Aujourd'hui, entrainement SM pistolet petit calibre unlimited : beau temps, vent faible !
La séance ne s'était pas trop mal passée, quelques clics à 25 m et à 100 m pour ajuster mes réglages et tout est pas trop mal rentré à toutes les distances.
Pour le dernier carton de la séance, je me dis "Shura, mon petit Shura, tu vas terminer par un petit dindon !"
C'est le plus difficile à avoir et je me sentais pousser des ailes !
Je met donc mon dindon à 75 m et retourne décidé et motivé vers le pas de tir.
Je sors 5 cartouches Eley club Xtra, prends mon pistolet monocoup, canon de 10" .22 LR, Thompson Contender, rajoute des clics sur mon dioptre Anschutz pour passer de mon réglage à 100 m à celui pour le 75 m.
Je met mon casque, me met en position production et tire la première cartouche.
Je regarde dans ma lunette de contrôle : impact hors de la silhouette ! Damned !
Décidément, je ne peux pas finir une séance qui s'est si bien passée avec un carton comme celui là !
Je prends une autre cartouche et me dit : "Ces 5 là, c'est les bonnes !".
Je me remet en position, essaye d'avoir LA bonne image dans le dioptre, faire un bon lâcher !
Je tire les 5 cartouches, sans regarder dans la lunette, en pensant aux fondamentaux et surtout en faisant l'effort d'avoir toujours la même image de visée.
Lorsque j'ai été chercher ma cible, j'ai vu ce superbe groupement étalé sur la hauteur !
C'est le plus beau groupement que j'ai réalisé à cette distance ! Un super groupement digne d'un topic à lui tout seul !
Maintenant, faut refaire le même ... Tout le temps !
J'ai hâte d'attaquer les compétitions !