| la plus belle c'est... | |
|
+17muab arbrakham MAD MAX meja78 Admin under500fps mamouth 59 bernard.vincent chris tesa1000 Mister-X Guillaume-54AK Lo38 tama NOUNOURS bebert 71 kevin du 37 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arbrakham Pilier
Nombre de messages : 1916 Age : 58 Localisation : far-west Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: la plus belle c'est... Mer 15 Avr 2009 - 16:39 | |
| Entre nous, la plus belle, c'est celle qu'on a à la maison... celle qu'on aime... même si elle ne ressemble pas à une photo de catalogue, c'est elle qui nous procure un plaisir quotidien...
Et qui nous fait chier aussi de temps en temps quand ça ne va pas comme on voudrait... Malgré ça, on la garde, on s'est habitué à son fonctionnement, depuis tout ce temps...
Et si on s'en sépare pour un modèle plus récent et plus performant, on finit par le regretter par moment. On n'est pas toujours à la hauteur et on est déçu.
La beauté (contrairement aux diamants) n'est pas éternelle, et ne se mange pas en salade...
Par contre, le charme et le plaisir sont intemporels.... | |
|
| |
tesa1000 Pilier
Nombre de messages : 3825 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/04/2009
| |
| |
muab Vieil Habitué
Nombre de messages : 535 Age : 59 Localisation : calvados Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: la plus belle c'est... Mer 15 Avr 2009 - 21:46 | |
| Bonsoir! J'ai le sentiment qu'Arbrakham ne parle pas que d'une carabine ( ) mais je me trompe surement ...Clt | |
|
| |
arbrakham Pilier
Nombre de messages : 1916 Age : 58 Localisation : far-west Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: la plus belle c'est... Mer 15 Avr 2009 - 22:06 | |
| - muab a écrit:
- Bonsoir! J'ai le sentiment qu'Arbrakham ne parle pas que d'une carabine ( ) mais je me trompe surement ...Clt
Ben... chacun y voit ce qu'il veut y voir... en fonction de son age et de ce qu'il connait... On se comprend... | |
|
| |
Joss Pilier
Nombre de messages : 4639 Age : 73 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: la plus belle c'est... Mer 15 Avr 2009 - 22:31 | |
| - arbrakham a écrit:
- Entre nous, la plus belle, c'est celle qu'on a à la maison... celle qu'on aime... même si elle ne ressemble pas à une photo de catalogue, c'est elle qui nous procure un plaisir quotidien...
Et qui nous fait chier aussi de temps en temps quand ça ne va pas comme on voudrait... Malgré ça, on la garde, on s'est habitué à son fonctionnement, depuis tout ce temps...
Et si on s'en sépare pour un modèle plus récent et plus performant, on finit par le regretter par moment. On n'est pas toujours à la hauteur et on est déçu.
La beauté (contrairement aux diamants) n'est pas éternelle, et ne se mange pas en salade...
Par contre, le charme et le plaisir sont intemporels.... Pfiouuu Arbrakham, tu es un véritable poète !!! C'est beau comme un camion tout neuf. J'en suis toute émue de lire toutes ces belles choses Mais tu sais, j'ai changé mon vieux DES (désolée suis pas carabinière !!!) pour un Pardini tout neuf tout mignon et ben je vois la différence !!!!! Mais bon, ce n'est qu'un pistolet | |
|
| |
muab Vieil Habitué
Nombre de messages : 535 Age : 59 Localisation : calvados Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: la plus belle c'est... Mer 15 Avr 2009 - 23:25 | |
| ça roule... | |
|
| |
Berny v Intermédiaire
Nombre de messages : 86 Age : 66 Localisation : Montreal,Quebec,Canada Date d'inscription : 18/10/2006
| |
| |
tesa1000 Pilier
Nombre de messages : 3825 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: la plus belle c'est... Jeu 16 Avr 2009 - 9:02 | |
| pas mal elle est de quelle année? | |
|
| |
Bobow3 Régulier
Nombre de messages : 159 Age : 40 Localisation : 05 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: la plus belle c'est... Jeu 16 Avr 2009 - 16:39 | |
| A poser sa joue plus haut, par exemple. | |
|
| |
bilou02 Régulier
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : l'aisne Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: la plus belle c'est... Mer 22 Avr 2009 - 23:00 | |
| par contre , la lunette fait un peu "tache" ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la plus belle c'est... | |
| |
|
| |
| la plus belle c'est... | |
|