Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Sinistre de ma voiture

+10
Alfred
bebert 71
Admin
cedmuc
rfr
NOUNOURS
R-n0w_747
tesa1000
Bobow3
Guillaume-54AK
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred

Masculin
Verseau Buffle

Sinistre de ma voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinistre de ma voiture   Sinistre de ma voiture - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009, 10:35 pm

Bien sûr! Mais ça peut aider à ne pas écrabouiller tous ces gosses!

DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Sinistre de ma voiture   Sinistre de ma voiture - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 7:33 am

Pour les Gosses c'est vrais, mais je pense pas qu'un gosse ce trouve la ou j'étais en plein chemin de terre avec des champs de partout à perte de vue à 6h30 avec un soleil très bas et puis de toute façon c'est vrai j'ai eu de la chance et j'ai rouler comme un con parce que j'était presser et j'ai pas pris le temps de bien dégivré l'auto donc le givre à moitier enlever et le soleil bas et tu te retrouves avec un pare-brise tout opaque d'ou moin a moitier et comme j'avais oublier ma cinture j'ai voulu vite la mettre comme toute personne préssée.

enfin soite j'accepte toute moral puisque c'est tout à fait normale puisque 80km/h dans un camion stopper net faut être inconscient mais je n'ai pas trop accepter la remarque de David avec le rein parce que je pense pas qu'il a déjà subit autant d'opération que moi.

comme vous dites j'ai eu un bon dieu au dessus de ma tête qui c'est dit allez on lui laisse une chance. Sinistre de ma voiture - Page 2 Wall mais bon tout sa pour vous dire réfléchissez avant de courir, parce que voilà ce qu'il mes arriver en étant presser.
Admin
Pilier
Pilier
Admin

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Sinistre de ma voiture   Sinistre de ma voiture - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 9:22 am

Guillaume-54AK a écrit:
je n'ai pas trop accepter la remarque de David avec le rein parce que je pense pas qu'il a déjà subit autant d'opération que moi.

Tu ne peux pas savoir ce que j'ai pu subir ou pas dans ma vie (un peu plus longue que la tienne), simplement parce que je ne m'étale pas sur un forum.
Ma remarque était une remarque purement ironique que je classerais dans l'humour noir, on accepte ou pas, j'assume ... pour le reste je ne retire rien de mes propos sur les dangers de rouler "n'importe comment".
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Sinistre de ma voiture   Sinistre de ma voiture - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 4:42 pm

David a écrit:
Guillaume-54AK a écrit:
je n'ai pas trop accepter la remarque de David avec le rein parce que je pense pas qu'il a déjà subit autant d'opération que moi.

Tu ne peux pas savoir ce que j'ai pu subir ou pas dans ma vie (un peu plus longue que la tienne), simplement parce que je ne m'étale pas sur un forum.
Ma remarque était une remarque purement ironique que je classerais dans l'humour noir, on accepte ou pas, j'assume ... pour le reste je ne retire rien de mes propos sur les dangers de rouler "n'importe comment".

D'avec avec toi sur le faite que tu as plus vieux que moi et que les plus vieux on plus d'expérience que les jeunes mais celà ne veut pas dire qu'ils ont eu une vie plus dure aussi quoique avec un bon service militaire disont que les vieux on plus de caractère que les jeunes de maintenant.

La je suis tout à fait d'accord avec toi.
jc_bp
Administrateur
jc_bp

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Sinistre de ma voiture   Sinistre de ma voiture - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 4:47 pm

allez hop ! c'est bon, je verrouille !

The Guilde
Для всего человечества

Sinistre de ma voiture - Page 2 48ca_111
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sinistre de ma voiture   Sinistre de ma voiture - Page 2 Empty

Sinistre de ma voiture
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2