Voila j'aurais souhaité savoir ce que vous pensez du pistolet co2 Brno Tau-7, uniquement pour le loisir, loin de moi l'idée de faire de la compétition avec. C'est simplement parce que je vais en recupérer un courant semaine un ami qui s'en debarrasse .
syltab Administrateur
Nombre de messages : 7968 Age : 115 Localisation : La Rochelle(17) et Poitiers(86). Date d'inscription : 15/04/2005
Sujet: Re: pistolet TAU-7 Dim 16 Juil - 22:44
C'est un pistolet fiable et precis, tu peut faire de la compete avec sans soucis, petit bemole c'est qu'a la moindre casse tu peu le jetter les pieces ne sont plus fabriquées.
ok merci bien de la reponse rapide. Je ne compte pas faire de competition avec, c'est juste pour le loisir dans le garage, et vu que l'on me le donne, ce n'est pas grave si un jour il me lache.
Invité Invité
Sujet: Re: pistolet TAU-7 Lun 17 Juil - 12:06
Je voulais egalement savoir si quelqu'un savait comment fer pour le recharger a partir de la bonbonne qui et fournie avec ??
Invité Invité
Sujet: Re: pistolet TAU-7 Lun 17 Juil - 22:30
C'est bon probleme resolu
Redrod Nouveau Membre
Nombre de messages : 6 Age : 73 Localisation : Savoie Date d'inscription : 21/04/2019
Sujet: Re: pistolet TAU-7 Ven 14 Juin - 7:45
syltab a écrit:
C'est un pistolet fiable et precis, tu peut faire de la compete avec sans soucis, petit bemole c'est qu'a la moindre casse tu peu le jetter les pieces ne sont plus fabriquées.
cro magnon 07, monstro90, Gianni, FELIX 33000, Franck404 et Gorn aiment ce message
Franck404 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 493 Age : 55 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/09/2023
Sujet: Re: pistolet TAU-7 Sam 15 Juin - 8:50
ça fait longtemps que j'avais pas rigolé comme ça, Redrod tu es mon héro !!!
PS : bienvenu sur le forum, on aime l'AC mais aussi rigoler ici, ne te formalise pas !!!
piframbo Pilier
Nombre de messages : 2160 Age : 55 Localisation : Dordogne (France) Date d'inscription : 28/10/2011
Sujet: Re: pistolet TAU-7 Dim 16 Juin - 5:53
bientot,le diplome de la seul personne sur le forum . plus personne ne parle arme/tir !!!!! alors un sujet de 2006 !
cro magnon 07 Pilier
Nombre de messages : 5866 Age : 65 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 05/02/2018
Sujet: Re: pistolet TAU-7 Dim 16 Juin - 6:14
hello j'aime bien ce diplôme et son sens de l'humour après de mon avis les sujets qui remontent ça fait toujours vivre le forum et parfois je pense que certains sujets le méritent de plus le nouveau membre il a du sacrément le fouiller le forum pour en arriver a faire remonter ce sujet ,ça fait du bien de dépoussiérer un peu de temps en temps
varadero91 Modérateur
Nombre de messages : 6388 Age : 56 Localisation : Marcoussis (91) Date d'inscription : 04/04/2015
Sujet: Re: pistolet TAU-7 Dim 16 Juin - 7:37
Je suis d'accord avec toi Cro, creuser si profond dans le forum relève de la gageure tant la fonction de recherche est peu performante ... et c'est rien de le dire...
Notre ami @Redrod sait que la bonne ambiance est de mise ici, parfois taquine également
Nombre de messages : 5866 Age : 65 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 05/02/2018
Sujet: Re: pistolet TAU-7 Dim 16 Juin - 12:10
hello "Notre ami @Redrod sait que la bonne ambiance est de mise ici, parfois taquine également" on est bien d'accord la aussi ,la taquinerie fait partie intégrante du forum quand au moteur de recherches ,je m'en suis servi plusieurs fois et t'as raison c'est une vrai merde
frederic feve Administrateur
Nombre de messages : 7650 Age : 61 Localisation : LIVERDUN (54) Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: pistolet TAU-7 Dim 16 Juin - 12:14
Juillet 2006 ??? Je n'étais même pas inscrit sur le fofo, à l'époque.
_________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...
Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
fébus Pilier
Nombre de messages : 1329 Age : 53 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 23/03/2018
Sujet: Re: pistolet TAU-7 Dim 16 Juin - 17:48
C'est pas grave Redrod, tu n'es ni le 1er ni le dernier à faire de l'archéologie en ligne: il faut juste penser à regarder les dates avant de répondre à un fil de discussion. En revanche, la fonction "rechercher" que tu as utilisé, est fort utile pour trouver réponse à ses questions sans ouvrir un sujet auquel tout le monde a déjà répondu quelques mois ou quelques années auparavant. Pour ça, bravo à toi: beaucoup ont la paresse de le faire! En revanche, le diplôme déterrage est vraiment beau, j'ai les boules car ça me donne envie d'en décrocher un moi aussi. Le problème, c'est que Varadero risque de sentir l'arnaque et ne pas vouloir me le décerner!
cro magnon 07 aime ce message
varadero91 Modérateur
Nombre de messages : 6388 Age : 56 Localisation : Marcoussis (91) Date d'inscription : 04/04/2015