Pour les Gosses c'est vrais, mais je pense pas qu'un gosse ce trouve la ou j'étais en plein chemin de terre avec des champs de partout à perte de vue à 6h30 avec un soleil très bas et puis de toute façon c'est vrai j'ai eu de la chance et j'ai rouler comme un con parce que j'était presser et j'ai pas pris le temps de bien dégivré l'auto donc le givre à moitier enlever et le soleil bas et tu te retrouves avec un pare-brise tout opaque d'ou moin a moitier et comme j'avais oublier ma cinture j'ai voulu vite la mettre comme toute personne préssée.
enfin soite j'accepte toute moral puisque c'est tout à fait normale puisque 80km/h dans un camion stopper net faut être inconscient mais je n'ai pas trop accepter la remarque de David avec le rein parce que je pense pas qu'il a déjà subit autant d'opération que moi.
comme vous dites j'ai eu un bon dieu au dessus de ma tête qui c'est dit allez on lui laisse une chance.
mais bon tout sa pour vous dire réfléchissez avant de courir, parce que voilà ce qu'il mes arriver en étant presser.