Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
My 850 AirMagnum
5 participants
Page 1 sur 1
My 850 AirMagnum
Je vous présente ma umarex 850 airmagnum que j'ai depuis 1 semaine, il m'a fallu pas mal de temps a faire le choix entre cette cara ou la cx4 storm, de nombreuses recherches et de nombreux avis, et je me suis enfin décidé et je ne regrette vraimant pas mon choix !!!
Voici la bèbète montée avec la valve "16" joules, une lunette Walther 6*42, un réducteur de son et un bipied :
Voici la bèbète montée avec la valve "16" joules, une lunette Walther 6*42, un réducteur de son et un bipied :
F.T.S- Nouveau Membre
-
Re: My 850 AirMagnum
Je pense aussi que tu as fais le bon choix par rapport a la Cx4 storm dont la plupart des critiques ne sont pas bonnes du tout
Rom51- Nouveau Membre
-
j'aime bien je vais me pencher sur la question
L3Loup26- Nouveau Membre
-
Comment peux t'on hésiter entre une carabine et une crotte que tout le monde revend rapidement .
MAD MAX- ATLA
-
Ce soir commande de plombs sur sportwaffen, H&N pro match, umarex spécial 850 airmagnum et H&N FTT en 4.50, 4.51 et 4.52, obligé d'attendre samedi pour faire le virement, et oui la banque ferme a 17H, peux même pas y aller dans la semaine je finis le boulot a la même heure !!! Vais etre obliger d'aller a decat' pour acheter des plombs pour ce week end !!!
Par contre je devrais recevoir d'içi deux jours une mallette de transport avec un kit de nettoyage et de l'huile !!!
Par contre je devrais recevoir d'içi deux jours une mallette de transport avec un kit de nettoyage et de l'huile !!!
F.T.S- Nouveau Membre
-
Nickel, belle tite cara. Je pense, comme Mad Max, que tu as fait le bon choix. Alors bon tirs.
Dousnt- Pilier
-
Salut !!! Voila une petite photo de la cara avec la mallette que j'ai reçu jeudi !!! J'adore !!! Je me crois dans un film un tireur d'élite !! Le nettoyeur !!
F.T.S- Nouveau Membre
-
Vraiment super !!
MAD MAX- ATLA
-
Page 1 sur 1