goulouk Intermédiaire
Nombre de messages : 61 Age : 40 Localisation : france Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: [Infos] Durée de vie cartouche co2 Lun 6 Avr 2009 - 19:33 | |
| Salut tout le monde, je me posais une question peut-être un peu bête (d'ailleurs j'aurais peut-être dû posté chez les newbies???), bref, est-ce-que les cartouche de co2 ont une durée de vie limitée, ou pas? Y a t'il des dispositions particluières à prendre (genre température, lumière,...) Merci et désolé si la question a déjà été postée, je ne l'ai pas trouvé... | |
|
crysis Nouveau Membre
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Aisne Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: [Infos] Durée de vie cartouche co2 Mar 7 Avr 2009 - 16:38 | |
| Je sais pas mais moi j'ai retrouvé des cartouches de co2 qui avaient plus de 20 ans qui sont restées dans une boite à la température ambiante et elles marchent parfaitement. | |
|
goulouk Intermédiaire
Nombre de messages : 61 Age : 40 Localisation : france Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: [Infos] Durée de vie cartouche co2 Mar 7 Avr 2009 - 16:43 | |
| ok ça me rassure alors! PS: pourquoi avoir déplacé mon post ici?? (franchement c'est encore pire que dans la partie technique, il est où le rapport?? Je l'ai cherché depuis hier soir ce message... ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Infos] Durée de vie cartouche co2 | |
| |
|