bsoir
la deuxieme que tu cites (super king), le constructeur annoncé est bien celui cité, industry brand,
(constructeur également de ma qb78, dont je suis très satisfait) la carabine est en fait une B2-2A,
connu aussi sous le nom de riflair chez DUCATILLON,
j'en avais offerte une à mon neuveu, il y a de ça un peu plus d'un an, j'y avais mis une lunette 2-7x32, il a du tirer quelques milliers de plombs, il continue a tirer ses playmobil à 20 metres, sans être un foudre de précision, je dirais qu'elle est honnête de précision, à mon grand étonnement, à 8 metres en appui, j'avais réalisé un 100 sur une cible de 14x14.
comme point négatif, la détente est très dure, la finesse du canon fait un peu lors de l'armée mais il n'a jamais plié. elle est très difficile dans le choix des plombs, ( tester des 4.49 - 4.50 et 4.51 ) les plus précis se sont révélés être des 4.51, mais ce là ne signifie pas que ce soit le cas d'une autre B2-2A
d'autres membres du forum la possède et semblent en être également satisfait.
pour les autres, je ne les ai jamais possédées, donc je n'en dirais rien. ne critiquant pas les matériels que je ne connait pas,
- Citation :
- oui sais vrais dans ce cas prend la gamo a - de 100€
mais attention les gamos de moins de 100 roros auront les mêmes points négatifs (je parle d'expérience)
edit et de toutes facons en france, t'aura pas de gamo à moins de 100 roros. et quand bien même sur le site waffenschneider, avec les fdp t'avoisine 110 roros;
si j'ai pu t'être utile