Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Prix d'une réparation sur PPK/S
2 participants
Page 1 sur 1
Prix d'une réparation sur PPK/S
Salut à tous, je reviens de chez mon armurier local à qui j'avais confié mon PPK/S pour le changement des joints ... En effet l'arme avait de "légères" fuites !!
Il m'a changé les joints ainsi que la valve et j'en ai eu pour 25 Euros, et je voulais savoir si ce prix est raisonnable ?? De plus, si quelqu'un pouvait me dire si c'est à peu près le même prix pour d'autres pistolets, ça m'aiderait en vue du remplacement des joints sur mes autres armes. Merci et bonne journée.
Il m'a changé les joints ainsi que la valve et j'en ai eu pour 25 Euros, et je voulais savoir si ce prix est raisonnable ?? De plus, si quelqu'un pouvait me dire si c'est à peu près le même prix pour d'autres pistolets, ça m'aiderait en vue du remplacement des joints sur mes autres armes. Merci et bonne journée.
Dousnt- Pilier
-
Re: Prix d'une réparation sur PPK/S
25 euros pour la valve et les joints ça me parait un tarif très honnète !!
J'ai déja démonté 3 CO2 ben c'est pas à la porté de tout le monde crois moi y'a beaucoup pièces à remettre en place au remontage .
Les pièces plus le temps passé c'est pas cher !!
J'ai déja démonté 3 CO2 ben c'est pas à la porté de tout le monde crois moi y'a beaucoup pièces à remettre en place au remontage .
Les pièces plus le temps passé c'est pas cher !!
MAD MAX- ATLA
-
Re: Prix d'une réparation sur PPK/S
Ok, c'était juste pour me faire une idée du prix pratiqué ailleurs ... Je préfère laisser l'arme à un armurier que de m'aventurer sur des chemins inconnus !!! Je ne dois pas avoir ta fibre bricoleuse !!! Merci, ciao.
Dousnt- Pilier
-