| Problème avec carabine à Co² | |
|
|
Auteur | Message |
---|
winch44 Pilier
Nombre de messages : 1245 Age : 48 Localisation : Isère 38 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Problème avec carabine à Co² Lun 13 Avr 2009 - 11:07 | |
| Salut, J'ai un soucis avec mon Crosman. Les plombs ne partent pas J'avais comprimé une Co² 88gr la semaine dernière. Et ce matin plus moyen de faire partir un plombs . J'ai plusieurs hypothése : * Le fait d'avoir attendu 1 semaine à trop fait baisser la pression dans la cartouche bilan plus assez de patate pour les décoller du barillet * Les barillets présente des canelures de maintien du plomb (j'ai voulu vous les prendres en photo, mais en zoomant on voit rien), et en fin de compte ils les retiennent de trop et en fin de cartouche ben plus assez de patate pour faire partir le plomb . Comme la cartouche était vide en fin de séance (j'ai quand même réussi à en tirer une trentaine bon an mal an + ceux de la semaine dernière (une bonne centaine). J'en ai profité pour démonter l'engin (des fois qu'une cochenerie soit venu perturber le bon fonctionnement de la valve). Rien trouvé. A vide la détente fait bien tourner le barillet qui s'indexe bien devant la valve. Bref je ne comprend pas bien ce qui se passe . Merci de votre aide . P.S: les cartouches sont des Brass Eagle, j'ai une vrai Crosman reçut avec la carabine. Samedi prochain je la metterais.
Dernière édition par winch44 le Lun 13 Avr 2009 - 18:15, édité 1 fois | |
|
| |
winch44 Pilier
Nombre de messages : 1245 Age : 48 Localisation : Isère 38 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Problème avec carabine à Co² Lun 13 Avr 2009 - 15:28 | |
| Vous cherchez tous les oeufs paques encore à cet heure ci ? | |
|
| |
winch44 Pilier
| Sujet: Re: Problème avec carabine à Co² Lun 13 Avr 2009 - 18:16 | |
| J'ai changé le titre de mon post. Peut être est ce déjà arrivé avec d'autre modèle à Co². Merci de votre aide | |
|
| |
Dousnt Pilier
Nombre de messages : 6384 Age : 48 Localisation : Haute Vienne Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Problème avec carabine à Co² Lun 13 Avr 2009 - 19:48 | |
| Salut, de quelle arme s'agit-il ?? Un Nightstalker ?? Ensuite as-tu essayé avec des plombs différents ?? Peut-être qu'avec des polombs de 4,49 mm ça passerait ?? | |
|
| |
winch44 Pilier
| Sujet: Re: Problème avec carabine à Co² Lun 13 Avr 2009 - 19:52 | |
| C'est d'un Nightstalker dont il s'agit. Le problème c'est que la semaine dernière lorsque j'ai mis la cartouche neuve, l'arme a parfaitement fonctionné.Et ce matin plus rien ou presque. En plus les plombs qui sont passé, sont des super field de 4.52mm (la seules differences avec les superdomes c'est la juppe lisse, les autres sont "cannelés"). A ton avis, une cartouche pércé depuis une semaine a t'elle put perdre de la pression ??? Merci de ton aide | |
|
| |
Dousnt Pilier
Nombre de messages : 6384 Age : 48 Localisation : Haute Vienne Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Problème avec carabine à Co² Lun 13 Avr 2009 - 20:15 | |
| Je ne pense pas qu'elle ait tout perdu, ou alors tes joints ont un coup dans l'aile. Attention aussi au stockage de l'arme, peut-être que l'arme était entreposée dans un local trop froid pour la cartouche de co2 ?? | |
|
| |
Lescarroz Pilier
Nombre de messages : 1866 Age : 82 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Problème avec carabine à Co² Lun 13 Avr 2009 - 20:44 | |
| - winch44 a écrit:
- C'est d'un Nightstalker dont il s'agit. Le problème c'est que la semaine dernière lorsque j'ai mis la cartouche neuve, l'arme a parfaitement fonctionné.Et ce matin plus rien ou presque. En plus les plombs qui sont passé, sont des super field de 4.52mm (la seules differences avec les superdomes c'est la juppe lisse, les autres sont "cannelés").
A ton avis, une cartouche pércé depuis une semaine a t'elle put perdre de la pression ??? Merci de ton aide Salut Winch Des plombs 4.52 me semblent un peu gros pour cette carabine au CO2, (perte de puissance vers la fin de la cartouche). Possible que la cartouche n'as plus assez de pression. Le plus simple serait de remplacer la cartouche pour t'assurer que ça ne viens pas de la. Chez Crosmann "l'étanchéité" est assuré plus par le graissage que par la précision des pièces. As-tu lubrifié comme ils le conseillent ? | |
|
| |
winch44 Pilier
| Sujet: Re: Problème avec carabine à Co² Lun 13 Avr 2009 - 20:53 | |
| Yes, j'ai bien suivi le mode d'emploi au niveau du graissage . Mais à mon avis, quand on pércute une cartouche faut "jouer" avec dare dare sinon on s'expose à de grosses déconvenues . Ce matin j'en ai pas remis une, si c'était pour tirer 50 plombs puis que samedi prochain ca me fasse le même tour. J'en remettrais une Samedi et je vous tiens au jus . C'est dommage car comme en atteste les photos sur mon post sur le nightstalker elle marche vraiment bien (quand la cartouche de Co² est neuve ) | |
|
| |
winch44 Pilier
| Sujet: Re: Problème avec carabine à Co² Mar 14 Avr 2009 - 18:23 | |
| | |
|
| |
winch44 Pilier
| Sujet: Re: Problème avec carabine à Co² Mar 14 Avr 2009 - 21:05 | |
| Ha ben je vous confirmes. Une fois les dents dans les barillets légérement émoussé ben les plombs y rentrent mieux et lorsqu'on les pousse à travers ils ne sortent plus pré rayés (si si impressionnant les marques sur la tête et la jupe dans le barillet non retouché). Bon y'en à un j'y suis allé un peu fort (le 1° que j'ai "gratté"), y'a plus que les airmag qui tiennent. Mais les deux autres impeccable (j'ai utilisé du papier de verre grains 600, parce que à la lime c'est un coup à ce que les plombs ne tiennent plus du tout).Pis j'en ais gardé un "stock" Bon allez, le Nightstalker dans sa housse, et j'essaye ca Samedi.Avec des Superdome, Superfield, Co² Target et Airmag A+ | |
|
| |
winch44 Pilier
| Sujet: Re: Problème avec carabine à Co² Sam 18 Avr 2009 - 16:46 | |
| Ca vient pas que des barillets Malgrés une cartouche de Co² toute neuve, même problème. Je l'ai ouverte au stand. Pour les autres gens présents ca vient peut être du fait que j'ai graissé abondament au niveau de la soupape ou alors qu'une me..e est rentrée dedans . A votre avis ? | |
|
| |
cedmuc Modérateur
Nombre de messages : 8505 Age : 48 Localisation : alsace Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Problème avec carabine à Co² Sam 18 Avr 2009 - 17:40 | |
| je ne connais pas du tout cette armes ,mais il me semble qu'un membre avais rencontre des problemes similaires avec un desert eagle,suite a un graissage trop genereux.la soupape etait "colee" _________________ [][i] C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passionhttps://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0- - mon arsenal:
gamo pr45/s&w 586 4"6"8"/walther cp88 4"6"/beretta 92fs nickelé bois/desert eagle umarex 4.5/desert eagle kwc airsoft/colt 1911 airsoft/gamo shadow 640+unifrance 4x32+charlie gtr3/gamo shadow1000+6x42+charlie gtr3/browning gpd 9pak/colt python pk/walther p99 9pak/cps sport/beretta xxtreme/colt spécial combat/dan wesson 6"nickelé/850airmag+hawkee4-12x40=silencieux weihrauch+bipied/s&w686 4"6"/mini uzi bb's full auto/crossman 2240/colt 1911 umarex/rohm twinmaster combat rifle pdw/famas 4.5 giat/umarex mp5k-pdw/ak47 cybergun/tanfoglio whitness gold custom bb's/cz 75 p-07 duty/Walther sg 68/dan wesson nickelé 2,5/arbalette barnett 150lbs/et plus encore
| |
|
| |
winch44 Pilier
| Sujet: Re: Problème avec carabine à Co² Sam 18 Avr 2009 - 17:58 | |
| Je viens de me la démonter. Et effectivement c'était bien gras et surtout y'avait des petit copeaux (plastique et laiton ). Le corps de la valve est marqué. Pas les joints. J'ai bien nettoyer le tout (et lisser avec une pierre de finition les endroits marqués) et remis (un peu) de graisse silicone LOGUN. Je réessaierais cela semaine prochaine. Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec carabine à Co² | |
| |
|
| |
| Problème avec carabine à Co² | |
|