. Une fois que tu as trouvé la bonne place, soit tu perces de part en part et tu fixe ton bipied avec une vis et un écrou.
Soit tu perces et colle un insert sur lequel tu vissera ton bipied. Soit tu visses un swivel stud ( insert pour grenadière) et tu y fixe le bipied adapté. Soit tu fixes un rail weaver a l'epoxy ou avec des vis et tu prends un bipied adapté...
Bref, l'embarras du choix. Bonsoir, Justement, je cherchais comment mettre un bipied sur ma GAMO Wishper bull IGT, sans que ça fasse trop bricoleur. Je pense que le système du rail collé à l'epoxy est bien, mais ça va vraiment tenir dans le temps ? Merci. | |
|
| |
Guillaume-54AK Pilier
Nombre de messages : 9540 Age : 39 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: ma gamo whisper x , avec bipied harris Mar 26 Aoû 2014 - 8:20 | |
| - erick77 a écrit:
- c est un montage monobloc de 30mm, sur la photo du haut on voit que le serrage de la bague arriere
et moins serré que celle de l avant. j ai meme du changer les vis btr (je recherche des noirs d ailleur). j ai du mettre une cale pour ne pas avoir les tourelles en butée. Un petite bombe de couleur noir mat fera l'affaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma gamo whisper x , avec bipied harris | |
| |
|
| |
| ma gamo whisper x , avec bipied harris | |
|