zac Pilier
Nombre de messages : 1231 Age : 55 Localisation : Volckerinckhove Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Ou touver le gros joint? Sam 15 Juil 2006 - 14:30 | |
| Salut la team, après une longue recherche sur Internet, je n'arrive pas à trouver un magasin qui vend de joint (surtout le gros joint) pour nos chère carabine.... J'ai juste trouvé tout ce qui est kit, ou alors le ressort seul, mais pas de joint comme ci-dessous au détail. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou touver le gros joint? Sam 15 Juil 2006 - 17:58 | |
| Mouai... pas facile comme ça... Est ce que tu peux nous dire le model de ta carabine d'il te plait comme ca on va essayer de se procurer des infos à partir d'elle |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou touver le gros joint? Sam 15 Juil 2006 - 20:46 | |
| Si c'est de joints toriques dont tu parles, tu peux en trouver ici : http://www.sermasports.com/4-PRODUCTOS/ARMERIA/aire-gas/juntas_toricas/1-JUNTAS-TORICAS.htm
Mais a mon avis il y en a sur tout les sites d'armureries... |
|
zac Pilier
Nombre de messages : 1231 Age : 55 Localisation : Volckerinckhove Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Ou touver le gros joint? Sam 15 Juil 2006 - 20:50 | |
| - Citation :
- Mais a mon avis il y en a sur tout les sites d'armureries...
Pour diana et Weihrauch?... ça m'étonnerais | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou touver le gros joint? Sam 15 Juil 2006 - 21:10 | |
| Bah en même temps ma vieille carabine, je l'avais réparée avec un joint acheté à leroy merlin, c'était pas le top.... mais ça marchait. (bon mais allez pas croire que je bouzille mes carabines avec des patates et des joints pourris hein) |
|
Beretta Régulier
Nombre de messages : 268 Age : 45 Localisation : Belgique (Wanze) Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Ou touver le gros joint? Sam 15 Juil 2006 - 21:46 | |
| - Citation :
- Ou touver le gros joint?
A Maastricht | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou touver le gros joint? Sam 15 Juil 2006 - 22:30 | |
| Un gros joint ce serait plutot à Amsterdam...."ensemble, construisons l'europe" |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou touver le gros joint? Lun 16 Oct 2006 - 21:43 | |
| Pour le joint du piston, suivre ce http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_97_141 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou touver le gros joint? | |
| |
|