| help pour une petite débutante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
datura Nouveau Membre
Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : loire Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: help pour une petite débutante Ven 10 Avr 2009, 09:58 | |
| alors voila je suis une débutante même plus qu'une débutante et j'aurai aimé acheter un pistolet pour moi et mon mari mais je n'y connais rien de chez rien mon mari voudrais a air comprimé mais j'attend vos eclaircissement sur ce qui est de mieux sachant que c'est pour le loisir niveaux tranche de prix je ne sais pas trop il faudrat voir mais pas trop quand même mais je veux quelque chose de fiable et de costaud je sais je suis chiante je suis une femme lol voila sinon je voulais savoir si je pouvais en faire chez moi dans mon terrain sur des cibles | |
|
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: help pour une petite débutante Ven 10 Avr 2009, 10:05 | |
| Tu as quel budget ? As-tu une préférence concernant le look de l'arme ? Que recherches-tu : fun ? Précision ? Comme tu n'y connais rien, sache qu'il existe des pistolet à air comprimé qui nécessitent des cartouches de CO2 pour fonctionner et d'autres qui ont un armement manuel permettant soit de compresser un ressort ou de comprimer une réserve d'air. Ce choix de technologie est important car l'utilisation de l'arme n'est pas la même : les armes à cartouche de CO2 sont "multicoups" et les ressort/air pré comprimé sont monocoups.
Concernant le tir chez toi, pas de soucis à partir du moment où tu respectes les règles de sécurité fondamentale : mur ou tallus derrière ta cible, pas de route ou autre habitation (imagine la tête de tes voisins ...). Il faudra aussi prévoir un réceptacle pour éviter de semer les plombs et un porte cible incliné afin de renvoyer vers sol les plombs Pour un pistolet à air comprimé, une distance de 10 m est l'idéal. _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
marceau Modérateur
Nombre de messages : 6145 Age : 63 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: help pour une petite débutante Ven 10 Avr 2009, 15:41 | |
| "je sais je suis chiante"
il a de la chance ton mari,......... une femme honnête !!!!!!!!! et pour être sérieux non avis perso: un pistolet weihrauch hw40 me parait très bien pour débuter, et en plus, pas chère ! _________________ Rem 700 "match" ---------- Unique T2000 Manuarm 22 lr ------- carabine Hawken 45 Colt Walker 1847 --------- Colt 1860 army Weihrauch HW 40 ----------- "en doutant, on parvient a la verité" | |
|
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: help pour une petite débutante Ven 10 Avr 2009, 16:06 | |
| - marceau a écrit:
- et pour être sérieux non avis perso: un pistolet weihrauch hw40
Je ne l'ai pas textuellement dit mais je pense aussi au HW40. Après si elle recherche une arme pour du tir fun, ce n'est peut être pas le plus approprié. Pour le reste, HW40 sans hésiter. _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
Gohan Pilier
Nombre de messages : 1634 Age : 39 Localisation : entre loire (42) et rhône (69) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: help pour une petite débutante Ven 10 Avr 2009, 21:21 | |
| Bonjour, L'air comprimé est idéal pour commencer, de toute façon sans licence de tir ni permis de chasse, tu ne peux pas avoir une arme supérieure à 10 joules. Comme l'as déjà dit Shura, ce serait bien de nous donner plus de précision, notamment utilisation et niveau budget.
A plus . | |
|
| |
datura Nouveau Membre
Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : loire Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: help pour une petite débutante Sam 11 Avr 2009, 17:08 | |
| - Citation :
- Tu as quel budget ?
pour le commencement je voulait y aller tout doux - Citation :
- As-tu une préférence concernant le look de l'arme ?
oui j'ai flashé sur lui - Citation :
- Que recherches-tu : fun ? Précision ?
les deux si possible | |
|
| |
Gohan Pilier
Nombre de messages : 1634 Age : 39 Localisation : entre loire (42) et rhône (69) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: help pour une petite débutante Lun 13 Avr 2009, 11:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help pour une petite débutante | |
| |
|
| |
| help pour une petite débutante | |
|