Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
carabine savage
Page 1 sur 1
carabine savage
bonjour a tous j aimerai savoir si mis a part matou quelqu un parmis vous es l heureux proprietaire d une savage mark 2 et son opinion sur cette arme merci a vous et qu en pensez vous?
Invité- Invité
Re: carabine savage
desole matou je ne voulais pas etre desobligent envers toi mais simplement curieux d avoir d autres avis,cordialement.
Invité- Invité
bonsoir dankiller 44 de quelle annee est elle? au niveau manipulatio culasse et surete de l arme qu en est il (facile ou non a manipulees) chargeur metal ou plastique? et pour finir as tu le canon lourd ou le normal ?merci de tes reponses .NICO
Invité- Invité
-Année 2006
-manipulation de culasse : aucun probleme
-sureté : facile à manipuler mais sécuritaire
-chargeur : metal tres robuste
-canon : normal
-manipulation de culasse : aucun probleme
-sureté : facile à manipuler mais sécuritaire
-chargeur : metal tres robuste
-canon : normal
Invité- Invité
merci pour ces precisions pour ma part je viens de recevoir ma licence definitive je vais donc pouvoir recuperer la mienne qui est bloquee chez l armurie esp depuis plus de 1 mois et demie il s agit d une mk2 avec crosse synthetique canon lourd lunette leapers 3 9 40 2 chargeurs le tout d occasion( environ 250 cartouches tirees par l ancien proprietaire) mais quasi neuve! j ai demande a esp de monter une detente rifle basix pour avoir un depart tres fin merci encore pour ton avis a plus
Invité- Invité
Page 1 sur 1