Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Armes à verrou ?

Aller en bas 
+2
HeReTiK
norica18
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GUNNIX
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 17
Age : 71
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 08/03/2008

Armes à verrou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes à verrou ?   Armes à verrou ? - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 7:49

lgmq a écrit:
Attention pour la Belgique, les silencieux sont des accessoires prohibés sur toutes les armes qu'ils soient montés ou non !!
Et les .22 doivent être déclarées, d'où taxe tous les 5 ans et nécessitent une licence de tir et/ou un modèle 4.

Par contre pour les AC (air, piston ou autres) pas de problème et pas de restriction de puissance.

Les silencieux sur AC integré au canon et non démontable(dans ce cas ce n'est plus un accesoire) sont autorisés .Je pense que l'info est fiable puisqu'elle provient de la plus grande armurerie de Belgique (Franck a LOMMEL) Il vend et expose une walter dominator une FX Whisper et une Air Arms S410 Extra FAc ainsi équipée ,par contre si tu lui achètes une HW 100 ou une FX avec filetage il te dit qu'il est interdit d'y monter un silencieux.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lgmq
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lgmq


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 394
Age : 63
Localisation : BE
Date d'inscription : 10/09/2008

Armes à verrou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes à verrou ?   Armes à verrou ? - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 9:07

J'ai plein de tireurs .22 au club (pistolet et carabine), je demanderai la prochaine fois les conditions.
De toute façon, pour le transport, ils doivent aussi avoir des valises fermées avec clefs ou code et/ou des verrous de pontet, séparer les munitions de l'arme et s'inscrire chaque fois dans un cahier spécial au club dont les copies sont envoyées tous les mois à la police.

Point de vue AC et CO2, j'ai moins de contraintes et ce même pour le transport, juste pas me ballader dans le métro avec la cara sur l'épaule.

Vu que ma 460 Magnum est à 23jl, je vais même tirer avec au stand .22 à 25m.
Revenir en haut Aller en bas
norica18
Intermédiaire
Intermédiaire
norica18


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2009

Armes à verrou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes à verrou ?   Armes à verrou ? - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 15:14

Salut, j'ai lu sur un site
"-Réarmement par levier latéral"

S'agit-il d'un type de verrou qu'il faut tirer vers l'arrière pour recharger?Merci. Il s'agit d'une carabine à air comprimé QB 57 luxe, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
rfr
Régulier
Régulier
rfr


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 145
Age : 48
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 27/04/2008

Armes à verrou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes à verrou ?   Armes à verrou ? - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 15:35

norica18 a écrit:
Salut, j'ai lu sur un site
"-Réarmement par levier latéral"

S'agit-il d'un type de verrou qu'il faut tirer vers l'arrière pour recharger?Merci. Il s'agit d'une carabine à air comprimé QB 57 luxe, qu'en pensez vous?

Non, pas un verrou. C'est une sorte de tige sur le coté de la carabine qu'on tire en l'écartant.

Sur certaine carabine, le levier est en dessous du canon.

Mais ce n'est pas un verrou.

Tu le verras ici: https://www.youtube.com/watch?v=jq0ceWJbfiM
Revenir en haut Aller en bas
rfr
Régulier
Régulier
rfr


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 145
Age : 48
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 27/04/2008

Armes à verrou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes à verrou ?   Armes à verrou ? - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 15:37

Et encore mieux ici:

https://www.youtube.com/watch?v=jrRkSgmeLxs&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
norica18
Intermédiaire
Intermédiaire
norica18


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2009

Armes à verrou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes à verrou ?   Armes à verrou ? - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 15:45

Alors la me*de... ca ma ruiner mes espoirs en plus elle à l'air bien moche :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armes à verrou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes à verrou ?   Armes à verrou ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armes à verrou ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» choix d'armes: à levier ou à verrou?
» Collection armes modernes & armes old west
» carabine 5.5 à verrou
» Transport de ma 22...suis je en règle ?
» verrou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: