Ou touver le gros joint? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerSujets RécentsConnexionCarte des membresARprotechB.A.R. (BlackPool Air Rifles)ATAPArmurerie Meyson
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Ou touver le gros joint?

2 participants
AuteurMessage
zac
Pilier
Pilier
zac

Masculin
Lion Coq

Ou touver le gros joint? Empty
MessageSujet: Ou touver le gros joint?   Ou touver le gros joint? Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 14:30

Salut la team, après une longue recherche sur Internet, je n'arrive pas à trouver un magasin qui vend de joint (surtout le gros joint) pour nos chère carabine.... J'ai juste trouvé tout ce qui est kit, ou alors le ressort seul, mais pas de joint comme ci-dessous au détail.

Ou touver le gros joint? Joint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou touver le gros joint?   Ou touver le gros joint? Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 17:58

Mouai... pas facile comme ça...

Est ce que tu peux nous dire le model de ta carabine d'il te plait comme ca on va essayer de se procurer des infos à partir d'elle Ou touver le gros joint? Console
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou touver le gros joint?   Ou touver le gros joint? Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 20:46

Si c'est de joints toriques dont tu parles, tu peux en trouver ici : http://www.sermasports.com/4-PRODUCTOS/ARMERIA/aire-gas/juntas_toricas/1-JUNTAS-TORICAS.htm

Mais a mon avis il y en a sur tout les sites d'armureries...
zac
Pilier
Pilier
zac

Masculin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Ou touver le gros joint?   Ou touver le gros joint? Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 20:50

Citation :
Mais a mon avis il y en a sur tout les sites d'armureries...

Pour diana et Weihrauch?... ça m'étonnerais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou touver le gros joint?   Ou touver le gros joint? Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 21:10

Bah en même temps ma vieille carabine, je l'avais réparée avec un joint acheté à leroy merlin, c'était pas le top.... mais ça marchait. (bon mais allez pas croire que je bouzille mes carabines avec des patates et des joints pourris hein)
Beretta
Régulier
Régulier
Beretta

Masculin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Ou touver le gros joint?   Ou touver le gros joint? Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 21:46

Citation :
Ou touver le gros joint?

A Maastricht Ou touver le gros joint? Je_sors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou touver le gros joint?   Ou touver le gros joint? Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 22:30

Un gros joint ce serait plutot à Amsterdam...."ensemble, construisons l'europe"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou touver le gros joint?   Ou touver le gros joint? Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 21:43

Pour le Ou touver le gros joint? Animjoin joint du piston, suivre ce http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_97_141 Ou touver le gros joint? Banana_s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou touver le gros joint?   Ou touver le gros joint? Icon_minitime

Ou touver le gros joint?
Page 1 sur 1