| help pour une petite débutante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
datura Nouveau Membre
Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : loire Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: help pour une petite débutante Ven 10 Avr 2009, 09:58 | |
| alors voila je suis une débutante même plus qu'une débutante et j'aurai aimé acheter un pistolet pour moi et mon mari mais je n'y connais rien de chez rien mon mari voudrais a air comprimé mais j'attend vos eclaircissement sur ce qui est de mieux sachant que c'est pour le loisir niveaux tranche de prix je ne sais pas trop il faudrat voir mais pas trop quand même mais je veux quelque chose de fiable et de costaud je sais je suis chiante je suis une femme lol voila sinon je voulais savoir si je pouvais en faire chez moi dans mon terrain sur des cibles | |
|
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: help pour une petite débutante Ven 10 Avr 2009, 10:05 | |
| Tu as quel budget ? As-tu une préférence concernant le look de l'arme ? Que recherches-tu : fun ? Précision ? Comme tu n'y connais rien, sache qu'il existe des pistolet à air comprimé qui nécessitent des cartouches de CO2 pour fonctionner et d'autres qui ont un armement manuel permettant soit de compresser un ressort ou de comprimer une réserve d'air. Ce choix de technologie est important car l'utilisation de l'arme n'est pas la même : les armes à cartouche de CO2 sont "multicoups" et les ressort/air pré comprimé sont monocoups.