Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Comment remplir les reservoirs de CO2 avec une bouteille industrielle ?

Aller en bas 
+5
titou78
Drakkar
pbblt
lgmq
Lescarroz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yan11
Régulier
Régulier
yan11


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 140
Age : 54
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 14/10/2010

Comment remplir les reservoirs de CO2 avec une bouteille industrielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment remplir les reservoirs de CO2 avec une bouteille industrielle ?   Comment remplir les reservoirs de CO2 avec une bouteille industrielle ? - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 17:18

Pourquoi faire compliquer qu'on on peut faire simple ???? et en toute sécurité dit guyguy


rien de plus simple :si tu as une societe qui fait le remplissage des extincteurs ( pages jaunes ) tu leur demande un extincteur co2 qui doit etre reformé et il te le donne ( pour la societe ils n'auront pas besoin de payer pour le detruire ) . cela fait plus de 6 ans que je fais cela . je recharge a la maison pour 0 euro et en toute securité
avec l'economie que tu as realise tu t'achetes des plombs de meilleurs qualités par exemple.
perso je tirs 40 plombs en moyenne tout les jours a la maison + au stand
apres chacun est libre de payer pour recharger Comment remplir les reservoirs de CO2 avec une bouteille industrielle ? - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 53
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Comment remplir les reservoirs de CO2 avec une bouteille industrielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment remplir les reservoirs de CO2 avec une bouteille industrielle ?   Comment remplir les reservoirs de CO2 avec une bouteille industrielle ? - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 17:38

Pour moi c'est 33 euros les 10 kgs chez le brasseur.

Le plus cher reste la consigne à payer au départ pour environ 60 euros et après ce n'est que du bonheur Comment remplir les reservoirs de CO2 avec une bouteille industrielle ? - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Comment remplir les reservoirs de CO2 avec une bouteille industrielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment remplir les reservoirs de CO2 avec une bouteille industrielle ?   Comment remplir les reservoirs de CO2 avec une bouteille industrielle ? - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 17:51

tu veux dire que ces societés te file un extinteur gratos ? et pour la tete de station ça se monte directement ou il faut quand meme bricoler ? mais apres il faut avoir un club de pinball dans le coins et qui voudra bien te la remplir et pas gratos certainement , et à la campagne ça ne "pin" pas tant que ça .
bien sur si on a tout dans le coins ou connait des gens qu'il faut et fait partie d'un club de pinball , c'est le pied et 0€ smil 85 Comment remplir les reservoirs de CO2 avec une bouteille industrielle ? - Page 2 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment remplir les reservoirs de CO2 avec une bouteille industrielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment remplir les reservoirs de CO2 avec une bouteille industrielle ?   Comment remplir les reservoirs de CO2 avec une bouteille industrielle ? - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 18:05

Plus imple je demande à la patrone du bistrot de ma prêter ça bouteille pour la tireuse Comment remplir les reservoirs de CO2 avec une bouteille industrielle ? - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
yan11
Régulier
Régulier
yan11


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 140
Age : 54
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 14/10/2010

Comment remplir les reservoirs de CO2 avec une bouteille industrielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment remplir les reservoirs de CO2 avec une bouteille industrielle ?   Comment remplir les reservoirs de CO2 avec une bouteille industrielle ? - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 18:54


tu veux dire que ces societés te file un extinteur gratos ? et pour la tete de station ça se monte directement ou il faut quand meme bricoler ? dit levry

chez moi les extincteurs reformés sont " gratos "

quant tu achetes un fein co2, tu as dans la malette un embout pour recharger les cartouches . tu vis cet embout sur l'extincteur et tu raccordes ta cartouche que tu as placé une 1/2h au congelateur . puis tu peses ta cartouche pour controler ton poid de co2 . si il y a trop de co2 mon pistolet se met en securité
il n'y a aucun risque d'explosion
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1846
Age : 82
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

Comment remplir les reservoirs de CO2 avec une bouteille industrielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment remplir les reservoirs de CO2 avec une bouteille industrielle ?   Comment remplir les reservoirs de CO2 avec une bouteille industrielle ? - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 19:22

levry a écrit:
et ça marche tres bien n'est ce pas lescarroz Comment remplir les reservoirs de CO2 avec une bouteille industrielle ? - Page 2 28769 ça fait un bail qu'on ne s'est croisé Comment remplir les reservoirs de CO2 avec une bouteille industrielle ? - Page 2 Beerchug
t'as bien dis que c'est 20€ à annemasse ? à sallanches j'ai toujours eu pour 34€ le 6kg , la prochaine fois je prendrais du 15kg comme ça j'en aurai pour 1 an Comment remplir les reservoirs de CO2 avec une bouteille industrielle ? - Page 2 Beerchug
La dernière fois il y a environs 9-10 mois, j'ai paye 20 €.
Téléphone, il te donnerons leurs tarifs.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Comment remplir les reservoirs de CO2 avec une bouteille industrielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment remplir les reservoirs de CO2 avec une bouteille industrielle ?   Comment remplir les reservoirs de CO2 avec une bouteille industrielle ? - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 12:15

Je deterre juste un peu ce topic qui m'a aidé pour mes cartouches de fein C60 en precisant que "le coup de l'extincteur" est en photo ici des fois qu'il sorte pas dans le moteur de recherche

https://www.forum-airguns.com/t62741-tuto-remplir-une-cartouche-rechargeable-de-co2-avec-un-extincteur-a-co2#939473
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment remplir les reservoirs de CO2 avec une bouteille industrielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment remplir les reservoirs de CO2 avec une bouteille industrielle ?   Comment remplir les reservoirs de CO2 avec une bouteille industrielle ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment remplir les reservoirs de CO2 avec une bouteille industrielle ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» REMPLIR MA CARABINE PCP AVEC UNE BOUTEILLE ARI 300BAR
» Besoin d'un conseil pour remplir ma XM1 S4 avec une bouteille type plongée
» ou remplir une bouteille en co2
» RAW TM 1000 remplir la bouteille.
» Comment faire pour ne pas remplir de flotte le réservoir de la carabine pcp,?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: